| mise a jour de windows [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 18:50 | |
| bonsoir a tous est -il possible d' enregistrer les mises a jour de windows sur un cd pour les installer manuellement sur un autre pc | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir XP4,
sur le site windows update, il est possible de les télécharger.
Cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:01 | |
| bonsoir xxide je viens d'aller sur le site de windows update et j'ai fait une recherche de mise a jour en passant et je lis que j'ai des mises ajours a telecharger comment se fait-il je suis en update automatique | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:09 | |
| je termine ma mise à jour, redémarre et regarde ça | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:25 | |
| re xxide ok j'attend en attendant regarde ma capture de windows update: | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:37 | |
| Re Xp4,
Tu trouvera là http://www.microsoft.com/downloads/Popular.aspx?displaylang=fr&categoryid=7 les mises à jours Windows.
Tu fais ton choix et cela te permet donc de les telecharger, sans avoir à les installer.
Tiens moi informé !!!
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:39 | |
| Personnellemnet, je fais toutes les mise à jours, fais celle-ci !!! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| re xxide merci pour le lien c ce qu'il me fallait , je vais faire la mise a jour mais je trouve bizzard que mon update automatique l'est pas fait merci pour ton efficacité bonne soirée xxide | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 20:54 | |
| Ton windows était il validé chez crosoft ? si non, ce doit être pour ça !!! Tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 21:00 | |
| re xxide mon windows xp pro date d'avant les nouvelles generations de logiciels ou il faut activer la cle de windows en ligne avant 30 jours , j'ai toujours eu les mises a jour automatiquement jusqu'a maintenant , de plus j'ai le pack sp2 va savoir ce qui a bien pu ce passer | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 21:12 | |
| Question bête ! as tu vérifié qu'elles soient toujours activées dans "Panneau de configuration" > "centre de sécurité" ? | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 21:18 | |
| j'ai verrifié ça n'a pas bougé , je suis en "telechargement automatique et me demander pour les installer" | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| Re
je suis moi même en téléchargement automatique, et j'ai eu deux mises à jours, coup sur coup lorsque je te l'ai indiqué.
Mais ayant réinstallé mon OS il y à quelques jours, je ne l'avais pas activé, ce que j'ai donc fait. D'ou ma question pour ton Win.
A suivre... | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] Mer 3 Aoû - 21:54 | |
| salut à tous les deux, Je crois qu'une distinction est faite entre les mises à jour critiques et les mises à jour facultatives.. notamment au niveau security center.
Genuine Advantage est une mise à jour (disons) scabreuse. Nouveau soubresaut de Microsoft pour "verrouiller" windows. On n'est pas contre a priori, si on a un exemplaire légal de W. Mais je prédis quelques difficultés à venir, y compris pour certains dont la bonne foi sera pourtant entière. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a jour de windows [Résolu] | |
| |
|
| |
| mise a jour de windows [Résolu] | |
|