| Plus d'images ?? [ RESOLU ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Dim 21 Jan - 9:03 | |
| Bonjour Je pense avoir fais une fausse manip ( mais laquelle , je ne sais pas ! ) . Je n'ai plus d'images ?? Je fais une capture d'écran ( je ne sais pas si elle va s'afficher ) :
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Dim 21 Jan - 15:25 | |
| SOLUTIONS ;
Outils / options / contenu /charger les images automatiquement
Mettre Java à jour
| |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Lun 22 Jan - 6:08 | |
| Bonjour, Je vois RÉSOLU. Est-ce que c'est le cas? Très AMHicalement | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Lun 22 Jan - 18:08 | |
| Bonjour Richard1
Oui , effectivement c'est le cas , comme je le décris en dessus .
RESOLU
Merci | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Mer 24 Jan - 6:03 | |
| Salut l'AMHi le zize, Tu poses une question. Tu attends et cherches la réponse. Tu trouves la solution par toi-même. Tu es un débrouillard, c'est évident. Bravo! Bonne journée! Très AMHicalement. | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Mer 24 Jan - 18:30 | |
| Bonjour Richard1
Je n'ai pas trop de mérite , pour une fois que je " fouine " dans différents forums , j'ai trouvé le "remède " !
A + | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Mais, AMHi le zize, C'est ce que nous faisons tous à différents moments. Savoir chercher et où chercher pour trouver c'est ça la clé du succès. Ça vient avec le temps. Presque toutes les réponses aux questions sont présentes sur le Net. Avec le temps et surtout l'expérience combinée avec les années, on trouve rapidement ce que l'on recherche. Très AMHicalement | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] Mer 24 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'images ?? [ RESOLU ] | |
| |
|
| |
| Plus d'images ?? [ RESOLU ] | |
|