| Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] Ven 25 Avr - 6:16 | |
| Bonjour à tous,
J'utilise "ROBOFORM"depuis plus de an. jusqu'alors, je n'avais pas eu de problème avec. J'utilise "FILBANQUE" , Roboform remplissait les cases d'identification, juste en cliquant dessus. Depuis hier, sans que je n'ai rien demandé d'autre, il me demande, de taper un code en lettres dont j'ignore le fonctionnement. Je vais sur le site de ma banque, je clique sur som nom, dans la barre d'outils "Roboform". Une fenêtre me dit: saisissez le mot de passe pour ouvrir la "carte protégée". Dans cette fenêtre il y a un clavier ne comportant que des lettres et des signes, mais pas de chiffres. N'ayant pas donné d'instructions relative à cette carte protégée, je ne puis la remplir et, de ce fait je ne peux as aller sur le site de mon compte. Je ne sais pas comment me sortir de cet enchainement . J'ai essayé de remplir à la main les cases du formulaire / identifiant et mot de passe, mais une fen^tre apparait à ce moment disant que toutes les cases sont remplies. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance, Gehaime | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] Ven 25 Avr - 18:06 | |
| Bonjour, Je suggère de contacter la banque pour avoir des informations. Il ne faut pas oublier que des hackers copient les pages des banques et nous les présentent dans le but d'obtenir notre mot de passe. Vérifier la véracité de la page avec la banque en question. Bien AMHicalement | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] Ven 25 Avr - 18:34 | |
| Bonjour amHi Gehaime et AMI Richard,
Gehaime, lors de l'installation du logiciel, tu as certainement du créer une carte (Identifiant et mot de passe) qui permet de créer un compte (le tiens) qui mémorisera toutes les informations.
Si une autre personne souhaite utiliser ROBOFORM sur ton PC, il devra se créer une carte personelle et les informations sauvegardées dans cette deuxième carte lui seront attribuées.
Ce que tu nous indique ressemble à une demande d'identification de la part de Roboform soit l'identifiant et mot de passe choisis lors de l'installation et création de ta carte.
Si tu ne les a plus, peut-être que le logiciel Roboform te propose un moyen de le récupérer (je n'en suis pas certain). Si tu ne peux les retrouver, une réinstallation de Roboform semble s'imposer.
Tu peux faire un essai en le désactivant. Appuis sur Ctrl, Alt et Suppr, puis selectionne l'onglet "Processus" dans la liste retrouve Roboform et clic dessus puis sur "Fermer le processus", confirme et tente d'aller sur le site de ta banque.
Très AmHicalement | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Problème avec "ROBOPORM" Sam 26 Avr - 8:08 | |
| Bonjour à tous, et Merci beucoup à Richard et à Xide. J'ai fait: "Ctrl-Alt-Suppr" puis >"processus". Je n'ai pas vu "Robotform",mais par contre il y a une ligne qui est nommée:"Robotaskbaricon.exe", Utilisateur "Propiétaire"11 732 Ko.Je n'y ai pas touché. Dans "panneau de config>ajout suppresson de programmes,sous la rubrique "Roboform", il y a la possibilité de "désinstaller". En passant par :>Démarrer>tous les programmes>AI Roboform, il y a aussi la possibilité de "désinstaller". Quelle solution est préférable pour "Désintaller Roboform" Merci par avance, Gehaime | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] Sam 26 Avr - 12:20 | |
| Bonjour Gehaime, refais donc la manip Ctrl, Alt et Suppr pour mettre fin au processus que tu indique "Robotaskbaricon.exe" et tente de te connecter sur le site de la banque. La désinstallation se fera part le "Panneau de configuration" > "Ajout/supp de programmes" de préférence. Effectue un nettoyage de la base de registre avec C Cleaner avant de le réinstaller à nouveau. Tien nous informé !! | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Problème avec "RoboForm" Sam 26 Avr - 15:32 | |
| Cher "XIDE" Merci pour la rapidité et la clarté de ta réponse. J'ai procédé ainsi que tu l'indiques par CTRL+ALT+Suppr. Cela a fonctionné du premier coup. L'icone de "Roboform"ne figure plus dans le "systray". Je viens de faire le nettoyage du regidtre avec C. CLEANER.J'ai éliminé toutes les erreurs, il y en avait un paquet, ce nettoyage n'avait jamais été effectué. J'ai reçu un questionnaire de"Roboform"qui demandait des précisions quant au motif. Je vais ré-installer et te tiendrais au courant du résultat. Merci encore, Gehaime | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Problème avec "Roboform" Sam 26 Avr - 19:00 | |
| Bonsoir à tous, Apparamment, cela fonctionne à nouveau. Je verrais demain si c'est comme avant. Amitiés à tous,Merci à XIDE Gehaime | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Problème avec "ROBOFORM" ---- RESOLU---- Dim 27 Avr - 15:05 | |
| Xerci à XIDE pour son assistance éclairée; Gehaime | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] Dim 27 Avr - 21:23 | |
| Bonjour, L'AMI xide sait ce qu'il fait. C'est un pro! Bravo! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] | |
| |
|
| |
| Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU] | |
|