henri974 Habitué
Nombre de messages : 78 Age : 86 Localisation : Sainte Clotilde - île de la Réunion Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Différence entre IE6 & IE8 Jeu 28 Oct - 7:38 | |
| Un grand bonjour à tous, Ce petit message pour venir vous demander de me dire en quelques simples mots les différences essentielles qu'il y a entre ces 2 applications d'Internet de Microsoft ? Actuellement j'utilise toujours la vieille version d'Internet Explorer 6 - SP3 ! Mais il arrive parfois sur certains sites, qu'on me signale que cette version est obsolète ? Alors svp, c'est là que j'ai besoin de vos conseils ! Dois-je téléchargé IE8 ? et si oui ... cela ne risque t'il pas de me poser des problèmes, ou de chambouler ma future navigation ? Auquel cas ... Y a t'il une procédure spéciale ! A vous lire avec grand plaisir - henrihit | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Différence entre IE6 & IE8 Jeu 18 Nov - 15:47 | |
| Bonjour AMHi henri974,
Laisse de côté ton IE6 et télécharge IE8. Il est plus sécuritaire que IE6. Certains sites ne fonctionneront pas avec IE6 (c'est ce que j'appelle une vieille version)
Il n'y a aucun risque à télécharger IE8 et, contrairement à ce que certains disent, il n'est pas nécessaire d'avoir SP3 pour télécharger IE8. (En passant, pour Windows Live Messenger, si je ne me trompe pas, il est nécessaire d'avoir IE8)
Si, plus tard, tu n'aimes pas IE8 (je ne vois pas pourquoi), ou, s'il n'est pas à ton goût, tu peux le supprimer facilement pas le panneau de configuration (ajout/supprimer) et...automatiquement, ta version précédente (IE6) reviendra.
Je te conseille fortement IE8 (ne supprime pas IE6). IE8 prendra automatiquement la place de IE6. Tu n'as pas à supprimer IE6. Aucun risque. Aucun danger. Juste une belle amélioration pour la sécurité de ton ordinateur, sa rapidité et son fonctionnement.
Bonne journée
Bien AMHicalement | |
|