nioubi Écouté avec respect
Nombre de messages : 121 Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550 Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron
| Sujet: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) Jeu 13 Mai - 11:21 | |
| bonjour,
lorsque je lance une recherche depuis la barre d'adresse, au lieu d'avoir une recherche via google, c'est mirostart1.com qui se lance.
ce moteur n'est même pas installé dans ma liste des moteurs de recherche. je ne sais comment m'en débarrasser.
merci pour votre aide
Dernière édition par nioubi le Mar 18 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) Mar 18 Mai - 12:01 | |
| bonjour tu en es où? as tu toujours ce souci? | |
|
Nombre de messages : 121 Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550 Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron
| Sujet: Re: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) Mar 18 Mai - 13:42 | |
| Bonjour,
N'ayant pas eu de proposition, j'ai désintallé firefox complètement (avec tous mes paramètres de compte) avec RevoUninstaller. ensuite j'ai fait le grand nettoyage avec Oad, Cccleaner pour virer tous les cookies puis redémarré le pc. j'ai du mis prendre à 2 reprises pour ne plus avoir ce moteuir de recherche trop envahissant.
voilà, maintenant ça roule. | |
|
chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) Mer 19 Mai - 8:21 | |
| désolée de ne pas avoir répondu plus vite.. bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) Mer 19 Mai - 16:27 | |
| Pas de souci chrifleur! le problème est résolu, c'est ce qui compte.
J'espère seulement que d'autres n'auront pas le même souci que moi en installant Miro (que j'ai désinstallé illico). Ce qui me chagrine c'est qu'un logiciel open source puisse embarquer un moteur de recherche aussi envahissant. C'est plutôt une pratique des gratuiciels et autres shareware...
@ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu) | |
| |
|