Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ce débarrasser de SP2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:54

salut Bonsoir Ami Hourrrah, Richard et les autres.

Voila concernant, le paramètrage de la tour de mon frere tout est fini j'en ai eu jusqua dimanche matin , mais tout est fini et surtout tout fonctionne tres tres bien, car je l'ais tester, sur plusieurs programme , et franchement sa tour fonctionne comme la mienne.

mais il y a une difference entre la mienne est la sienne. c'est que je lui est installer XP Home SP2.

de ce faite je n'ai pas pu lui installer le firewall security de norton, car à mon avis il y a un conflit entre le SP2 et le firewall. même en désactivant tout les securités de windows je n'ai pas pu lui installer, alors pour l'instant, il surf mais sans firewall, je me demande qu'est ce qu'il risque ???
de plus à chaque téléchargement qu'il veut effectuer, il y a le firewall de windows qui le bloque, alors je lui est expliquer comment faire pour pouvoir télécharger, mais cela laguace asser fortement , malheureusement c'est le problème du SP2, alors ma question est connaitreriez-vous une m'annippe, qui pourrais désactiver ce SP2 et que je puisse le mettre en SP1, ou alors dite moi ce que vous en penser , et de plus pourrais il avoir un firewall exterieur de windows XP, mais gratuit si possible, car tous comme moi le faite, d'avoir acheter un norton , et de devoir payer une somme que l'on ygnore à combien devrait elle s'élever, cela devient vraiment engoissant, car j'ai été sur le site de symantec, et je n'ai pas trouver la rubrique, dans laquel il explique comment sera facturer le montant annuelle , et cela est bien dommage car tout le monde n'a pas de gros budget, surtout en ce moment avec tout ce qui tombe, comme facture ,( Impot, taxe d'habitation, les enfants .... etc ) alors que dire de plus ?
hourrrah, je pense que tu vas penser que je me répete un peut de trop, mais concernant, le montant annuelle de norton, d'apres une information, obtenue auprès de mon beau frere, il me dit qua l'année ce serais facturer environ 30 € à l'année, alors quand pensez vous ???

en vous remerciant pour tout, et comptant sur votre comprehenssion, je vous dit un grand merci amicale, et à bientôt, Mega 59100

PS: concernant le problème de Cath45, je me dois de vous apprendre que trois personne de ma connaissance, sont tres embèter en ce moment avec Wanadoo, car des fois il coupe leur reseau, et de plus il sont sois disant en train de résoudre plusieur problème concernant leur serveurs....
et je confirme car ce week-end chez mon frère en Normandie, j'ai eù plusieur fois des coupures venant de chez eux. mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti, aller à + et encore merci pour tou à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:29

Salut ,

Tu vas la !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp

a ton service bon surf sur A.M.H
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:40

Bonjour,

Il est plus vite que moi ce ~~~~~.

J'ai été sur le point de te donner une solution et...j'ai vu que c'était la même que ce ~~~~~.

Bon! considère que tu as la solution en double.

Bien amicalement et salutations à ~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:46

salut mega59100,
Sans désinstaller le SP2, tu peux aussi tout simplement désactiver le pare-feu (firewall) windows.
Panneau de config.. outils d'administration.. services..
Sélectionner la ligne pare-feu windows
Clic droit.. propriétés..
choisir désactiver... Redémarrer le PC

Cela suppose qu'il y ait obligatoirement un autre firewall en place. Pour ne parler que de freewares, tu as Zone Alarm et Kerio Personal.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:44

Bonjour à toi Hourrrah

Concernant, le firewall de windows, effectivement je ne l'ai pas desactiver comme cela, mais tout simplement dans, panneau de config, et sur le logo de Pare feu, j'ai cliquer dessus et je l'ai désactiver,.

j'ai imprimer ton message, comme ça je peut dépanner mon frere, qui se trouve toujour en normandie.
le pire c'est que je lui est créer mon compte du forum, pour qu'il puisse vous poser des questions lui même, mais il ose pas.

alors je ferai avec. pare contre concernant, les firewalls de zone alarme, et kério, je ne sais pas si il sont si gratuit que ça , car il me semble que c'est que des version limité, à une quinzaine où vingtaine de jour utilisable. ce qui ne l'arrangerais pas , car à un moment donner il ne serai plus proteger contre les intrusions.

et concernant, le tarif annuelle de norton, à tu eu des nouvelles car moi même j'ai été sur le site de symantec et rien ne parle du prix annuelle ??
alors comment savoir combien cela coûterai ?

en te remerciant à l'avance , je te dit à + et encore merci pour ton aide pour mon frere.

à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:05

Bonjour,

Norton est bon mais tellement accaparant et lourd pour le système.
Dans de nombreux sites d'entre-aide informatique, c'est plein de gens qui posent des questions à propos de Norton. Ils ont beaucoup de problèmes ou n'arrivent tout simplement pas à le configurer comme il faut.

Je n'ai encore jamais (JAMAIS) vu quelqu'un qui demandait comment Panda fonctionnait. Non pas parce qu'il est peu utilisé mais parce qu'il est tellement simple à comprendre et...si efficace. Note qu'il est disponible en 27 langues. (Il doit certainement être utilisé par quelqu'un quelque part, n'est ce pas?)

Moi, j'utilise Panda Titanium 2005 avec TruePrevent en Français depuis 4 ans et...c'est une merveille. J'irai chercher la version 2006 bientôt. Antivirus
Antispyware
Firewall personnel
Maîtrise de la confidentialité
Antispam
Anti fraude
Anti pirates Wi-fi
Contrôle parental
TruPrevent

Note que si tu choisis Panda, tu dois désactiver la protection (firewall) de ton XP.


www.pandasoftware.com/fr

Clic sur Produits et dans le bas de la page tu as le choix entre Titatium 2006 ou Platinium 2006 (tous les deux avec TruePrevent)

Ce n'est qu'une suggestion.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:04

re mega59100,
Pour ne te parler que de gratuit, en matière de firewalls, je te confirme que les 2 que je t'avais cités (Zone Alarm et Kerio Personal) existent bien en versions freewares
Il y a, certes, aussi des versions payantes mais les versions gratuites sont très suffisantes (ma fille qui est une pionnière du Web utilise depuis toujours le Zone Alarm Free sans jamais avoir eu le début de l'ombre d'un problème...)
Pour Zone Alarm,
Voir http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge58.php
Pour Kerio Personal:
Voir http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html

Pas de cohabitation aussi bien pour l'un que pour l'autre, avec le firewall de Wiindows XP SP2.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Comment ce débarrasser de SP2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce débarrasser de SP2   Comment ce débarrasser de SP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce débarrasser de SP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paramétrages des sons windows (RESOLU)
» mirostart1.com:comment s'en débarrasser (résolu)
» Virus "virtumonde" comment s'en débarrasser ?
» comment faire du contrôle parental avec IS ? (RÉSOLU)
» Comment copier CD-R MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: