Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ecrire une requete croisée pour un graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

ecrire une requete croisée pour un graphique Empty
MessageSujet: ecrire une requete croisée pour un graphique   ecrire une requete croisée pour un graphique Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

Bonjour,
J'ai deux tables, Stocks et Ventes, liées sur le champ [Nouvcodearticle]
Sur la table Stocks, le champ Nouvcodearticle est associé à un champ catégorie d'appartenance ( Stocks.[catégorie] )

Je voudrais réaliser un graphique à barres par mois, pour les ventes (Somme de (Ventes.[Qté]*Ventes.[Prix]), et cela soit pour une catégorie choisie sur formulaire soit pour toutes les catégories confondues.

Je tâtonne mais je n'arrive pas écrire la requête nécessaire pour cela. J'ai toujours une erreur de syntaxe quelque part. Un grand merci d'avance pour vos lumières
Amicalement,
Roland

PS Je vais peut être abuser; Si oui, pardonnez-moi et ne tenez pas compte de cette dernière demande. Mais serait-il possible de choisir 2 ou 3 catégories simultanément, de façon à afficher les barres côte à côte ( comparaison plus
facile que par des graphiques successifs ..) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ecrire une requete croisée pour un graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)
» écrire l'abbréviation de Copyright et Trademark (RÉSOLU)
» Écrire un mot personnel dans une capture d'écran
» Je désire écrire directement dans un document PDF (RÉSOLU)
» carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: