Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Contrôle activeX Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Contrôle activeX Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Contrôle activeX Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Contrôle activeX Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Contrôle activeX Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Contrôle activeX Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Contrôle activeX Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Contrôle activeX Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contrôle activeX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

Bonsoir

J'ai des difficultés avec outlook pour la configuration, mon F.A.I. aide à le faire mais je n'arrive pas à voir la barre d'information de windows dans le but de sélectionner le contrôle activeX.

Je me sers depuis longtemps d'incrédimail car mon mot de passe en majuscules est refusé par outlook . j'ai évidemment signalé ce problème et je souhaite essayer de nouveau peut être que cela a été corrigé ?


J'ai xp pack2.
Votre aide sera appréciée merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

salut Flora,
je n'ai pas tout compris...
a) le mot de passe
Dans les mots de passe, un c majuscule et un C majuscule (par exemple), sont des caractères différents.
Si le mot de passe initialement choisi comporte des minuscules, il est normal qu'ensuite, si tu le tapes qu'en majuscules, il soit non conforme.
Il faut le taper tel que tu l'as choisi..
Où est ton problème ?
b) de quel contrôle activeX tu parles ?

Merci de préciser.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

Bonsoir Hourrrah


Mon mot de passe pour mon F.A.I est tout en lettres majuscules et sur outlook express je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer car mot de passe en majuscules je te peux pas expliquer autrement
j'ai essayé de faire un copier coller de la fiche technique de mon F.A.I.mais il doit avoir un problème que je me suis offert avec le téléchargement d'adobe j'ai aussi téléchargé adobe photos il y a un mélimélo je n'y vois plus rien j'ai donc supprimer ce logiciel comme il est tard je verrai cela demain cela me semble sérieux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:37

Re.. Flora,
OK.. on attend de tes nouvelles avant d'approfondir...
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que le mot de passe fourni par le FAI pour ton compte mail principal comportait des majuscules et que Outlook Express n'acceptait pas, pour la relève de ce compte, ce mot de passe-là, comportant donc des majuscules...
Est-ce bien cela ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:07

Bonjour Hourrrah


Oui c'est cela .

J'ai fait une restauration pour récupérer mais cela ne va pas
quand je suis dans photofiltre je n'accéde pas à mes images pour enregistrer sous je vais encore voir là j'abandonne je n'ai plus le temps
a ce soir
Je n'ai plus mes images quand j'ouvre dans le menu démarrer
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:01

re bonsoir

j'ai fait des dégats j'ai perdu des fichiers. en cliquant sur oui lors de la suppression d'adobe photoshop à une question vous allez perdre.....je ne sais plus quoi!!

J'ai réinstallé adobe + adobe photos j'ai récupéré dans le menu le dossier mes images mais vide de mes photos je les vois dans adobephotoshop mais impossible de les remettre dans mes images donc je ne peut plus les sauvegarder sur support j'ai trouvé un dossier récent où se trouvent également la liste du contenu de mes images

j'ai restauré à une date antérieure avant ce téléchargement mais pas de trace de mes photos j'ai refais une restauration après idem
si je supprime adobe photoshop je perds tout.
qui peut m'aider comment récupérer les fichiers manquants et remettre mes photos dans le dossier mes images
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:22

Bonjour Flora

Dans le cas de la perte de tes photos, images, tu peux les récupérer en utilisant le logiciel Smart Recovery.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:45

Bonjour Kytuysha


Merci pour ton lien je viens de télécharger cet utilitaire mais comme je ne suis pas experte constatation évidente j'espère réussir
le disque c était sélectionné pour la destination j'ai mis mes images
cela semble très long il y 17 fichiers trouvés et 149415832 secteurs

a+ pour confirmer le résultat
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:10

Flora

Oui, l'opération récupération est très longue en fonction bien entendu du nombre de données perdues.
Même après un formatage j'ai pu ainsi, grâce à ce logiciel, retrouver mes images, certes pas toutes car il s'agisssait, en ce qui me concerne, d'un "après formatage".
Ce qui apparemment n'est pas le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

kytuysha

Merci pour cette précision je vais donc patienter j'allais interrompre je me posais la question si je n'envoyais pas tout le contenu de mon disque c vers mes images je n'avais pas que des photos mais aussi des gifs je te dirai si il y aura des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:26

Bonsoir

Pour vous très long c'est combien de temps car j'ai débuté vers 14 h et à 20 h il n'y a que 4 % d' effectué ?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:08

bonjour

C'est toujours pas terminé à 6 h du matin 11% es ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:38

Bonjour Flora

As-tu bien sélectionné le bon périphérique, c'est à dire le disque dur et le format du fichier. Si tu recherches des images il faut sélectionner JPG dans format du fichier en supposant que tes fichiers soient de ce format.
Cela avait été très long aussi pour moi et je dois avouer que j'avais arrêté la recherche bien avant la fin. Ce qui n'a pas empêché de récupérer toutes mes images sauf certaines puisqu'il cette recherche a été effectuée après un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:12

Flora

Je pense que Smart Recovery, après avoir récupéré tes données, continue sa recherche sur l'espace libre du disque dur, c'est à dire jusqu'à ce qu'il ait terminé "sa tournée", en quelque sorte. En ce cas il serait donc inutile de poursuivre les recherches.
As-tu tout récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:14

Bonjour Kytuysha


Merci de me donner une réponse aussi matinale je n'ai pas eu a le faire car d'emblé le disque c avec le modèle de mon pc était sélectionné jpg aussi ce dernier n'était pas en surbrillance et je n'avais pas accès à un autre choix. j'en suis à 13 %.
C'est la première fois que je laisse mon pc ouvert aussi longtemps es-ce que je peux aller voir dans mes images par exemple travailler imprimer pendant que ça tourne je reviendrai voir en début d'après midi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:39

Flora

Oui tu peux aller vérifier ton dossier "Convar" dans lequel, normalement, tu dois trouver les fichiers récupérés. Tu peux les ouvrir pour vérification, rien ne t'empêche de continuer à travailler sur son ton PC.
Tu pourras ainsi avoir un aperçu de ta récupération et si tu penses que tes images sont toutes présentes, alors tu pourras arrêter la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:52

Bonjour Flora,
Les travaux de récupération de données sont des travaux très longs, surtout si tu n'as pas affiné tes critères de récupération
A mon avis, actuellement, ton PC mouline pour te proposer TOUT ce qui est récupérable partiellement ou totalement. La liste finale va être longue avec beaucoup de fichiers incomplets et hors sujet.
Comme te le disait Kituysha, il faut que tu cibles les fichiers à récupérer :
*.jpg , par exemple..
Ou alors, si ce logiciel "plonge" (..ne s'en sort pas parce qu'il boucle quelque part), essaie avec un autre récupérateur de données (quelquefois, compte tenu de l'état du terrain, l'un ou l'autre peut mieux s'en tirer):

Restoration : http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html

Drive Rescue
http://www.ordi-netfr.com/rescue.html

PC Inspector http://downloads-zdnet.com.com/3000-2248-10118664.html

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:59

Re Kytuysha Hourrrah.

Merci à tous les deux


Je ne sais pas si vraiment ce logiciel est efficace car je ne sais pas
exactement ce qu'il va faire je pensais qu'il remettait toutes mes photos dans mes images là rien n'est revenu, par contre avec l'aide de photofiltre
la fonction enregistrer sous est de nouveau en service donc je clique dans ouvrir j'ouvre le dossier récent là toutes mes photossont crytées gifs images numérisées etc.. donc j'ai commencé à recupérer une par une mes photos et de les enregistrer dans mes images c'est fastidieux car il y en a beaucoup je viens dans enregistrer 200

Il y a des raccourcis manquant signalés sur certains cryptages

Kytuysha tu me parles de convar j'ai trouvé toute une liste elles sont là mais après on fait quoi j'ai la possibilité de les envoyées dans mes documents pas dans le dossier images c'est là que je souhaite les mettre

Question si après avoir tout récupéré je fait une restauration antérieure es-ce que je peux récupérer les fichiers manquants ce smart recovery ne vas pas au delà de la récupération des photos?

Où ai je déjà récupéré car j'ai restauré à la date où j'ai supprimé adobe photoshop?


Merci pour votre aide et votre patience
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30

Flora

A droite, sur Smart Recovery, quand on clique afin de déterminer le chemin du dossier pour la sauvegarde des fichiers, il est créé un dossier intitulé : C:\Documents de Untel\CONVAR.

Personnellement je ne trouve pas un tel dossier CONVAR dans « Mes documents ». Par contre j’avais trouvé mes images récupérées, en vrac, dans « Mes documents ». J’ignore pourquoi. Tous ces fichiers trouvés par Smart Recovery étaient intitulés : CONVAR1.jpg, CONVAR2.jpg, etc…. etc…
Ensuite je les ai déplacés dans le dossier «Mes images » et les ai renommés.

Tu peux donc les déplacer dans le dossier de ton choix et les renommer éventuellement.

Pourquoi toutes tes photos sont cryptées ? Il m’était arrivé la même situation. J’avais oublié que certaines de mes photos avaient été cryptées, elles portaient l’extension : bmp.axx et me souvenant que j’avais utilisé le crypteur AxCrypt 1.6 j’ai pu ainsi les décrypter et retrouver leur apparence normale.

Quant à exécuter une restauration à une date antérieure, oui, pourquoi pas ! Si la disparition de tes images ou photos est liée à un quelconque problème sur ton PC, tu devrais, en pratiquant la restauration système pouvoir retrouver tous tes fichiers égarés.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:03

Re..

j'ai terminé récupérer toutes mes photos et gifs j'ai perdu des papiers à lettres mais c'est pas important.

J'ai trouvé convar en utilisant la fonction rechercher dans tous les dossiers et fichiers je vais arrêter smart je ne peux pas répondre pour son fichier créer je vais vooir en fermant.
Je ne sais pas pourquoi mes photos sont cryptées elles s'ouvrent c'est l'essentiel.

Je vais tout vérifier avant de refaire une restauration si ça va je laisse
là j'en ai assez

merci encore j'ai encore à résoudre mon problème d'outlook pour lequel ce post a été initié
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:16

Ok Flora

La meilleure façon de ne plus perdre ses données est d'installer son système d'exploitation sur une partition de 15 Go, et sur une autre partition y déposer ses documents, logithèque ou autres.

Ainsi, si problème il y a, problème concernant Windows et ses programmes dans ProgramFiles, toutes les données y compris ses mails sont à l'abri.

Je suis en train de préparer un tuto, en ce sens, pour le proposer sur ce forum. Moi-même, ayant souvent été victime de ce genre de situation, à présent il n'en est plus le cas.

Bonne continution Flora et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:48

Re.. Flora,
Pour ton problème de mot de passe FAI<->Outlook, ne pourrais-tu pas reprendre la main dans l'espace membre de ton FAI..?
Il y existe assez souvent une procédure de changement de mot de passe. Il t'appartiendrait alors de formater ton mot de passe selon un format acceptable par outlook.
Attention à ne dépasser 8 caractères. Sur les espaces FAI, il arrive assez souvent qu'une longueur excédant 8 caractères soit prise en compte. Outlook se cantonnant à 8 caractères, le dialogue devient alors impossible entre FAI et le client de messagerie Outlook.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:13

re Hourrrah et kytuysha

J'ai ouvert le fichier de Smart covery j'ai retrouvé d'autres photos mais la mémoire m'a fait défaut sur le nombre et il me manque quelques photos
j'ai vu un peu mieux comment fonctionne le logiciel .

Pour outlook j'ai déjà vu avec mon F.A.I rien à faire pour changer mon mot de passe c'est en voulant faire un copier coller de la fiche technique que je me suis apperçu de la disparition de mes photos

J'ai encore à vérifier je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:37

Re.. Flora,
Dans outlook express, les lettres aussi bien majuscules que minuscules sont reconnues et utilisables pour les mots de passe.
Es-tu sûre que ton problème de mot de passe dans outlook soit en rapport avec les caractères majuscules utilisés par le FAI ?
Personnellement, j'en doute.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:52

Bonjour Hourrrah


Je te joint une capture d'écran si ça passe ! j'ai jamais utilisé

https://2img.net/r/ihimizer/img399/1756/erreur1uz.jpg
okc'est passé je mets l'autre
[url=http://img286.imageshack.us/my.php?image=outlook2ug.jpg][img=http://img286.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle activeX Empty
MessageSujet: Re: Contrôle activeX   Contrôle activeX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle activeX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ActiveX: C'est quoi et pourquoi?
» Contôles ActiveX intempestifs
» gérer HouseCall activeX et l'AV Secuser en ligne
» contrôle barrette RAM
» perte du controle visuel du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: