|
| Mozilla ne répond plus RESOLU | |
| | Auteur | Message |
---|
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Mozilla ne répond plus RESOLU Lun 16 Fév - 20:30 | |
| Bonsoir à tous, Sur mon ordi de bureau, je ne peux plus aller sur "internet". J'étais en train de télécharger des mises à jour sur "touslesdrivers.com", un téléchargement était en cours, lorsqu'est apparue une fenêtre disant: "ADRESSE INTROUVABLE". Plus moyen de surfer . J'ai fermé "Mozilla", l'ai relancé, plusieurs fois. J'ai arrêté l'ordi, l'ai remis en marche, toujours pareil: la fenêtre est toujours présente, aussitôt que j'essaie d'ouvrir "Mozilla". Je ne peux pas essayer de demander l'aide d'un "scanner" par un anti-virus. J'ai essayé de passer par "INTERNET-EXPLORER", Cela n'a pas fonctionné Toutes les autres fonctions que j'ai essayées tournent normalement. Ce qui relève du travail interne de l'ordi fonctionne normalement. Il n'y a que lorsque je veux "surfer" sur internet, que cela ne fonctionne pas. Heureusement pour moi, le portable me permet de surfer. Je pense qu'il s'agit d'une attaque de virus, mais je ne sais comment procéder. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. gehaime
Dernière édition par gehaime le Mer 18 Fév - 8:03, édité 1 fois | |
| | | tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU Lun 16 Fév - 21:44 | |
| Bonjour, tentes une réstauration système. Pour cela : - clics sur démarrer, excecuter - tappes : MSCONFIG une fenètre devrait apparaitre. - clics sur : Excecuter la restauration du système - CHoisis : réstaurer mon ordinateur à une date antérieure - puis choisi une date enregistré avant le tragique événement. ++ | |
| | | gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Mozilla ne répond plus Mar 17 Fév - 7:58 | |
| :w019:Bonjour à tous, Merci à TOF225391, selon tes conseils, j'ai effectué une "restauration -système". Cela m'a permis de récupérer la possibilité d'aller sur internet. J'ai lancé un scanner par l'antivirus installé sur ma machine. Je voulais faire effectuer un scan par "Bit-Defender", mais du fait que cet antivirus conseille de fermer l'antivirus installé, je n'ai pas pu le faire car l'icône, de l'antivirus installé, près de la pendule est absente. J'ai cherché dans "Démarrer>tous les programmes>avast. Le menu déroulant ne donne pas de possibilité de mise en sommeil de l'antivirus installé. Comment pourrai-je procéder pour mettre "avast" en sommeil, le temps de faire effectuer un scan par un autre Antivirus? Merci par avance, gehaime | |
| | | tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU Mar 17 Fév - 8:26 | |
| Bonjour, tu as deux solutions : - La première est d'aler sur un antivirus online comme : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html - La deuxieme, c'est d'enlever avast au demarrage : Retournes dans la console MSCONFIG, Dans l'onglet service, décoches tout ce qui à un rapport avec Avast (moi j'en ai 4) et dans l'onglet demarrage, décoches : AshDisp (également pour avast) Voila tout ce qui concerne avast ne devrait pas se lancer au demarrage. Redemarres ton ordinateur et tu devrais pouvoir lancer ton autre antivirus. ++ | |
| | | gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: mozilla ne répond plus Mer 18 Fév - 8:02 | |
| Bonlour à tous, Merci à Tof 225931. Je pense être sorti de ce problème. J'ai procédé selon tes conseils: Ai utilisé un point de restauration antérieur. Du premier coup, cela a marché? J'ai retrouvé "Internet". J'ai importé: "Bit défender", qui a fait un scan complet de me machine? et a signalé avoir trouvé un virus et un Malware, qui ont été supprimé tous les deux. Depuis, cela fonctionne. D'avoir pu utiliser mon portable m'a facilité grandement l'exposé de mon problème, mais cela a provoqué une autre question. je vais la soumettre dans un nouveau post. Merci encore. gehaime | |
| | | tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU Mer 18 Fév - 8:47 | |
| de rien jfile voir l'autre probleme :p | |
| | | gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Mozilla ne répond plus... RESOLU Dim 29 Mar - 15:06 | |
| - gehaime a écrit:
- Bonsoir à tous,
Sur mon ordi de bureau, je ne peux plus aller sur "internet". J'étais en train de télécharger des mises à jour sur "touslesdrivers.com", un téléchargement était en cours, lorsqu'est apparue une fenêtre disant: "ADRESSE INTROUVABLE". Plus moyen de surfer . J'ai fermé "Mozilla", l'ai relancé, plusieurs fois. J'ai arrêté l'ordi, l'ai remis en marche, toujours pareil: la fenêtre est toujours présente, aussitôt que j'essaie d'ouvrir "Mozilla". Je ne peux pas essayer de demander l'aide d'un "scanner" par un anti-virus. J'ai essayé de passer par "INTERNET-EXPLORER", Cela n'a pas fonctionné Toutes les autres fonctions que j'ai essayées tournent normalement. Ce qui relève du travail interne de l'ordi fonctionne normalement. Il n'y a que lorsque je veux "surfer" sur internet, que cela ne fonctionne pas. Heureusement pour moi, le portable me permet de surfer. Je pense qu'il s'agit d'une attaque de virus, mais je ne sais comment procéder. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. gehaime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU | |
| |
| | | | Mozilla ne répond plus RESOLU | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |