Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Écrire un mot personnel dans une capture d'écran Lun 13 Juin - 5:02 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment on fait pour écrire un mot personnel dans une capture d'écran. Pour mieux comprendre ma question, svp, allez voir ce que fait Bleuvert9 dans un Forum de Windows XP.
Il est super bon!
Bien cordialement | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: mot personnel sur capture d'écran.. Mar 14 Juin - 13:18 | |
| Ami richard.. bleuvert9 a donné la réponse à la demande que tu avais formulée vis à vis d'elle, dans le topic: programmer la mise en veille (simple, pas prolongée) Amicalement. | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Écrire un mot personnel dans une capture d'écran Mar 14 Juin - 15:35 | |
| Salut Hourrrah,
Merci pour la réponse. J'ai vu et j'ai téléchargé. Bon programme. J'ai aussi téléchargé Deconnecty. Intéressant. J'ajoute que ce dernier fonctionne pour Win 2000 et Win XP seulement. C'est OK. Comme tu peux le constater, je continue à m'instruire encore grâce à toi, à ton forum.
Bien amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écrire un mot personnel dans une capture d'écran | |
| |
|