Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de périphérique - USB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:31

Salut AMHi DanyRomain,

Essaie une restauration du système à une date antérieure.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:58

Bonjour

J'ai déjà essayé à la seule date que j'avais, cela n'a rien changé !!

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:37

Salut AMHi DanyRomain.

Tu n'as qu'une date de restauration.
Bien sûr, tu sais que tu peux changer les mois aussi en cliquant sur les flèches... (???)

Désolé, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment et c'est d'autant plus compliqué que c'est un portable et qu'il ne peut lire non plus le CD XP... Pas vraiment facile ici.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:24

Bonjour

J'ai bien essayé de remonter les mois, mais il est impossible de remonter avant novembre.Comme je le disais plus tôt, je pense que c'est lié à la pilede sauvegarde de l(horloge interne.
Je dis cela car lorsque je laissais le PC sur batterie pendant trop longtemps (relatif) le système revebais à sa date de création et me demandais d'entrer la bonne date.
Je pense qu'il y a peut être une certaine relation quand même avec cela !!
J'ai bien regardé por remplacer la pile, mais ce n'est pas comme sur mon PC fixe, ça ressemble à une petite batterie un peu spéciale !! Je vais toutefois essayer de la démonter !
J'espère qu'une idée va germer pour m'aider à m'en sortir et que je ne reste pas sur un échec!
Tu n'as pas d'idée, non plus, pour expliquer pourquoi je peux lire un film sur mon lecteur et que je ne peux lire de fichiers !
Merci d'avance
Dany
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57

Bonjour,Problème de périphérique - USB - Page 2 Fume006



Je reprends mon problème initial, à savoir « plantage du PC » lorsque je veux copier un fichier (vidéo) sur une clé USB, afin de le transférer sur un autre PC.

J’ai bien entendu fait des essais avec plusieurs clés USB.

Depuis :

J’ai fait des essais avec Ubuntu, mais je n’ai pas su l’utiliser.

J’ai remplacé mon lecteur CD interne, car je ne pouvais plus accéder aux CD afin de réparer un incident possible. (accès à XP)

J’ai totalement formaté le disque dur de l’OS et réinstallé tout XP, je suis en SP3 avec tous les derniers correctifs.

J’ai contrôlé le gestionnaire de périphériques et il n’y a aucune anomalie.

Je n’arrive toujours pas à transférer ou copier de fichier sur mes clés USB



Mes ports USB fonctionnent sans problème avec d’autres périphériques (modem USB) Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi05



Je ne sais vraiment plus ou chercher.

Merci pour l’aide apportée. Problème de périphérique - USB - Page 2 Smiley18

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

Bonjour AMHi DanyRomain,

Essayons de réinstaller le pilote de la clé USB.

On est à court de solutions alors cherchons...

Essaie ceci :
Va dans la section pour installer le pilote pour la clé USB.
Dans la boite de dialogue qui s'affiche et qui te demande d'installer le pilote pour la clé USB, indique manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Ta clé USB devrait s'installer maintenant. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché, il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés) et supprime le fichier INFCACHE.1. Puis réessaye d'indiquer le chemin, ça devrait marcher.

Alors, je vais résumer :
Lorsque la fenêtre de l'installation s'affiche click sur installation manuelle et tu mets c:\windows\inf à cote de parcourir


Donne-moi des nouvelles.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:21

Bonjour et merci pour ton aide.



Le problème est que je n’ai aucune boite de dialogue qui s’ouvre.

Je peux accéder au contenu de la clé sans problème

Tout se comporte normalement jusqu’au moment ou je veux transférer ou copier un fichier avec la clé USB.



J’ai essayé de réinstaller le pilote à partir du Gestionnaire de périphériques,

Il n’y a aucune anomalie signalée .

Sur Controleur USB racine – pas de meilleur pilote à installer (pas par Update)

Sur la clé USB connectée – réinstaller le pilote automatiquement – pas de meilleur logiciel que celui qui est installé. (j’ai fait juste avant la même opération, qui semble t’il a installé un nouveau pilote).



Lorsque je redemarre, toujours le même problème, plantage en cours de copie. Plus aucun accès, il faut couper éteindre le PC et le démarrer pour pouvoir y accéder.



Toujours dans l’attente – Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

Bonjour DanyRomain,

Je possède 3 clés USB et TOUTES ont un problème. Elles ne sont pas fiables.
Pour moi, il n'est plus question de sauvegarder (ou copier) des fichiers sur une clé USB.

Quand ce sont des fichiers importants, je les grave sur un CD R ou un CD RW si ce n'est pas pour conserver longtemps.

Désolé de ne pouvoir t'aider ici.

Bonne journée et, pense à ce que je t'ai dit. (LES CLÉS USB, SELON MOI, NE SONT PAS FIABLES) On risque de perdre les informations pour un rien.
Si tu veux conserver des fichiers, trouve un hébergeur sur le NET. Dans Astuces et Truc, j'avais donné 2 listes de différents hébergeurs de fichiers.
P.S. Il te suffit de fouiller un peu sur le Net pour constater que je ne suis pas le seul à dire que les clés USB ne sont pas fiables. Plusieurs internautes disent que c'est l'enfer bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:56

Bonjour et merci

Je suis d'accord à savoir que les clés USB ne sont peut être pas fiables, mais :

Ces clés fonctionnent sans problème sur mon autre PC
Je ne me sert pas des clés pour sauvegarder des fichiers, mais uniquement pour transférer des fichiers d'un PC à l'autre.
Je n'ai plus de graveur sur mon PC portable.
Ta solution d'un hébergeur externe est effectivement une solution possible, mais elle ne me plait pas vraiment.
Je pense toutefois qu'il doit y avoir une explication à ce problème
Merci tout de même pour l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:03

Rebonjour,
Voici un logiciel gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

Il permet de formater les clés en NTFS. essayes ca et tiens nous au courant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:32

Bonjor et merci

Je viens de formater en NTFS une de mes clés pour faire un essai Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi20 Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi20 Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi20 Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi20 Problème de périphérique - USB - Page 2 Ordi20
Toujours exactement le même "plantage"

Je ne suis quà moitié surpris, car j'ai les mêmes problèmes avec mes disques durs externes.

Par contre, voyant que personne ne semble trouver, tout du moins par correspondance, une solution à mon problème, j’ai essayé de contourner ce dernier d’une autre manière. Je ne désespère que l’on puisse tout de même trouver un jour une résolution à ce disfonctionnement.



Mon besoin le plus important étant de récupérer les informations se trouvant sur mon PC portable.

J’ai créé un réseau avec un câble croisé entre ces 2 PC, j’ai suivi pas à pas les conseils pour créer ce réseau.

J’ai installé câble et réalisé un réseau interne, configuré les différents paramètres demandés jusqu’à obtenir, sur mon PC maître, la vision du réseau ainsi que les documents partagés se trouvant sur le second PC (portable)

J’ai pu transférer des documents vers mon PC (maître), mais les problèmes sont survenus lorsque j’ai voulu récupérer des fichiers supérieurs à 150 Mo. (après divers essais, il semble que ce soit la limite maximum)

Le transfert commence et tout d’un coup se stoppe et j’ai une fenêtre qui s’ouvre en mentionnant : Impossible de copier …… « le nom réseau spécifié n’est plus disponible »



J’ai cherché sur Internet, mais je n’ai rien trouvé qui soit suffisamment explicite pour moi.



Merci pour votre concours dans cette nouvelle recherche.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

Bonjour et suite

Suite à ce nouveau plantage, j'ai regardé dans l'observateur d'évènement, Système et sur la ligne de l'erreur / Propriétés, il est mentionné :
Le service ne peut être démarréparcequ'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé

Pour mes petites connaissances, c'est un peu du "Grec"

Merci et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:32

il parle de quel service ?

Sinon pour la copie par rféseau, il n'y a pas de limite.
Je pense peut etre a un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

Bonjour

Il n'est pas précisé de quel service, la phrase est telle quelle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

meme pas un truc dans ce genre :
Problème de périphérique - USB - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:42

Bonjour
J'ai bien quelque chose d'analogue, comme je l'ai précisé il y a quelques jours.
Type : erreur
Date : 07/02/2010
Heure : 15:23:01
Source : Service Contrôle Manager
Catégorie : aucun
Evènement : 7000
Utilisateur N/A
Ordinateur : xxx

Lorsque j'ouvre les Propriétés de cette ligne, j'ai
Le Service Général Purpose USB Driver (adidr.sys)n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le servic ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Pour plus d'information, consulter le centre d'Aide et support à l'adresse : http//go.microsoft.com/fwlink/event.asp

J'ai bien sur essayé de me connecter, mais les explications dépassent mes compétances.

Merci encore pour ton aide
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:44

Rebonjour
Petite erreur sur le commentaire entre paranthèses ((adildr.sys)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Rebonjour,
Tentes de faire un clics droit sur "poste de travail"
Et choisi l'option : Gerer.

Une fenetre de la sorte va apparaitre :
Problème de périphérique - USB - Page 2 Sans_t11

Vas dans "service" puis cherche un service correspondant aux noms que tu as pu me citer à savoir :
Service Contrôle Manager ou
Contrôle Manager ou
Général Purpose USB Driver ou Purpose USB Driver
etc ..

Double clics dessus, choisi l'option : automatique (comme indiqué dans la partie droite de l'imprim écran)
Et enfin : Démarrer
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Bonsoir

Il n'y a rien qui correspondent de près ou de loin aux éléments que j'ai relevés !!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:07

Bonjour



J’ai fait de nouveaux essais.

J’ai utilisé un autre PC, envisageant la possibilité que cela provienne de la carte mère ou des ports USB.

Je me trouve dans la même situation, à savoir, dans l’observateur d’événement, propriétés de l’erreur.

Toujours : le Service Général Purpose USB drivers (adildr.sys) n’a pas pu démarrer parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.

Lorsque je clique sur le lien correspondant à l’erreur 7000, il n’y a aucune information sur ce point.

Merci pour de l’aide

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:13

Bonjour

Nouvelles infos - Nouveaux essais


Pour mes compétences limités, en utilisant ce lien

,http://www.commentcamarche.net/for [...] r-probleme j’ai toutefois essayé de faire quelque chose.



Par contre les avis sont très controversés.

En utilisant la Fac de Vouillon, qui semble très fournie en informations, j’ai téléchargé les modifications de registre « GeneralPurposeUSBDriver Auto et On

J’ai pu à l’aide d’une clé USB, les copier sur mon portable. (en effet, je peux utiliser les clés, à condition que les fichiers ne dépassent pas un certain volume – environ 200 Mo / il me semble)

J’ai fait la première modif avec « On »

Nouvel essai / même plantage / Même info sur l’erreur !

Second essai avec « Auto »

Même plantage / même info sur l’erreur

Une petite variante, en Auto, le PC a été moins loin dans le transfert vers la clé USB



Toujours en attente et conscient que des têtes mieux remplies que la mienne cherchent une réponse.



Merci encore

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:15

Bonjour

Plutôt ce lien

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:00

Bonjour



J’ai fait de nouveaux essais :

J’ai fait des essais croisés entre les 2 PC identiques que j’ai.

Le premier, comme décris précédemment, n’a pas donné de résultat

Rappel / – PC1 (le mien) – PC2 (prêté)

PC2 / avec DDR + Barrettes mémoire de PC1 – le problème subsiste

PC1 / avec DDR et barrette mémoire de PC2 – le problème est résolu



Ce qui confirme bien que c’est la configuration de mon OS (sur mon DDR) qui pose problème.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:17

Bonjour,
Les barrettes mémoires sont de meme capacité ?
Ca pourrait^être un problème de mémoire insuffisante ?
++
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:32

Bonjour

J'ai fait suivre les barrettes avec le DDR lors des differents essais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de périphérique - USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de périphérique - USB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pilote périphérique
» nouveau peripherique
» périphérique USB 2.0 et ports USB 1.1
» Probleme MSN 7.5
» probleme de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: