| comment se protéger efficacement?? | |
|
+5~~~~~ xide xp4 Yora_senior betry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Mer 17 Aoû - 8:53 | |
| Re.. Kituysha, Je crois que les 2 mentions sont équivalentes: "aucun" ou "pas de..." Cela pourrait provenir du fait que tu n'as, sans doute, pas associé de nom de destinataire (exemple: Tarass Boulba) à ton adresse mail .......@..... Amicalement | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Mer 17 Aoû - 10:25 | |
| Re à tous
Mail Washer est le genre de programme que j’adore car j’avais imaginé dans mes fantasmes l’idée qu’un Génie puisse un jour créer un logiciel que l’on pourrait nommer : « Retour à l’envoyeur, n’habite pas à l’adresse indiquée ». Ainsi le virus, car là il s’agit de virus et non de spams, serait renvoyé dans ses foyers illico presto, avec en prime une "surtaxe" infligeant au génie du mal une juste leçon de civilité, par exemple en détruisant la carte-mère de son PC. Après tout, rendons à César ce qui appartient à Jules.
Cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Mer 17 Aoû - 11:37 | |
| salut kituysha j'utilise incredimail et il existe cette fonction retour a l'envoyeur et je peux choisir mes contacts agréés tous les autres sont indesirables et je peut retourner leur courrier quand je le souhaite qand a mon NORTON il est paramatré par defaut et analyse l'entrée et la sortie des mails. | |
|
| |
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Mer 17 Aoû - 23:14 | |
| - kituysha a écrit:
- Re à tous
Mail Washer est le genre de programme que j’adore car j’avais imaginé dans mes fantasmes l’idée qu’un Génie puisse un jour créer un logiciel que l’on pourrait nommer : « Retour à l’envoyeur, n’habite pas à l’adresse indiquée ». Ainsi le virus, car là il s’agit de virus et non de spams, serait renvoyé dans ses foyers illico presto, avec en prime une "surtaxe" infligeant au génie du mal une juste leçon de civilité, par exemple en détruisant la carte-mère de son PC. Après tout, rendons à César ce qui appartient à Jules.
Cordialement Salut Ktuysha , Il y a une fonctionne de MailWasher Pro tu peux recuperer ton E-mail effacer par erreur attention a condition de l'ouvrir a la console et il te recupere ton E-mail >>> il faut le configurer | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Jeu 18 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? Jeu 18 Aoû - 11:26 | |
| - ~~~~~ a écrit:
- Re à tous
Salut Ktuysha ,
Il y a une fonctionne de MailWasher Pro tu peux recuperer ton E-mail effacer par erreur attention a condition de l'ouvrir a la console et il te recupere ton E-mail >>> il faut le configurer Bonjour ~~~~~ Une petite parenthèse gentille sans prétention. Chaque fois que j'utilise le tilde je suis obligé de basculer ma barre des langues en anglais, sur mon clavier QWERTY. Et chaque fois j'oublie la position FR dans la même barre pour revenir en AZERTY. Si tu me connais un clavier AZERTY avec les caractères cyrilliques en prime tu me le dis. Effectivement le MailWasher Pro peut récupérer tes mails supprimés par erreur à condition bien sûr d'en activer cette possibilité. J'avais installé le Pro mais comme il est payant je l'ai remplacé par le MailWasher 2.0.40 mais cette version ne permet de gérer qu'un seul compte émail et son assistant installeur est en anglais. Par contre je pense que je l'ai mal paramétré, le renvoi ne doit pas fonctionner vu les messages d'erreur en langue anglaise qui apparaissent à chaque triage des mails. Ce qui me paraît intéressant est la possibilité de supprimer les mails douteux ainsi que les spams avant leur entrée dans la boîte messagerie. Je souhaite que l'anti spam de Norton et MailWasher ne soit pas en conflit. Cordialement. PS as-tu essayé la barre RATP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se protéger efficacement?? | |
| |
|
| |
| comment se protéger efficacement?? | |
|