Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème de connexion avec msn messenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2005

problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:36

Salut à tous


Voilà depuis pas mal de temps j'ai un problème avec msn messenger 7. Lorsque je me connecte tout va bien les deux bonhomme tourne puis la fenêtre montre le nombre de nouveau message pres de l'heure, là aucun problème mais voilà msn messenger se connecte toujours pourtant tout le monde me vois connecter mais y a toujours les 2 bonhommes en train de se connecter mais quand quelqu'un veut me parler un message d'erreur arrive me disant que la conversation avec ...... n'a pas pu se faire (quelque chose du genre). J'ai quitté Zone Alarme Securty Suite mais ça marche toujours pas. Je l'ai désinstallé, marche toujours pas, j'ai désactiver le firewall de windows XP et marche toujours pas. Je ne vois pas d'ou cela peut venir mais pourtant d'autres utilisateurs ayant une session sur le même ordinateur et utilisant msn messenger, marche très bien pour eux.

J'espère que ce que j'ai marqué est clair et que vous comprenez.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kingdomfantasy/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:27

salut squal..,
A un moment donné, tu n'as pas été mis en situation de taper ton pseudo et ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:35

Salut ,

Il faut le configurer avec le pare-feu puis il te faut le patch de la version 7.0 0777 +regarde voir si tu as bien ca dans ton repertoire>> Si problème, copier Comdlg32.ocx dans C:\WINDOWS\system


voila le patch >> j'ai le logiciel mais pas le lien desole messpatch0777.zip attention suivant ta version

tu decompresses , il est en francais tu suis ce qui a l'ecran , tu coches les cases et tu refais une connexion ca doit fonctionner

Si tu trouve pas donne moi ton E-Mail par MP si tu recois beaucoup de spam ton e-mail il faut trouver une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:46

salut squall...,
Le patch cité par notre ami ~~~~ est disponible en 2e position à partir, par exemple, du lien:
http://www.search-here.co.uk/search/msn-7.0777-downloads Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:25

Bonjour tlm,

Et si jamais ça ne fonctionnait toujours pas correctement, il y a la solution de tout désinstaller (MSN) par le panneau de config et d'effacer les cookies de ton Explorer. Supprimer aussi le répertoire et ce qu'il contient.

Et...de refaire une installation complète de MSN.

MSN est complet en lui-même et à mon avis il n'y a pas à ajouter ceci ou celà pour le faire fonctionner correctement.

C'est une suggestion à ne pas négliger juste au cas où....

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion avec msn messenger Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   problème de connexion avec msn messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion avec msn messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion wifi avec numericable
» Probleme de connexion avec "Modem Cable"
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» PROBLEME DE CONNEXION..
» connexion avec cpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: