xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: comment formater Linux?[RÉSOLU] Jeu 23 Nov - 18:37 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si c possible de supprimer les partitions de kunbutu En réinstallant le cd live? cela me permettrais de recommençais a 0.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:04, édité 1 fois | |
|
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: comment formater Linux?[RÉSOLU] Jeu 23 Nov - 21:01 | |
| Salut, je pense que si tu arrive à avoir un menu de démarrage avant que Linux démarre, il y a peut-être une option pour la ligne de commande !
Bon je connais pas la commande mais je pense que c'est comme ça que on formate,
Moi ce que je fais, j'utilise mon disque fourni avec le DD pour formater comme ça pas de présence d'OS dans les parrages...
++
Patt' | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: comment formater Linux?[RÉSOLU] Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| ça, fonctionne , je viens d'écraser les partitions de kunbutu et j'ai un linux tout neuf , la résolution est normal , j'attends 2 ,3 jours de fonctionement pour crier victoire c quoi ce cd pour formater? | |
|
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment formater Linux?[RÉSOLU] Ven 24 Nov - 19:03 | |
| ça a l'air d'avoir fonctionner , donc pour formater on écrase les anciennes partitions avec le cd live | |
|
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: comment formater Linux?[RÉSOLU] Ven 24 Nov - 20:01 | |
| Je n'ai jamais testé très loin le CD Live mais si tu réinstalle Kunbuntu, tu peux tout reformater et reconfigurer à ta volonté A pluche Patt'bol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment formater Linux?[RÉSOLU] | |
| |
|