Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
spybot et mode administrateur Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
spybot et mode administrateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
spybot et mode administrateur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
spybot et mode administrateur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
spybot et mode administrateur Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 spybot et mode administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

spybot et mode administrateur Empty
MessageSujet: spybot et mode administrateur   spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:34

bonjour je suis sur vista lorsque je met spybot search&destroy en mise a jour il me dit qu'il ne peut pas vacciner car je ne suis pas en administrateur ,ce que je ne comprend pas car je n'ai que 2 sessions la mienne et celle de ma soeur par contre quand je vais dans pannneau de configuration et compte utilisateur il me marque bien que mon ma session est a mon nom et administrateur , par contre je vois que l'on peut modifier le type de compte est ce sa qu'il faut faire donc je ne comprend rien merci de m'eclairer a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

spybot et mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: spybot et mode administrateur   spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

Bonjour AMHie lolottepz,

Je ne réponds pas à ta question ici, je le sais.

Suggestion personnelle: Avec le temps, je me suis aperçu que Malwarebytes était plus efficace que Spybot.

Je suggère que tu supprimes tout ce qui se rapporte à Spybot (par le panneau de configuration naturellement) et que tu télécharges Malwarebytes. De temps en temps, il te suffira de faire un scan complet de ton ordi avec ce logiciel super efficace et simple.

C'est donc ma suggestion et...ton choix maintenant.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html (clic sur le mot: télécharger)

Tu aimeras ce logiciel, j'en suis certain.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

spybot et mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: spybot et mode administrateur   spybot et mode administrateur Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:39

Bonjour amHie Lolotte,
bonjour AMI Richard,

Lolotte, je ne peux que te conseiller d'utiliser MalwareBytes comme l'indique mon AMI Richard ainsi que Spyware Terminator (ne pas installer la "Crawler Toolbar" durant l'installation (case à décocher) et en choisissant "scan uniquement" au premier lancement (télécharger Spyware Terminator).

Tu pourras ainsi scanner avec chacun de ces logiciels pour un nettoyage/contrôle quand tu le souhaiteras.
Ne pas activer le mode "Protection en temps réel" qui n'est pas forcement utile et utilise des ressources système pour pas grand chose.



Concernant le compte Administrateur, il n'est pas activé par défaut sous Vista (question sécurité).
Il faut aller dans la base de registre pour modifier une clé et ensuite activer le compte UNIQUEMENT si besoin.
Avec XP (ou après activation sous Vista) il apparait en appuyant deux fois de suite sur Ctrl + Alt + Suppr sur la page d'identification Windows (écran bleu avec le choix des comptes)

Ton compte (ainsi que celui de ta sœur) est un compte avec les droits d'administrateurs (ce qui est indiqué dans Comptes et utilisateurs) mais n'est pas LE compte Administrateur.
Bien faire la différence entre le nom du compte et les droits d'un compte.

Exemple : Si tu tente de changer les droits du compte de ta sœur tu ne pourras que le passer en compte limité donc avec des droits restreints soit pas de possibilité d'installer des logiciels, de toucher à certains réglages système, supprimer des dossiers, accéder aux comptes ayant des droit d'administrateurs, etc...

Très amHicalement et AMIcalement.


Dernière édition par xide le Jeu 19 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

spybot et mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: spybot et mode administrateur   spybot et mode administrateur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:43

Bonjour,

Il devrait enseigner l'informatique cet AMI xide.
Les solutions proposées et les mots employés pour expliquer sont hors-pair. Du vrai professionalisme!

Chapeau, mon AMI

et...bonne jounée!

Très AMIcalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spybot et mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: spybot et mode administrateur   spybot et mode administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spybot et mode administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe administrateur oublié... OUPS !!! RESOLU !
» mot de passe administrateur
» Gestion compte administrateur.
» installation sous compte administrateur
» impossible de sortir du mode sans echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: