gwen501 Un peu connu
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: problème de connexion wifi avec numericable Mer 18 Mar - 13:15 | |
| Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec numéricable. Mon pc reconnait le réseau, il se connecte mais il m'écrit connexion illimité inexistante. quand je clique sur priorité réseau je vois que je recois mais je n'envoie rien car il reste à 0. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, il y a peut un paramétrage à faire. mon routeur est : netgear. merci d'avance cdt, gwen | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: problème de connexion wifi avec numericable Mer 18 Mar - 21:12 | |
| Bonjour Gwen,
pourrais-tu nous indiquer le modèle de routeur Netgear STP ?
Voir sur le mode d'emploi si il ne serait pas nécessaire d'appuyer sur un bouton ou cliquer à un endroit dans l'administration du routeur, ceci afin de permettre la première connexion/identification sur le réseau WiFi.
Tu utilises l'assistant de connexion WiFi de Windows ou un autre déjà installé sur le PC ?
As-tu la clé de sécurité de ton réseau WiFi (WEP,.....) ?
Très amHicalement. | |
|