| Différence entre kunbutu et ubuntu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Différence entre kunbutu et ubuntu Dim 19 Nov - 14:33 | |
| bonjour a tous, j'ai choisi kunbutu comme distribution , mais quel est la différence avec unbutu , j'ai l'impréssion que c la meme chose, je viens de recevoir le cd live est c marqqué unbutu dessus , pourtant c bien kunbutu que j'ai commandé | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Lun 20 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
juju6200 Déjà bien connu
Nombre de messages : 30 Localisation : Belgium Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Mar 21 Nov - 15:35 | |
| xp4 , Ben, il sufit de faire tourner Ubuntu en live et tu pourras voir la différence ! J'ai aussi eu la surprise de recevoir 5 CD de Ubuntu alors que j'avais commandé Kubuntu (rupture de stock peut-être ?). Perso, je n'aime pas trop , je préfère Kubuntu, mais chacun ses préférences. @+ Cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Mar 21 Nov - 16:02 | |
| merci juju, je reste chez kunbutu , j'ai commençé avec et je vais aller jusqu'au bout | |
|
| |
nioubi Écouté avec respect
Nombre de messages : 121 Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550 Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Sam 13 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir,
Personellement j'ai installé Ubuntu. Je crois que la différence réside dans le bureau. Si je ne m'abuse, Ubuntu porpose un bureau Gnome et Kubuntu un bureau Kde. Il y a des différences aussi au niveau des programmes installés. Je crois qu'il est possible de faire tourner certains programmes issus de Kubuntu sous Ubuntu à condition d'installer certaines librairies. L'inverse est moins sûr...
Étant débutant sous Linux, pour plus de certitudes, consulter le site de la communauté http://www.ubuntu-fr.org/
Cordialement | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Sam 13 Jan - 20:15 | |
| Salut xpa, La différence entre kubuntu et ubuntu est...un k. Très AMHicalement Pourquoi faire compliquer quand c'est simple! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Sam 13 Jan - 20:46 | |
| je l'avais oublié ce topic , depuis j'ai eu confirmation de ce que tu dit nioubi , et le temps passe et kunbutu est parti pour faire place bientot a ubuntu avec gnome comme environnement que de choix sous Linux n on est loin de ce radin de bill qui propose que windaub classic classic !!! bien vu Richard | |
|
| |
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Mar 30 Jan - 18:15 | |
| Bonjour
Je viens de revoir ce topic, après avoir lu quelque chose qui pourrais vous servir :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-11921-1-telechargez-linux-c-est-gratuit.html#ss_part_1
Provenance du site du Zéro ! ! !
Patt' | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu Mar 30 Jan - 21:11 | |
| interressant Patt'molle merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre kunbutu et ubuntu | |
| |
|
| |
| Différence entre kunbutu et ubuntu | |
|