Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:27

salut à tous, j'ai un gros probléme j'ai essayé de le résoudre mais je n'y arrive pas.
alors voila depuis hier soir quand j'allume mon pc il n'y a plus de session, il n'y avait qu'une seul sessino avec un mdp, et quand j'ai redémarré mon pc ba il n'y avait plus le case ou je dois ecrire le mdp .
Je ne comprend pas comment sa ce fais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sans me dire que je dois forcément reformater parceque j'ai des donnéés importante.

Merci a tous pour la que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:23

Bonjour et bienvenue Spyke,

as-tu tenté une "réparation de Windows" avec le CD d'installation ?
Cela n'affectera pas tes données personnelles.

Tien nous informé !!

AmHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Spyke
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:45

nen je n'est pas essayé, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:39

sa ne fonctionne pas -__-. J'ai essayé avec plusieur mode de démarage ( sans echec, recuperation des donnés windows, dernier bonne configue connu), je sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:00

Bonjour Spyke,

Vous avez essayé de démarrer en mode sans échec et au démarrage de Windows d'appuyer à nouveau sur "F8".

Vous devriez être en mode sans échec et utilisateur "Administrateur" ce qui devrait vous permettre d'afficher les comptes existants et éventuellement de les modifier.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:41

Bonjour Spyke et Yora,

Spyke,
si la réparation de Windows avec le CD ne fonctionne pas et comme les options de démarrage avancées ne sont pas fonctionnelles, il va falloir formater et donc sauver tes donnée perso.

Télécharge et grave BOULDOWS (à télécharger ICI(lien valable 30 jours))sur un CD et assure toi d'avoir un DD externe avec assez de place pour récupérer tes données.

Il faudra booter (démarrer) sur le Live CD Bouldows et tu retrouveras un bureau Windows et des utilitaires sans que cela touche à ton DD en défaut.

Tu dois pouvoir faire la même opération avec le Live CD Linux Kaella.

Rends toi dans le poste de travail et transfert le contenu de la partition "C: disque local" vers ton DD externe.

Tu pourras ensuite formater.

Tiens nous informé !!

Trè amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Spyke
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:05

merci sa a marché ^^ merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)   Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier à partager avec Windows Live Messenger (RÉSOLU)
» problème avec windows mail
» Problème avec service windows installer
» [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7
» probleme de demarrage windows xp (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: