Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]   Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

Bonsoir à toute la communauté d'A.M.H.!
J'ai une question à vous soumettre, est-ce que vous sauriez comment transformer un fichier Word(ou Excel) 2003 en fichier PDF. J'ai Microsoft Acrobat Reader 9, mais celui-ci ne permet que de lire ces fichiers, pas de les créer. Faudrait-il un logiciel spécial? J'ai essayé de changer l'extension du fichier, sans succès...Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Lam
Amicalement,
Aurélien
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Nature03
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]   Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Salut AMHi aurélien,

Je n'ai pas Word 2003 (je le possède mais pas installé dans un des mes ordis)

Avant que l'Ami monsieur Yora_senior voie ta question et y apporte LA solution, je désire tenter une suggestion:

Quand tu sauvegardes ton document dans Word ou Excel 2003, regarde attentivement: Il y a sûrement un endroit qui te demande si tu veux le mettre en PDF... et si tu le mets en PDF, Adobe reader le lira.

Si je me trompe, ne t'inquîète pas: Quand Monsieur Yora_senior arrivera ici, tu auras (je me répète) LA solution.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]   Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:02

Bonjour amHis Aurélien, bonjour AMI Richard.

Aurélien,
télécharge PDF-CREATOR, il s'agit d'une imprimante virtuelle qui transforme ce qui peut s'imprimer en .PDF.

Tu retrouvera donc PDF Créator dans Panneau de configuration > Imprimante.

Dans Word 2003, clic sur le bouton Fichier > Imprimer et sélectionne l'imprimante PDF Créator.

Tiens nous informé !!

Très amHicalement et AMIcalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Empty
MessageSujet: PDF Creator   Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir aidé!
Richard1, Yora_senior n'est pas encore arrivée, Xide l'a devancé...(je ne remet pas en cause les immenses qualités de Yora qui m'a déjà beaucoup aidé sur d'autres sujets Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Nature02 )
Je te remercie plus particulièrement Xide, car grâce à PDF Creator, je peux faire bien plus que de lire des documents au format PDF, je peux les créer et cela fonctionne à merveille. Merci beaucoup.
Cordialement,
Aurélien
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Nature03
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]   Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer un document word comportant des iamges avec word
» impossible d'ouvrir un document WORD (RÉGLÉ)
» Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office
» Diaporama PowerPoint 2003...[RESOLU]
» Document texte inconnu. [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: