Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU

Aller en bas 
+3
Richard1
xp4
Pascal 25410
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:06

Bonsoir Richard1,

Ton système de touche CTRL enfoncé pour modifier la taille des caractères sur le net fonctionne.
Mais dans mon cas, c'est uniquement vers le rétrécissement que cela fonctionne.
Je pense que ma config "accessibilité " est déjà au maximum des possibilités de l'ordi.

Merci quand même c'est sympa d'avoir tenté de résoudre mon petit souci.

Bye
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:11

Salut Zimmer,

Heureux de constater que ça fonctionne cette petite manipulation.

Continuons maintenant.

Clic droit sur ton bureau (là où il n'y a rien d'écrit - dans le vide, en d'autres mots) clic sur propriétés et clic sur Paramètres.
Mets la résolution d'écran à 800 X 600.

Et, essaie encore dans une page internet, la molette de ta souris (CTRL enfoncé).

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:16

Bonsoir Yora Senior,

Un super méga MERCI pour ton travail en programmation VBA avec Excel.
Le programme fonctionne à merveille.

Tous les tests sont concluants et c'est un bonheur de travailler avec le bébé que tu as créé.

Bravo Grand SENIOR YoRA

Pour le reste OK, je suis d'accord pour continuer les essais afin de résoudre notre petit problème de messagerie commune.

Nous tiendrons les internautes du forum au courant de l'évolution des choses.

Bonne soirée à tous

Salut YORA et Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:41

Salut Zimmer,

Sans rire, il reste aussi une solution simple.

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Lunettesxw3

Moi, j'en porte. Brigitte Bardot aussi et même .... Chirac.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:39

re Richard1

Sympa ta proposition.

J’ai déjà des culs de bouteille sur le nez avec en plus une loupe frontale et ce n'est pas toujours facile.
Les médecins ne peuvent plus me faire de propositions.
J’ai été aveugle pendant plus de 6 mois et tout a été fait en matière de chirurgie oculaire.
J'ai récupéré 5/10 sur un seul oeil avec pour simplifié une tache de rétinite pygmantaire. Lautre est foutu.
C'est une des causes de mon invalidité.

Bref pour faire cour il y a des plus malheureux que moi.
j'arrive encore à lire et à écrire c'est déjà super.

Merci de ta sollicitude et a bientôt
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:53

Salut Zimmer (Pascal),

Je vois (sans jeu de mots) que c'est du sérieux.

Il existe quelque chose pour pallier la situation, du moins en partie. J'allais écrire pallier à la situation....Hourrrah m'aurait sermonné...

Ce n'est pas donné, ce bidule. Il faut des $$$ malheureusement.

http://www.etexfrance.fr/e_upload/pdf/Brochure%20MERLIN%20PLUS.pdf

Bonne chance!

Bien amicalement


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:03

Merci richard1

je vais regarder ça très attentivement

bonne soirée a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:52

Salut Pascal,

Chez AMH, on essaie d'en faire un peu plus quand c'est possible.

Devant le ton amical, j'ai donc poussé ma recherche.

J'ai trouvé un programme qui fait office de loupe pour tout l'écran.

Il y a une période d'essai de 30 jours ensuite il est payant mais...abordable. (surtout si c'est une nécessité)

http://www.synapse-ada.com/aisquared/zoomtext_9/zoomtext_9_free_trial.htm

Il faut télécharger NeoSpeech Paul & Kate de 160 Mg.

Une fois installé, on redémarre l'ordi. On clic sur le raccourci qui sera sur le bureau et on désactive le son. On ne garde que la loupe. Le problème n'est pas l"ouie mais la vue...

Il suffit de bouger la souris et tout se déplace en conséquence.

On peut choisir le Zoom qui fait notre affaire. Très intéressant. (jusqu'à 20X)

Je l'ai téléchargé et essayé. Sa compréhension est super facile. De toute façon, je suis là pour expliquer si ce n'est pas suffisamment clair.

Ce serait fou de ne pas profiter au moins de la période gratuite de 30 jours.

Voilà!

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:22

Bonjour richard1,

C'est vraiment sympa de ta part de m'avoir trouvé un logiciel pour me problèmes de vue.
C’est très efficace.
Merci beaucoup.
Me voilà bien plus à l'aise pour travailler et je vais pouvoir aborder un peu plus sereinement mes soucis de messagerie à l'origine de mon intervention sur le forum.


J'ai transmis à YORA SENIOR hier soir en messagerie privée des remercimentspour pour le travail qu'il a effectué pour l'une des associations sdont je m'occupe.
Ce matin j'ai un retour de messagerie avec l'identifiant de Yora et une pièce jointe.
Je précise que mon message pour Yora ne contenait pas de pièce jointe au départ.
Il faut que je refasse des essais depuis une autre boîte de messagerie pour voir si j'ai aussi un retour.

Y A un truc !!

En tout cas merci encore pour ton aide précieuse. et a bientôt
Bonne journée à tous,

Amicalement Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:30

re.. Zimmer,
Toujours sur le problème de la lisibilité.
Il y a une loupe dans les outils de windows. Cela doit se recouper avec ce qu'il est possible d'obtenir avec l'accessibilité du panneau de config
Mais ça vaut le coup de l'essayer:
Clic sur démarrer.. programmes.. accessoires.. accessibilité... loupe
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:43

Bonsoir Hourrraah,

Merci de me rappeler les bases que j'avais un peu oubliées. après essais,
je préfère la solution de Richard1 (précédents messages) qui me permet de grossir la totalité de mon écran.

Je trouve cela plus pratique et plus adapté a mon problème, car il reste une vue plus large de l'environnement et je me repère plus facilement.

Merci a vous tous c'est déjà nettementplus confortable pour moi.

Tu peux en ce qui concerne la lisibilité des documents reprendre les conversations et les renommer visibilité dans le forum.
Pour nos soucis de messagerie à Yora Senior et moi, nous avançons doucement vers la solution de l'énigme.
Nous vous tiendrons au courant.

Salutations amicales a toute l'équipe.
bonne soirée.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:35

Bonjour ami Hourrrah et Zimmer,

Zimmer, tu m'as devancé: Je voulais préciser la différence entre la loupe de Microsoft et le programme que je te suggérais.

Le programme suggéré grossit TOUT l'écran et non pas seulement une partie comme la loupe d'où son avantage ici.

Et, après quelque temps, tu verras son efficacité et sa simplicité car tu comprendras rapidement qu'il suffit d'aller dans un sens ou un autre avec la souris pour que tout l'écran suivre.

Ensuite, ce n'est qu'une petite question d'habitude. Tu seras à l'aise avec ce déplacement complet de l'écran. N'oublie pas de choisir le bon grossissement (possibilité jusqu'à 20X)

Désactive le son car il est plutôt dérangeant pour celui qui n'a pas de problème d'ouie.

Je n'ai pas fait le tour complet des options mais...essaie-toi. Tu y découvriras sûrement quelques trucs et astuces dans le programme.
(Genre raccourcis pour sauter d'un endroit à l'autre, etc...)

Bien amicalement Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Fume006

P.S. Je n'ai pas grossi mon lettrage ici car, Pascal,...tu utilises maintenant ZoomTest !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:10

salut Pascal,
La question de la lisibilité est particulièrement bien traitée ici..
Je vais, comme tu le suggères, diviser le topic afin de faire un topic spécifique avec les éléments en traitant..

Dommage que l'ami Richard nous ait fait un barbarisme en utilisant dans le post précédent le mot "lettrage" qui est plutôt utilisable en comptabilité ou géométrie, entre autres...

Amicalement


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:36

Bonjour à tous,

Au lieu de "lettrage", j'aurais dû écrire: Je n'ai pas grossi les caractères ici...

Une chance que le prof surveille d'un oeil lointain car jm'en vas sa bum avec le temps. Pardon, je vais à la dérive dans mon vocabulaire car mon verbe se détériore grandement avec le temps. Et pourtant, j'ai un accès direct au dictionnaire sur mon bureau. Fatigue? Paresse ou Âge? (les trois probablement)

Merci, ami Hourrrah, de toujours me reprendre quand il y a faute, si minime soit-elle, parce que c'est ce qui me permet et d'un, de m'amender sur-le-champ et, de deux, de m'améliorer aussi.

P.S. Je ne critique pas l'accord du mot "traité" parce que je sais que ce n'est seulement qu'une faute de frappe... Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Fume006

Très amicalement


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:57

ami Richard,
Je te concède, bien volontiers, que les occasions de te taquiner en matière de vocabulaire, grammaire ou orthographe sont plus que rares...
Alors, il ne faut pas les manquer..
Je m'ébaudis de constater que tu te souvenais que le verbe pallier était transitif.
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:25

Bonjour ami Hourrrah,

Ayant déjà été confronté amicalement à ta verve évidente et à la justesse de tes propos et des mots utilisés, je suis, depuis ce temps, médusé agréablement quand tu interviens pour faire une précision concernant les termes choisis. Il suffit de lire tes blogs quotidiens pour saisir le sens et la véracité de mes paroles.

Loin d’être offusqué ou choqué, j’en accepte toujours les éclaircissements avec réelle avidité et plaisir. J’en prends le mérite car c’est le seul moyen qu’il me reste pour tenter de m’améliorer. C’est malheureux un peu pour toi car…il n’y a personne probablement pour t’aider à te perfectionner.

Je n’ai vraiment rien à perdre mais, au contraire, tout à gagner.

Tu es, et j’insiste sur ce fait, le seul qui m’a tenu tête, qui peut me tenir tête et que je lis toujours avec intérêt. Je parle de la langue française écrite.

Le jour où je ne verrai plus d’intérêt à apprendre, à découvrir et à m’améliorer, ce jour-là, je pourrai dire que je suis fatigué et vieux.

Merci pour tes interventions de Fontaine de Jouvence!

Très AMHIcalement et je m'ébaudis aussi! J'ai vu que le "traité" s'était féminisé... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:02

Bonjour à tous,

Un petit coucou pour vous informer que mes soucis de messageries sont RESOLUS .

Après plusieurs essais de toutes sortes, il s'avère que mon problème venait du fait que j'avais coché la demande d'accusé de réception sur un envoi de document que je considérais comme important pour moi.
C'était un fichier zippé et il a été découpé en plusieurs morceaux lors de l'envoi et donc j'ai reçu autant d'accusés qu'il y avait de morceaux envoyés.

Depuis que Yora Senior m'a soumis cette solution et que j'ai décoché "accusé de reception " je ne rencontre plus de problèmes de messagerie.
Merci Yora Senior.

Encore merci à tous pour les idées soumises;
Et un grand merci aussi à tous ceux qi ont compris mon problème de vue et qui ont écrit leurs messages en gros caractères.

Bonne journée à tous, bonne fin de vacances.
Amicalement et à bientôt sur le forum AMI.H
Pascal. Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Vive15
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:33

bonjour zimmer,

ravi que tu es résolu ton problemede messagerie , bon dimanche a toi Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:12

Bonjour Zimmer,

Tu avais la chance d'être suivi par Monsieur Yora_senior. Il est méticuleux et plus souvent qu'autrement, il sait ce qu'il fait.

Merci d'être revenu expliquer la solution.
C'était donc un gros fichier qui arrivait en parties. On sait tous qu'on peut scinder de gros fichiers pour les expédier et maintenant je sais que ça risque d'être un problème quand nous avons coché la case d'accusé de réception.

Bonne journée à toi

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:35

Bonjour à tous!

Désolé j'arrive après la guerre (retour de vacances oblige) ^^

Mais je possède également Avast, Spybot et Ad-Aware avec Kério comme pare feu... tout est gratuit, j'ai les configuration par défault (sauf pour avast mais j'ai pas poussé le bouxhon de Maurice trop loin) et jamais aucun problème!

Bonne fin de journée à tous!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:07

Salut Shaman,

Tu étais parti en vacances...et ton ordinateur était probablement éteint alors...point de risques tu avais...

Tu es de retour et il est, évidemment, allumé cet ordinateur et...c'est maintenant que les problèmes peuvent arriver... lolllll

Je blague!

Heureux de te savoir de retour! Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Fume006

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:11

Richard1 a écrit:

Heureux de te savoir de retour! Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Fume006
HughShaman!
Je dirai même plus: Heureux de te savoir de retour! Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Ordi10
WôaToi!
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:37

Hugh!

Je dirais même plus : heureux de vous recroiser ^^

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:41

Salut à tous,

Il est 03:45hre chez moi.

Ciao! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:18

Renard...,
Les duettistes Dupont et Dupond seraient-ils de retour parmi nous.. ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU   Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ?  RESOLU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections gratuites (antivirus..) de mon PC ? RESOLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antivirus et antispyware
» mon antivirus au démarrage !!!
» possessseurs de AVG antivirus attention
» possesseurs de avg antivirus attention!
» Possibilité de 2 antivirus ou 2 firwalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: