| mise à jour avast [RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: mise à jour avast [RÉSOLU] Mar 20 Déc - 11:18 | |
| bonjour a tous, lorsque j'allume mon pc avast tente de faire mise a jour des virus mais je suis pas connecté a ce moment la . je me demande si je doit pas cocher l'autre case dans les parametres de avast. merci pour vos lumieres
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
joss62 Écouté avec respect
Nombre de messages : 134 Localisation : Pas de calais Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Mar 20 Déc - 11:42 | |
| bonjour,
pour ma part j'ai coché la premiere case et les mise a jour se font sans problemes.
bye | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Mar 20 Déc - 12:05 | |
| salut joss62, merci pour ta réponse, dans le TUTO de xide la 2éme case est cochée comme je l'ai fait actuellement mais il me semble bien que xide a la free box et donc il a une connexion permanente. donc j'en déduit que pour un simple modem on doit cocher la 1ére case comme tu l'as fait. je vais la cochée pour voir en attendant l'avis de l'auteur du TUTO , notre ami xide. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Ven 23 Déc - 9:04 | |
| bonjour a tous, il fallait effectivement que je coche la deuxieme case tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Ven 23 Déc - 9:07 | |
| Salut p4
En ce qui me concerne j'ai coché dans Mise à jour (Général) automatique et je ne constate aucun problème. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Ven 23 Déc - 9:10 | |
| salut kituysha, je veux parler de la 2éme case dans mise a jour (connexion ) , pour le reste c tout en automatique | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Ven 23 Déc - 9:15 | |
| RFe
Je ne l'ai pas cochée, la deuxième case, car n'ayant pas une connextion permanente à internet. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] Ven 23 Déc - 9:17 | |
| re kitusha, c bien la premiere que j'ai coché je me suis emméllé les pinceaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour avast [RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| mise à jour avast [RÉSOLU] | |
|