xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: probleme mise a jour ubuntu dapper[RÉSOLU] Dim 17 Juin - 21:49 | |
| bonsoir a tous, j'ai était obligé de passer par ubuntu 6.06 dapper pour finir sur la derniere version 7.04 feasty , j'ai pu l'installer correctement sur mon pc2 en migrant vers la version edgy puis la 7.04 de feasty. sur mon pc1 j'ai une erreur de mise a jour sur la dapper : j'ai pu quand meme faire la migration vers edgy mais je crains pour feasty , une idée pour enlever mes craintes?
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probleme mise a jour ubuntu dapper[RÉSOLU] Mar 19 Juin - 21:33 | |
| probleme reglé j'ai continué la migration les 2 pc son sous festy et aucune incidence sur son fonctionement | |
|