Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CONNEXION..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:51

Hugh!
Si t'as le SP2 comme t'a expliqué hourrrah (slt patron!) cela signifie également que tu as le firewall intégré de Windows qui venait avec cette mise à jour. PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Parfeu5wg
Si tu as cette icône dans panneau de configuration, c'est que tu posséde le SP2. Egallement en effectuant un clic droit sur ton poste de travail dans propriétés tu dois voir si tu as le SP1 ou bien le SP2, c'est marqué dessus, sans erreur possible!
WôA!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:38

MERCI A VOUS 2 JE COMMENCE A COMPRENDRE ?ALORS NE SACHANT PAS TROP ,car je suispa la seule a me servir du pc ,jai cliquer droit sur poste de travail et alors dans general c 'est écrit
MICROSOFT WINDOWS XP
édition familiale
version 2002
service pack 2

alors ce nest pas réparable ??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:41

salut renard...
RE.. nanou,
La réparation dans ces conditions, risque de ne pas être de tout repos.. selon que des fichiers système (ou des librairies .dll) ont changé ou non entre le SP1 (ton CD ) et le SP2 (ton systéme actuel)..
Elle devrait (?) pouvoir se dérouler mais tu auras des questions concernant les fichiers de même nom mais de date différente..
Si ça se passe effectivement ainsi, garde toujours le fichier dont la date est la + récente..
Après, quoiqu'il se passe, il faudra utiliser les utilitaires de désinfection et de nettoyage
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:11

bonjour !
ET si je le formate,serait ce pa plus simple ,vu que je l'ai jamai formater mon pc et quil rame beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:39

re..Nanou,
Si l'état de ton PC pose trop de problèmes, tu peux en effet recourir au formatage.
C'est l'une des situations de dernier recours mais quelquefois, c'est la seule solution..
Ouvre un autre sujet pour que l'on traite de ton souhait de formatage
(dans le forum windows XP) ...
Tu y préciseras le nombre de disques durs, le nombre de partitions de chacun de ceux-ci, le système de gestion de fichiers actuel (fat32 ou ntfs), les capacités..

Je fermerais ce sujet-là qui est un peu parti dans tous les sens...
A bientôt dans le nouveau sujet...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:58

OK NAVRé pour le "parti un peu ds tous les sens " mais je pense que je v juste regarder comment formater un pc car tous ce que tu me demande ,disque dur etc c un peu du charabia et je pourrai rien préciser je crois !!cest trop compliqué pour moi
merci a vous meme si je nai pa pu resoudre la probleme de base !!lol
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:34

HughNanou!
Si tu clic sur ton poste de travail, à l'endroit lecteurs de disque dure il ya ton C:. Si ton disque dur est partitionné tu verra à cet endroit un D:, E:...Qui témoignent de différentes "divisions" de ton disque dur. On appel cela des partitions. Ou c'est peut-être aussi que tu possédes un autre disque dur physique.
Si tu formates ce serra avec ton Cd d'origine càd avec le SP1. Il faudra ensuite faire les mises à jour pour le SP2.
Ouvre un nouveau sujet comme te propose hourrrah on y verra plus clair.

WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:25

bonsoir
merci de prendre le temps de m'expliquer tous sa ,vous étes vraiment sympa dans ce forum,je commence a comprendre des petites choses par ci par la qui m'aide a y voir plus clair ,alors comme hourra me la dit je v regarder tous sa et ouvrir un nouveau post ok!!merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION..   PROBLEME DE CONNEXION.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONNEXION..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de connexion avec msn messenger
» Problème de connexion sur un site
» probleme de connexion internet [ RÉSOLU ]
» probleme de connexion forum actif
» probleme partage de fichiers et connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: