Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de sortir du mode sans echec

Aller en bas 
+2
Louise24
narzod
6 participants
AuteurMessage
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:34

un petit souci sous xp en passant par msconfig et mode diagnostic impossible de remettre en mode normal meme en faisant f5 et en demarage windows il es t tjs en mode diagnostic....je plane là
un petit peu d'aide serait la bien venu ...
je fais un scan disk pour l'instant...
merci.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:35

ha oui ben bonjour à tous et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Louise24
Un peu connu
Louise24


Nombre de messages : 10
Localisation : Toronto, Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:45

Bonjour Narzod,

Heureux de voir que tu as suivi ma suggestion. Attend un peu que l'Administrateur expert se réveille de sa nuit de repos bien méritée et...tu auras son point de vue.

Bonne journée et à bientôt!

xo xo xo
Revenir en haut Aller en bas
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:22

What a Face bon après le scan disk rien de nouveau tant pis il est en familiale et je vais tenté de le mettre en xp pro pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: système bouclant sur le mode diagnostic   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:32

salut et bienvenue Narzod,
Excuses.. je n'avais pas "percuté" ta question.. Embarassed
Pour contourner le bouclage, essaie la solution du mode sélectif en sortant de msconfig. batman
Et redémarre .. et réponds qu'on ne te pose plus de question à propos du mode sélectif santa
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:25

Basketball oui en sortant du mode sélectif (de msconfig) en passant par f5 je retrouve le meme souci... impossible il reviens tjs en mode diagnostic... j'ai essayé mainte et mainte fois et rien n'y fais...

dès que je sélectione en mode normal et que j'appui sur ok ou appliquer il me demande de redemarrer mais il se remet en mode sélectif.

impossible de sortir du mode sans echec Capture18tb.th

ou bien =

impossible de sortir du mode sans echec Capture27la.th
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:13

Bonjour Narzod,

Citation :
que la force soit avec vous...
et la patience aussi...

Sois un peu patient: Dans ce forum, tu ne seras pas abandonné avec ton problème. Tous les efforts seront faits pour trouver LA solution.
Svp, sois patient un petit peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:28

Richard1 a écrit:
Bonjour Narzod,

Citation :
que la force soit avec vous...
et la patience aussi...

Sois un peu patient: Dans ce forum, tu ne seras pas abandonné avec ton problème. Tous les efforts seront faits pour trouver LA solution.
Svp, sois patient un petit peu.

Merci

lol! ou as tu vu que je n'étais pas patient Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:37

Bonjour Narzod,

Ce n'est qu'une impression que j'au eue.

Suite à ton mot c'est tant mieux car il semble que non seulement la force
est avec toi mais aussi la patience.

Malheureusement tous les Bios sont différents et il faut de la patience et de la persévérance pour en trouver la solution.

Bien content de te connaître: Je cherche sur Internet une réponse qui va solutionner ton problème. (Je compte aussi sur les experts de ce site: Ils n'abandonnent personne).

Bonne journée! salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:43

Mr.Red oui moi je cjerche mais pas grand chose sur le sujet c'est vraiment bizarre l'informatique Sad mais bon nous allons trouver une solution.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:46

re.. narzod,
1) tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu ne trouves pas grand chose sur le sujet... Evil or Very Mad
2) peux-tu rattacher ce mode de démarrage systématiquement appliqué à une action de ta part...? Embarassed
3) Une origine "réglages bios" ne m'étonnerait pas.. Es-tu allé dans le set up du bios ? Embarassed
4) et puis, même si c'est frustrant de ne pas comprendre, si tu as un point de restauration système qui te convienne, utilise-le ... colors
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:59

hourrrah a écrit:
re.. narzod,
1) tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu ne trouves pas grand chose sur le sujet... Evil or Very Mad
2) peux-tu rattacher ce mode de démarrage systématiquement appliqué à une action de ta part...? Embarassed
3) Une origine "réglages bios" ne m'étonnerait pas.. Es-tu allé dans le set up du bios ? Embarassed
4) et puis, même si c'est frustrant de ne pas comprendre, si tu as un point de restauration système qui te convienne, utilise-le ... colors

pour le 1) oui j'ai vu ça....
pour le 2) si je le savais là cooll sinon rien de particulier...
pour le 3) pas touché
pour le 4)pas possible bloqué sur le mois de juin et pas de point de restauration...
donc mystère...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:23

RE.. Narzod,

Plus haut, tu dis:
Citation :
dès que je sélectione en mode normal et que j'appui sur ok ou appliquer il me demande de redemarrer mais il se remet en mode sélectif
.

Mode sélectif ou mode diagnostic ?? confused

Mode sélectif, c'est pas gênant... Tu continues... Et tu réponds un plus loin dans une boite de dialogue, qu'on ne te pose plus la question.. drunken
Et tu redémarreras toujours en mode sélectif sans t'en rendre compte et sans rien perdre de ton démarrage en matière de pilote de périph. et progr. (Laisse F5 de côté) colors

On tourne en rond ou c'est une coquille ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:06

je redemarrre en mode diagnostic car pas accès à internet et pas d'antivirus et tout les programmes etc....
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:45

re.. narzod,
Dans le mode sans échec, le driver de carte graphique n'est pas chargé..
D'où un graphisme inommable de l'écran... Evil or Very Mad
C'est bien ton cas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

narzod a écrit:
un petit souci sous xp en passant par msconfig et mode diagnostic impossible de remettre en mode normal meme en faisant f5 et en demarage windows il es t tjs en mode diagnostic....je plane là
un petit peu d'aide serait la bien venu ...
je fais un scan disk pour l'instant...
merci.... Mr. Green

excuser moi si je me mêle de ce sujet et j espere ne pas faire d erreur mais si je comprend ta question tu as un soucis pour passer d un mode sans echec au mode normal donc si c est bien ça dans msconfig/boot ini cocher safeboot pour passer en mode sans echec et decocher pour revenir en mode normal .si cela marche pas un gars qui a eu ce meme probleme a reinstaller le pilote de ça carte mere et cela a refonctionné voila et excuser moi si je suis a coté de la question
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

salut snoopy,
tu as bien fait de proposer ta solution. Laughing
je n'ai pas été jusqu'à reproduire l'incident pour la valider mais elle ne me paraît pas incohérente..
Narzod devrait l'essayer... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
narzod
Plus tout à fait nouveau..
narzod


Nombre de messages : 9
Localisation : près de jupiter
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

oui je vais voir ça...merci....
Revenir en haut Aller en bas
Carmel
Déjà bien connu
Carmel


Nombre de messages : 25
Localisation : La Rivière Saint-Louis (Ile de La Réunion)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:49

Bonjour Narzod, hourrah, snoopy et les autres participants à ce post.
Narzod, as-tu essayé, à partir de la console de récupération, de faire un checkdisk (CHKDSK /R /P) ? Cela ne t'engage à rien.

Un petit rappel (sûrement inutile pour des astuciens comme vous) :
Pour installer la console de récupération, depuis la boîte de dialogue " Exécuter ", lancez la commande : "
X:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS " (où " X " représente la lettre du lecteur de CD-ROM où se trouve l'installation de Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/carmel/index.htm
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:06

salut carmel,
OK.. mais à condition d'avoir un CD de windows Xp, intégrant le SP2.. sinon, WINNT32.EXE risque peut-être de faire défaut... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Carmel
Déjà bien connu
Carmel


Nombre de messages : 25
Localisation : La Rivière Saint-Louis (Ile de La Réunion)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:42

Salut Hourrah et content de te relire dans un autre post.
Je ne savais pas qu'il fallait avoir le CD de windows Xp, intégrant le SP2 pour faire ça. Merci !
Bonsoir narzod !
Pourquoi ne pas tout simplement faire un copié-collé de ton fichier nommé boot.ini pour que Hourrah puisse voir s'il n'y a pas une erreur dans le démarrage.
(rappel : Pour avoir sous les yeux ce fichier (boot-ini) : clic droit sur le poste de travail > Propriétés > avancé > Démarrage et récupération > Paramètres > Modifier : le fichier apparaît).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/carmel/index.htm
Contenu sponsorisé





impossible de sortir du mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: impossible de sortir du mode sans echec   impossible de sortir du mode sans echec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de sortir du mode sans echec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de démarrer en mode sans echec (RÉSOLU)
» démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)
» windows ne peut s'executer en mode sans échec et prob boot
» échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU)
» echec connexion msn[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: