Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pages n'apparaîssent pas toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Les pages n'apparaîssent pas toujours... Empty
MessageSujet: Les pages n'apparaîssent pas toujours...   Les pages n'apparaîssent pas toujours... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Salut, lorsque je clique sur un lien présent dans un logiciel (de mise à jour par exemple), ou dans un message (Webmail Orange ou Outlook Express), une page blanche apparaît avec "connexion en cours", interminablement (mais sans le message "Internet ne peut afficher cette page web") en fin de compte ça ne s'affiche jamais...
Si le lien est complet, je le copie-colle dans un nouvelle onglet d'IE7 (que je peux ouvrir normalement par contre) et ça marche, mais c'est moins évident avec un lien "cliquez ici". Serait-ce une histoire de pare-feu, de paramétrage d'IE7 à régler ? Ou lié à ma Livebox (qui marche très bien, mais ça me le fait depuis que je l'ai installée) Merci de m'aider svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages n'apparaîssent pas toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus "virtumonde" comment s'en débarrasser ?
» Pas de son...[RESOLU]
» débit internet (message de lolottepz)
» Problème d'icône(Résolu)
» systeme wifi? [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: