Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggy
Apprenti expert
maggy


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Turion 64 X2 - 1,8 Ghz // 2 Go
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GEFORCE GO 6100
Système d'exploitation, service pack: Vista Home Premium

Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]   Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:55

Bonjour a tous,

Je veux installer le logiciel Prompt version francaise sur mon ordi equipe en Vista Home premium version russe et j'ai un soucis : le message suivant apparait et l'installation ne se fait pas :
''Your operative default systeme's code page (regional settings) should be one from Western European Group. Your code page is different. Further installation is impossible''
(fr. votre systeme par defaut ''regional settings'' doit etre de l'un des groupes de l'Europe de l'Ouest. Votre code est different. Lapresente installation est impossible.)

J'ai d'autres logiciels en francais sur mon ordi et je n'ai pas eu ce genre de probleme.

Dans les ''regional settings'' le russe est la langue de base, j'ai essaye de changer pour le francais mais cela ne modifie pas le message d'erreur.

Merci de me dire comment programmer mes ''regional settings'' pour installer Prompt en Francais.

Bonne journee a vous tous.
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Nature02
Maggy
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Apprenti expert
maggy


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Turion 64 X2 - 1,8 Ghz // 2 Go
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GEFORCE GO 6100
Système d'exploitation, service pack: Vista Home Premium

Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]   Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:18

Pff
Desolee pour le derangement, je me suis souvenue qu'il fallait aussi changer le langage dans les interfaces. Boulet
Voila je suis en train d'installer mon prompt en francais,
J'espere maintenant que mes programmes en russe ne vont pas beuguer confused

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]   Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:56

bonjour maggy,

un probleme auto résolu magnifique Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Ordi10 c sur qu'en francais c beaucoup mieux pour comprendre et je sais de quoi je parle Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Ordi22
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
maggy
Apprenti expert
maggy


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Turion 64 X2 - 1,8 Ghz // 2 Go
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GEFORCE GO 6100
Système d'exploitation, service pack: Vista Home Premium

Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]   Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:50

Le francais a l'avantage d'etre ''automatique'' meme les jours de grosses fatigues... je ne suis pas sure que mon russe le sera un jour Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Nature15

Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Nature02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]   Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme langage pour installation de logiciel...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme problème pour l'installation de Windows
» probleme installation XP pro [Résolu]
» quel logiciel pour les .RAR ...[RESOLU]
» probléme de désinstallation de logiciel[RÉSOLU]
» logiciel pour écrire par la voix (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: