| cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] Sam 19 Aoû - 14:39 | |
| bonjour a tous,
je viens de récupérer le pc d'un copain et il me le cède gracieusement ( il a échappé a la décharge ) et je voudrais le formater pour installé xp ou linux je sais pas encore. c un pentium 3 , il ya 256 mo de ram et je voudrais le formater complétement . comment faut-il faire? est-il nécessaire d'avoir la disquette de boot parce que je n'est aucun cd avec ce pc.
merci pour votre aide
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] Sam 19 Aoû - 16:39 | |
| Salut Xp4,
Voici juste une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut.
Que risques-tu en tentant de placer ton CD XP et en tentant de faire l'installation tout simplement?
XP va supprimer tous les fichiers et s'installera tout seul. Réfléchis bien aux questions qu'on te posera. Place ton nouveau système par-dessus ton Win 98. Il devrait le supprimer complètement et il te le confirmera.
Tu ne risques rien à essayer.... lolll
Très amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] Sam 19 Aoû - 17:26 | |
| salut Richard1, super ta proposotion , elle est simple et c ce que j'aime reste plus qu'a savoir si ça marche , réponse demain | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] Sam 19 Aoû - 17:39 | |
| Salut,
Pourquoi faire compliqué quand on peut essayer de faire simple... lolll
Très amicalement et ...à demain. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] Dim 20 Aoû - 11:42 | |
| bonjour a tous, super ça marche , c génial en plus j'ai pu garder partition magic , je l'avais pas ce logiciel et il été dessus , trés efficace et trés simple ta solution , comme j'aime. merci Richard1 coeur de lion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU] | |
|