RICHARD Apprenti expert
Nombre de messages : 200 Age : 88 Localisation : Ain Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Comment passer de Mozilla Firefox à IE7 ?...[RESOLU] Lun 9 Juin - 4:14 | |
| bonjour à tous, J'ai une question (simple ?) à vous poser ; Je travaille actuellement sur Mozilla Firefox et je voudrais avoir IE par défaut, commet dois-je m'y prendre ?... Et par la même occasion comment faire pour l'opération inverse ( pour le cas ou je voudrais revenir sur Mozilla Firefox). Merci et bonne journée à tous PRIC | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Comment passer de Mozilla Firefox à IE7 ?...[RESOLU] Lun 9 Juin - 7:34 | |
| bonjour, je ne suis pas sur que cela marche, mais essaye toujours, demarrer => paramètres => panneau de configuration => ajout suppression de programme => onglet : configurer les programmes par defaut. Sinon, tu peux aussi aller dans internet explorer => outils => options internet => programmes => et coches " au démarrage, vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut" | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Comment passer de Mozilla Firefox à IE7 ?...[RESOLU] Lun 9 Juin - 8:08 | |
| bonjour RICHARD et tof
la solution de tof est bonne , je te propose une petite astuce trés pratique qui te permet d'ouvrir internet explorer dans firefox , met cette extension :
http://extensions.geckozone.org/IETab
je m'en sert rarement mais quand j'ai une page récalcitrante a firefox , ça sert bien....... | |
|
RICHARD Apprenti expert
Nombre de messages : 200 Age : 88 Localisation : Ain Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Comment passer de Mozilla Firefox à IE7 ?...[RESOLU] Lun 9 Juin - 9:45 | |
| Merci pour ces réponses rapides et précises!! Bonne journée Pierre RICHARD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer de Mozilla Firefox à IE7 ?...[RESOLU] | |
| |
|