Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso)

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Empty
MessageSujet: fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso)   fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:21

Bonjour,
J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'ai besoin de convertir le tout (pour un imprimeur) en format "recto verso", donc avec une séquence de pages totalement différente. Je voudrais pouvoir extraire, par "copié-collé", chacune de mes demi pages mais en conservant dans le nouveau document le n° de colonne-page d'origine. Ceci pour pointer mon reclassement recto-verso et vérifier ainsi que je n'oublie rien en route (600 demi-pages à reclasser et réintercaler). Pour cela je voudrais placer en "titre" de chaque demi-page un code composé du n° de page d'origine suivi de la lettre G (pour gauche) ou "D" pour 'demi-page droite. Mais je ne sais vraiment pas comment faire.
1) je ne sais pas comment l'insérer de façon automatique sur le document initial ( risque d'erreur si je le fais manuellement)
2) je ne voudrais pas non plus que ce code "d'origine'" se modifie (à cause de l'automaticité) dans le nouveau document où les demi-pages seront reclassées.
Qui peut m'aider ?
D'avance un énorme gros immense merci
Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
fonction VBA sous Word ( demi- pages recto verso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver des documents supprimés sous Word
» Enregistrer un document word comportant des iamges avec word
» Affichage pages web
» pages longues a ouvrir
» Les pages n'apparaîssent pas toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: