| Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2008
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium
| Sujet: Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] Mer 4 Fév - 13:46 | |
| Bonjour! J'ai un petit oubli... En fait, sur PowerPoint 2003, j'ai créé un fichier, enregistré en diaporama pour un exposé au lycée, mais j'ai supprimé le fichier "Présentation". Comment pourrai-je revenir à ce fichier source afin de pouvoir modifier mon diaporama? Merci d'avance et bonne journée! Aurélien p.s.: Je suis conscient de ne pas avoir été clair, excusez-moi | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] Mer 4 Fév - 14:25 | |
| Salut AMHi aurélien, Je ne serai probablement pas clair moi non plus...loll lolll Ton fichier a l'extension .pps Change cette extension pour .ppt et tu pourras faire ce que tu veux. Finalement, sauvegarde les changements et renomme ton fichier en .pps Bonne chance! | |
|
| |
Aurélien Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2008
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium
| Sujet: Diaporama pps Mer 4 Fév - 14:44 | |
| Merci pour ta réponse rapide Richard1. Voila, à gauche l'exposé, bien en .pps, et à droite un fichier vierge en .ppt Comment fais-tu pour changer l'extension(ça aussi j'ai su pendant un temps^^)? Merci d'avance, Aurélien | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] Mer 4 Fév - 15:06 | |
| Salut AMHi aurélien, Dans le panneau de configuration, va à options des dossiers et décoche la ligne qui mentionne Cache l'extension des fichiers dont le type est connu. Ensuite, sur ton bu8reau, regarde ton fichier en pps (tu y verras l'extension .pps) Clic droit sur ce fichier et clic sur Renommer et remplace .pps par .ppt Accepte le tout et ton fichier sera maintenant en .ppt Fais tes modifications dans ton diapo et sauvegarde. Renomme ensuite (même procédure) en .pps au lien de .ppt Bien AMHicalement | |
|
| |
Aurélien Habitué
| Sujet: PPS en PDT et inversement Mer 4 Fév - 15:42 | |
| Merci beaucoup pour ton efficacité Richard1, tout fonctionne! Je vais enfin pouvoir présenter un exposé correct(enfin j'espère). Cordialement Aurélien | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] Mer 4 Fév - 20:45 | |
| Merci d'être revenu pour donner les résultats de la suggestion. Bonne chance avec ton exposé! Bien AMHicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] | |
| |
|
| |
| Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU] | |
|