| perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boudrague Déjà bien connu
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : indre et loire Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Dim 13 Fév - 18:27 | |
| bonsoir, une amie qui a un Mac a un prob. "[19:23:22] CVTVFVCarole: j'ai perdu entourage sur mon mac osx comment le récupérer? | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Jeu 17 Fév - 7:49 | |
| ou lala pas de mac moi elle a pas fait un fichier de sauvegarde? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : indre et loire Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Jeu 17 Fév - 9:00 | |
| bonjour, elle a tout sur un autre PC ,mais sur celui _là, pour le travail elle a besoin de rétablir ,surtout de retrouver ce truc. Personne a de Mac sur le forum? | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Jeu 17 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Jeu 17 Fév - 10:02 | |
| tant pis, ok | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) Sam 12 Mar - 3:19 | |
| Désolé, comme XP4 le dit, moi pas avoir de Mac.
Bonne chance!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) | |
| |
|
| |
| perte d'une boite de réception, carnet d'adresses (FERMÉ) | |
|