Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)   Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

Bonjour

J'utilise depuis peu cette version pour le transfert de mes fichiers
la barre de progression du transfert ne s'affiche pas
On ne sait jamais a quel stade en est le transfert et c'est embetant que cette opération de transfert soit aveugle

Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire

Merci par avance


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)   Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:13

salut kalliste,
Je ne connais pas, dans le détail , Cute FTP 6.0 Pro.
Généralement, ce type de produits comporte effectivement une barre de progression des transferts en cours.
Quelle version as-tu :la version d'évaluation (qui est peut-être allégée) ou la version payante ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)   Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:44

SALUT

En naviguant minutieusement sur internet je suis tombé par hasard sur un sujet qui correspondait à mon probleme mais concernant la version 7 de cute FTP

La combinaison ALT + 1 active l'affichage de la progression du transfert en cours et c'est valable également pour la version 6
je viens de l'essayer et ca fonctionne parfaitement

Mon probleme est ainsi résolu

Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) B7z1u9
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)   Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:10

re..Kalliste,
Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution de ton problème et de la solution pour y remédier...
Curieux que l'affichage de la progression du transfert ne soit pas un réglage par défaut.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)   Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression du transfert avec Cute FTP 6.0 pro ?(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert avec clé USB
» transfert et lecture de fichier avec une clé USB ?
» transfert d'un package de photos (RÉSOLU)
» transfert carnet d'adresses (RÉSOLU)
» Transfert de données entre 2 PC (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: