| [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 3:17 | |
| Bonjour ,
je viens d'installer la messagerie Thunderbird ; - comment mettre un icône de cette messagerie dans le barre de tâches ? - existe t-il un Tuto , en français , en ce qui concerne les paramétres types de cette messagerie ? -création signatures cliquables ou non ? -Existe t-il des " papiers à lettres" comme dans I.M ?
en vous remerciant par avance .
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 4:51 | |
| Bonjour toi,
C'est agréable de te revoir ici.
Je ne connais rien, mais rien du tout à la messagerie Thunderbird.
Est-ce que ce lien peut t'être utile?
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=630
Je te souhaite une bonne journée!
Bien amicalement | |
|
| |
chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 10:47 | |
| bonjour pour avoir thunderbird réduit , il te faut l'extension "minimize to tray" http://extensions.geckozone.org/MtT un tuto pour installer thunderbird http://www.memoclic.com/formation_1578/installation-et-premiere-configuration.html pour le reste de tes questions je ne sais pas mais je pense que tu trouveras des réponses dans les extensions
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 12:13 | |
| re pour la signature voir ici http://extensions.geckozone.org/Signature | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 16:47 | |
| Bonjour a tous,
moi j'utilise Thunderbird-Tray : http://extensions.geckozone.org/Thunderbird-Tray , c un programme plus complet et non une extension. | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 17:03 | |
| - xp4 a écrit:
- Bonjour a tous,
moi j'utilise Thunderbird-Tray : http://extensions.geckozone.org/Thunderbird-Tray , c un programme plus complet et non une extension. Bonjour xp4 , Merci , je viens de télécharger " ta version " , mais c'est en anglais . J'ai besoin de ton aide STP pour configuration | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Ven 27 Oct - 21:04 | |
| bonsoir le sanglier ,
dans la configuration va sur tray menu et déroule l'onglet et met en francais , ensuite tu coche toute les case et tu clic sur start. tu redémarre thunderbird et c ok | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 4:03 | |
| bonjour xp4 , je viens de configurer TB - tray , d'après la traduction de "julien (Vk)" . Explications très simples , Impec ! Par contre , lorsque je clique sur l'icone TB , en bas à droite , celui-ci ne veut pas s'ouvrir , donc , pas d'accès à la messagerie !!!! Quelle manip à faire STP ? Pour rapatrier mes messages et contacts d'incrédimail , comment faire STP , et , pour que TB , devienne ma messagerie principale En espérant de ne pas trop te prendre de ton temps libre , je te remercie par avance . | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 12:12 | |
| Salut le sanglier,
c pas normal que tu puisse pas ouvrir l'icone dans la barre des taches , as-tu bien coché tout dans la configuration?
pour tes messages et carnet d'adresse regarde la : http://www.incrediworld.com/article222.html pour mettre ta messagerie par défaut , normalement thunderbird te le demande a l'ouverture sinon c outil/général et tu coche la 1ére ligne. et pour que ton courrier rentre bien dans thunderbird oublie pas de mettre ton adresse dans le serveur SMTP. | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 16:17 | |
| Re , j'y suis déjà allé sur le lien , ( manip 4 fois ) , mais à la fin j'ai un mesage d'erreur !!!!! J'ai pas " mails convertis " ! Pour les serveurs ; pop.laposte.fr pop.free.fr Mais ça me marque " echec de l'envoi mot de passe .Le serveur la poste à répondu : Invalid user or password " | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 17:41 | |
| Re , Merci à tous , mais vu les différents problèmes , j'ai tout désinstallé . Je referais un essai ( peut être ) , sinon je garderais IM ! | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 17:42 | |
| Re , Merci à tous , mais vu les différents problèmes , j'ai tout désinstallé . Je referais un essai ( peut être ) , sinon je garderais IM ! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 17:46 | |
| pour les mails j'ai eu le meme probléme , et je n'est jamais pu les remettre dans thunderbird. ilk faut que tu mettes ton mot de passe de connexion de ton FAI . pour le smtp : | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 18:02 | |
| Bonjour à tous,
re: Le sanglier
Comme suggéré ailleurs par l'ami Hourrrah, installe Gmail comme messagerie. Tous les problèmes seront solutionnés et la capacité de stockage est tellement grand que tu ne supprimes jamais rien.
De plus, tu peux même t'en servir comme un endroit de stockage virtuel avec un petit programme qui existe sur Internet.
Bien cordialement et bonne journée À TOUS! | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] Sam 28 Oct - 19:28 | |
| [b]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] | |
| |
|
| |
| [ RESOLU ] Thunderbird [ RESOLU ] | |
|