| échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasse Apprenti expert
Nombre de messages : 191 Localisation : victoriaville Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 20:22 | |
| bonjour a tous voila une alerte d'erreur quand j'essais de defragmenter mon dick c: merci de votre aide je ne sais quoi faire avec ca christine chasse:yy22: | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 20:35 | |
| Bonjour, Alors suis la suggestion. Clic sur Démarrer-Exécuter et tape ceci: chkdsk /f (ok) Très cordialement | |
|
| |
chasse Apprenti expert
Nombre de messages : 191 Localisation : victoriaville Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 20:46 | |
| bonjour Richard voila j'avais essayer le chemin et j'ai fait o et enter puis rien ne sais passer j'ai ressayer et voila encore se mesage ??merci de repondre aussi vite christine chasse | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 21:02 | |
| Bonjour, La réponse est oui. Redémarre. Très cordialement | |
|
| |
chasse Apprenti expert
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 23:09 | |
| bonsoir Richard tu peu marquer resolu mes je ne sais toujours pas pourquoi que cela avais changer tout seul! christine chasse - Richard1 a écrit:
- Bonjour,
La réponse est oui. Redémarre.
Très cordialement | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) Mar 9 Jan - 23:39 | |
| Bonsoir AMHie christine, Chkdsk /f qui a remplacé le scandisk de windows 98 s'exécute tout seul au redémarrage du PC. Il ne peut pas s'exécuter s'il y a d'autres processus en cours.
C'est l'utilisateur, soit en passant par exécuter ou en demandant un nettoyage disque, qui le programme pour le redémarrage prochain.
Il peut aussi être programmé (démarrage prochain) en cas de demande de défragmentation du disque rendue impossible parce qu'il existe des erreurs disque.
AMHicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| échec de défragmentation et exécution de chkdsk /f (RÉSOLU) | |
|