Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Bonjour !
J'ai un de mes amis qui souffre d'arthrite déformante, et ses doigts lui sont toutes difformes par la maladie, et il a un ordinateur, et il a beaucoup de difficulté a travaillé sur son ordi a cause de son arthrite.
et je me demande s'il existe un logiciel qui avec un micro il pourrais dire son texte et l'ordinateur pourrais lui écrire son texte.
Merci pour lui !
Vous ferez un grand bien pour une personne qui en a grandement besoin !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

salut guyp,

j'en connaissais un qui faisait le contraire logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Ordi10 mais ça va pas aller , pas sur que ça existe , ou alors ça doit couter les yeux de la tete logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Lam
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:57

Bonjour,

Oui, ça existe un logiciel où on parle et ça écrit ce qu'on dit.
Je le certifie car, il y a quelques années, je l'ai essayé. Je l'ai finalement abandonné car...j'écris rapidement à l'ordinateur. Je possède mon doigté, comme on dit.

Je cherche présentement le nom précis de ce logiciel. Il y avait le mot Dragon dans ce logiciel. Ahhhhh! Ma mémoire qui s'en va lentement....

Je reviens ici si.....je n'oublie pas naturellement. lolll

Bien AMHicalement
P.S. J'ai déplacé ce sujet dans Bureautique car le logiciel en question n'est pas suggéré ici et n'est donc aucun secours pour qui que ce soit.


Dernière édition par Richard1 le Mar 11 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:29

Salut AMHi guyp,

Eureka! J'ai trouvé!

Voici ce que fait ce logiciel:


Description
Dragon NaturallySpeaking Standard version 5.0 est un logiciel de reconnaissance et de dictée vocale pour PC, permettant de créer des documents textes et des courriers électroniques ou de surfer sur Internet simplement en parlant. Parfaitement intégré aux traitements de texte Microsoft Words® ainsi qu’à Corel® Word Perfect®, il fonctionne avec vos applications Windowsâ favorites. Modifiez et formatez votre texte, surfez sur Internet sans clavier !

Points Forts :
- Un logiciel opérationnel rapidement
- Précision de dictée accrue
- Possibilité d’enrichir le vocabulaire en intégrant de nouveaux mots (dictionnaires personnalisables)

Nouveautés :
- De nouvelles fonctions et commandes vocales pour modifier, formater du texte et naviguer sur Internet sans clavier
- Dictée et utilisation de commandes vocales dans les programmes de courriers électroniques ou autres applications sans préparation préalable

Fonctionnalités :
- Apprentissage de votre voix en moins de 5 minutes
- Création de tous vos documents et courriers électroniques sans utiliser votre clavier
- Créer des documents plus rapidement grâce au langage naturel (jusqu’à 160 mots à la minute)
- Impossible d’oublier une commande. Elles sont disponibles sur l’écran
- Assistance d’un tuteur pour initier et guider l’utilisateur
- Inclus : Microphone haut de gamme

Description du constructeur
Dragon NaturallySpeaking Standard vous permet de communiquer avec votre PC de la manière la plus naturelle qui soit - en parlant! En moins de cinq minutes, vous pouvez commencer à rédiger des rapports, des lettres et des e-mails dans pratiquement toutes les applications Windows - rien que par la voix!Dragon NaturallySpeaking Standard vous permet de piloter vos applications Windows favorites entièrement par la voix. Vous pouvez changer de police, modifier la taille de celle-ci, sélectionner des mots, corriger des paragraphes et réécrire des phrases sans même toucher au clavier. Oubliez le vérificateur d'orthographe - les fautes sont exclues! Dragon NaturallySpeaking est l'outil le plus simple, le plus rapide et le plus convivial pour convertir la parole en texte.


Et là, je suis parti à la recherche d'un lien...

Bien AMHicalement
P.S. Je me rappelle que ce logiciel fonctionnait très bien quand on arrivait à l'amadouer. Il s'habitue à notre voix (notre voix seulement). Plus on jase, plus il se perfectionne.

Créé par Nuance, voici le lien:
http://www.nuance.co.uk/plantronics/
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:42

Bonjour les amis,

bravo Ami Richard, c'est bien dragon naturally speaking !!
Te rappelles tu lorsque je l'avais sur mon PC, j'écrivais plus vite que toi sur MSN Wink

Je l'ai testé (il y a plus de 2 ans), pour des raison de santé mais au niveau du dos, après une bonne configuration (longue sur la version 8.) j'ai trouvé très pratique.

Ecrire des courriers, parler sur MSN ou autre (quelle rapidité !), naviguer dans Internet et je n'avais pas tout configuré (ouverture des logiciels, changer de fenêtre active, etc).
En tout cas, un vrai bonheur de resté calé dans son fauteuil sans avoir à se tenir correctement face au clavier.
Ayant facilement des migraines, j'ai du abandonner car ça me faisais mal au crâne de parler, parler, d'autant que je ne suis pas de nature bavarde lollllll.

Je me suis donc remis au clavier standard avec lequel je vais bien plus vite maintenant logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Ordi04

La version 9 est paraît-il plus simple et rapide à configurer.

Il faut cependant un bon micro, et un bon PC car ce logiciel est très gourmand en ressources (analyse de ce qu'il a entendu en fin d'utilisation et amélioration significative de l'écriture dans le temps).

Ce n'est pas un logiciel gratuit Evil or Very Mad mais c'est ce qu'il faudrait à cette personne.

Très amHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:01

Bonjour AMI xide,

Citation :
Te rappelles tu lorsque je l'avais sur mon PC, j'écrivais plus vite que toi sur MSN Wink

Soit dit en passant, il n'y a pas grand chose où tu n'es pas plus vite que moi. lollll

Concernant la dernière version, les commandes sont disponibles clairement à l'écran: C'est évidemment un plus par rapport aux versions précédentes.
Et, le prix, très abordable quand c'est une nécessité. Je le conseille ce logiciel quand on en a vraiment besoin.

Bonne journée ensoleillée! logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Nature03 logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Fume006

Très AMIcalement
Revenir en haut Aller en bas
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:27

Merci Richard1
xide

Ok !c'est en plein ce que je recherchais, bravo car mon ami grace a vos précieux conseils pourra communiqué avec plus d'aisance !
Trois mots pour vous

vous êtes formidable !
MERCI !
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)   logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrire l'abbréviation de Copyright et Trademark (RÉSOLU)
» Je désire écrire directement dans un document PDF (RÉSOLU)
» Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]
» Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]
» ecrire une requete croisée pour un graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: