Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de périphérique - USB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DanyRomain
Habitué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème de périphérique - USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de périphérique - USB   Problème de périphérique - USB - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:43

Bonjour



En attendant du soutien dans la recherche sur mon problème, j’ai fait de nouveaux essais qui m’ont apporté une solution. (sans en comprendre les raisons)

J’ai, il y a quelques mois, acheté de la mémoire supplémentaire pour mon PC (j’avais oublié cette information, qui se révèle importante, car sans en être sur je pense que je n’avais pas du réaliser de transfert par USB depuis cet achat)



J’ai acheté une barrette de 1 Go chez Surcouf, en montrant celle déjà en place au vendeur afin de me faire confirmer la compatibilité entres-elles.

Ce dernier m’a dit qu’il n’y avait aucun problème et j’ai donc mis en place cette nouvelle barrette en complément de la première.

Jusqu’au moment du transfert par USB, je n’y avais trouvé que des avantages – gain de vitesse.



Dans un premier temps, je n’ai laissé que la barrette de 256 Mo, test : ok avec les différentes clés – transfert sans problème.

Deuxième essais : uniquement avec la barrette de 1 Go : ok, transfert sans problème

Troisième essai : inversion de place des 2 barrettes : non ok – le transfert se plante comme avant.

J’en ai donc déduis qu’il devait y avoir une incompatibilité entre les barrettes et je n’ai laissé en place que la barrette de 1 Go.

Quelqu’un de plus calé que moi pourrait-il me confirmer le diagnostic.

La barrette de 256 Mo me reste donc inutile, certes j’aurais pu faire le test immédiatement après l’achat mais comme je n’avais pas remarqué d’anomalie !!

Merci à tous, avant de considérer le problème comme résolu, je vais attendre d’avoir quelques informations complémentaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de périphérique - USB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème pilote périphérique
» probleme de ram
» nouveau peripherique
» probleme de son
» probleme pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: