Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment se protéger efficacement??

Aller en bas 
+5
~~~~~
xide
xp4
Yora_senior
betry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:53

Re.. Kituysha,
Je crois que les 2 mentions sont équivalentes: "aucun" ou "pas de..."
Cela pourrait provenir du fait que tu n'as, sans doute, pas associé de nom de destinataire (exemple: Tarass Boulba) à ton adresse mail .......@.....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:25

Re à tous

Mail Washer est le genre de programme que j’adore car j’avais imaginé dans mes fantasmes l’idée qu’un Génie puisse un jour créer un logiciel que l’on pourrait nommer : « Retour à l’envoyeur, n’habite pas à l’adresse indiquée ».
Ainsi le virus, car là il s’agit de virus et non de spams, serait renvoyé dans ses foyers illico presto, avec en prime une "surtaxe" infligeant au génie du mal une juste leçon de civilité, par exemple en détruisant la carte-mère de son PC.
Après tout, rendons à César ce qui appartient à Jules.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:37

salut kituysha

j'utilise incredimail et il existe cette fonction retour a l'envoyeur et je peux choisir mes contacts agréés tous les autres sont indesirables et je peut retourner leur courrier quand je le souhaite thumleft qand a mon NORTON il est paramatré par defaut et analyse l'entrée et la sortie des mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:14

kituysha a écrit:
Re à tous

Mail Washer est le genre de programme que j’adore car j’avais imaginé dans mes fantasmes l’idée qu’un Génie puisse un jour créer un logiciel que l’on pourrait nommer : « Retour à l’envoyeur, n’habite pas à l’adresse indiquée ».
Ainsi le virus, car là il s’agit de virus et non de spams, serait renvoyé dans ses foyers illico presto, avec en prime une "surtaxe" infligeant au génie du mal une juste leçon de civilité, par exemple en détruisant la carte-mère de son PC.
Après tout, rendons à César ce qui appartient à Jules.

Cordialement

Salut Ktuysha ,

Il y a une fonctionne de MailWasher Pro tu peux recuperer ton E-mail effacer par erreur attention a condition de l'ouvrir a la console et il te recupere ton E-mail >>> il faut le configurer
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:27

Salut Kituysha,

Petit aparte amusant:
Recevoir les emails en double est mieux que ne pas en recevoir du tout comme auparavant, n'est-ce pas?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:26

~~~~~ a écrit:
Re à tous

Salut Ktuysha ,

Il y a une fonctionne de MailWasher Pro tu peux recuperer ton E-mail effacer par erreur attention a condition de l'ouvrir a la console et il te recupere ton E-mail >>> il faut le configurer

Bonjour ~~~~~

Une petite parenthèse gentille sans prétention.
Chaque fois que j'utilise le tilde je suis obligé de basculer ma barre des langues en anglais, sur mon clavier QWERTY. lol!
Et chaque fois j'oublie la position FR dans la même barre pour revenir en AZERTY.
Si tu me connais un clavier AZERTY avec les caractères cyrilliques en prime tu me le dis. lol!

Effectivement le MailWasher Pro peut récupérer tes mails supprimés par erreur à condition bien sûr d'en activer cette possibilité.
J'avais installé le Pro mais comme il est payant je l'ai remplacé par le MailWasher 2.0.40 mais cette version ne permet de gérer qu'un seul compte émail et son assistant installeur est en anglais.
Par contre je pense que je l'ai mal paramétré, le renvoi ne doit pas fonctionner vu les messages d'erreur en langue anglaise qui apparaissent à chaque triage des mails.
Ce qui me paraît intéressant est la possibilité de supprimer les mails douteux ainsi que les spams avant leur entrée dans la boîte messagerie.
Je souhaite que l'anti spam de Norton et MailWasher ne soit pas en conflit.

Cordialement.

PS as-tu essayé la barre RATP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se protéger efficacement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger efficacement??   comment se protéger efficacement?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se protéger efficacement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protéger l'impression
» comment faire du contrôle parental avec IS ? (RÉSOLU)
» Comment copier CD-R MP3
» Comment se débarrasser d'AVG 8 ou free ?
» comment virer des virus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: