Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:41

Courrier envoyé à Dell (service commercial) en LR

À Dell




Bonjour

Le 28 février 2005 je vous ai acheté un Dell Dimension 5000 portant le N° de série : HQNJJJ avec le N° d’express service code : 38616962599.

Cela par l’intermédiaire du cybercafé « xxxxxxxxxxx » à Argeles–plage tenu par Mr XXXXXce pour la somme de 859,92€.

J’ai installé ce matériel avec une imprimante Canon laser LBP-800, toute l’installation a été branchée selon la conformité d’usage (l’imprimante en port parallèle).

A la mise sous tension de l’ensemble, le dell Dimension s’est mis à faire un bruit de ventilateur infernale, j’ai aussitôt coupé l’alimentation et vérifié mes branchements, tous étaient correctes.

Je tiens à dire que mon imprimante m’avait pas imprimé plus de 150 feuilles maximum, j’avais acheté celle-ci neuve 6 mois auparavant à Internity

J’ai donc décidé d’acheter un câble port parallèle/USB surprise après cette installation le dell Dimension était silencieux, mais impossible de faire fonctionner l’imprimante, pas plus qu’en port parallèle, J’ai toujours la même réponse (câbles port parallèle ne laissant pas passer l’information, ou quelque chose comme ça)

Voilà maintenant + de 2 ans que j’ai fait l’acquisition de votre matériel, que j’ai tenté 50 fois de installer, désinstaller la Canon LBP-800 et c’est peu dire, mais rien à faire et j’ai essayé tous les pilotes possibles, le dernier celui de Windows 2000, qui est celui conseillé pour XP et chose curieuse, maintenant même avec le port parallèle classique le ventilateur ne s’emballe plus).

Désespéré, j’ai acheté d’occasion une laser Lexmark Optra E 310, j’ai donc tenté de l’installer sur mon PC et bien qu’elle soit Plug and play , rien a faire, sauf d’imprimer ses propres caractéristiques en déclenchant le bouton reset de l’imprimante

Mon gendre XXXXX a acheté sous mon impulsion un dell Dimension 5000 qui est donc un peu plus récent que le mien et qui porte le N° de série : G6R3L1J , il y a seulement une quinzaine de jour, j’ai eu l’idée d’essayer d’installer ma Canon LBP-800 avec le pilote de Windows 2000 que j’avais sur ma clé USB et en pratiquant l’installation manuelle, à peine installé, elle m’a sortie le test d’imprimante sans aucun problème et tout ce que j’ai voulu après et cela avec le même câble, qui lui est sensé ne pas marcher avec mon Dell

Comme mon imprimante Canon LBP-800 était presque neuve, que ma fille avait besoin d’une imprimante, je lui ai laissé la Lexmark , que j’ai installé et qui elle aussi est parti sans aucun problème, alors que concluez vous.

C’est votre bécanne qui est pourri

Bien sur, j’en ai de suite conclu que vous m’avez vendu un matériel qui n’est pas en état de fonctionner correctement et si vous saviez la somme d’enmerdement que cela m’a causé, coûté et le nombre de personnes que j’ai dérangé à cause de cela ! .

Je vous demande donc de me mettre le Dell Dimension en conformité à celui de ma fille afin qu’il remplisse les taches que l’on est au minimun en droit d’attendre de lui et pour lesquelles, je l’ai acheter .

A vous lire ou à vous entendre.







Suite à cette lettre envoyé au service commercial de Dell à Montpellier, j'ai eu quelques temps après

un mail du Maroc de technicien Dell, ils sont venu sur mon ordi m'ont fait reformater le DD, j'ai là encore passé des heures au tel, mais toujours sans aucun succés et puis plus rien, le silence,imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Ordi10 malgrès mes multiples relances par mail.

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel, des extérieurs m'ont dit que c'est le port parallèle FPT1 qui est foutu et qu'en l'occurence c'est la carte mère qu'il faut changer.

Pouvez vous me dire votre sentiment sur ce problème.

Le pilote que j'ai utilisé est le 1072frx pour Window 2000 de Canon.



Merci de vos réponses et conseils imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Nature02 Dufour
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

Salut AMHi dufour,

L'imprimante fonctionne bien sur l'autre ordinateur...
Regarde quel est le pilote qui le fait fonctionner et va chercher le même pilote pour le mettre dans ton ordi.

Reviens avec tes commentaires.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

bonjour,
Si le site que j'ai été voir dit juste, cette imprimante possède un port ethernet ?
Est ce que tu as une box (livebox freebox, etc ...)
dans quel cas tu pourrais l'installer sur la freebox qui fait serveur d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

je viens de passer plus d'une 1/2 H à vous répondre, plouf ma réponse a disparu, vraiment ras le bol.
Oui j'ai utilisé le même pilote Canon 1072frx pour W 2000 sur mon Dell et celui de ma fille.

Suis sur Live boxe, mais je vais changer sous peu de fournisseur d'accés

Ci-après en copier/coller le dernier mail que j'ai envoyé à Dell Maroc = toujours sans réponse malgrès plusieurs relance:

----- Original Message ----- From: dufour
To: moustati_mohamed@Dell.com
Sent: Sunday, August 17, 2008 3:55 PM
Subject: Fw: Suivi de dossier -HQNJJ1J Ci-après copier/coller de la dernière relance que je vous ai fait et je suis très surpris de n'avoir aucune réponse, que se passe t'il ? à vous lire




----- Original Message ----- From: dufour
To: mohamed_touhami@dell.com
Sent: Sunday, August 17, 2008 3:50 PM
Subject: Re: Suivi de dossier -HQNJJ1J Ci-après copier/coller de la dernière relance que je vous ai fait et je suis très surpris de n'avoir aucune réponse, que se passe t'il ? à vous lire



2ème relance
----- Original Message ----- From: dufour
To: Othman_Benabdallah@dell.com ; Mohamed_Touhami@Dell.com
Sent: Tuesday, August 05, 2008 6:42 PM
Subject: dufour - Dell dimension 5000 / imprimante tel 0000000, je ne bouge pas de la journée.



XXXXXXXXXX le, 5 août 2008

Mon système d'exploitation avec lequel, je n'ai jamais pu installer aucune imprimante ( 2 lasers, 1 jet d'encre)
Revoir mon courrier à DELL, que je vous ai aussi fait passer.


Système: Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2


Utilisateur enregistré: dufour
76412-OEM-0011903-00102


Ordinateur: Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
319 GHz. 512 Mo de RAM


Voila le système d'exploitation du DELL Dimension 5000 de ma fille XXXXX sur lequel j'ai installé les 2 lasers sans aucun problème la Canon LBP800 installé avec le pilote Window 2000 : 1072frx que j'avais sur clé USB, la 2ème laser était Plug and play et a été aussi installé sans aucun problème


Système: Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2


Utilisateur enregistré: ma fille
76412-OEM-0011903-00102


Ordinateur: Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
299 GHz. 504 Mo de RAM


Je me rends compte que son DELL est moins performant que le mien, bien qu'acheté plus tard.
Je reste convaincu qu'il doit s'agir d'un problème matériel et non logiciel, puisque
Je vous en prie de solutionner cette situation qui commence à être UBUESQUE et difficilement supportable.
En attente de vous manifester.

Cordialement . Dufour


Cher client, (de Canon le, lundi 4 août 2008 10:54)

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre LBP800 et Windows XP

Il nous a été signalé que vous êtes sous Windows XP 64. Nous vous invitons à vérifier votre version de Windows

Cliquer sur démarrer / panneau de configuration / système

Sir cette page dans l’onglet général vous avez le type de Windows XP.

Il faut savoir que canon n’a pas développé de driver LBP800 pour Windows XP. Il n’existe pas de driver compatible pour Windows XP 64. Dans certain cas le driver que vous avez téléchargé Windows 2000 peut ou ne peut pas fonctionner sous Windows XP familial, premium…


Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.


Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).

* Bien sûr, vous pouvez | © Copyright 2005 | Termes et Conditions



Cher client, (de Canon le, lundi 4 août 2008 10:56)

Vous avez récemment fait une demande d'assistance auprès du centre de support Canon.
Pour que vous puissiez bénéficier du meilleur service possible, veuillez nous confirmer que votre demande a été traitée de manière satisfaisante avant d'être fermée.


Veuillez utiliser l'URL suivante pour confirmer si votre demande d'assistance est terminée ou si elle doit encore être traitée :

Cliquez ici.

******VOUS DISPOSEZ DE CINQ (5) JOURS POUR REPONDRE. SI NOUS NE RECEVONS PAS DE REPONSE, VOTRE DEMANDE SERA AUTOMATIQUEMENT FERMEE PAR LE SYSTEME.*******

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré,
Centre d'assistance Canon




© Copyright 2005 | Termes et Conditions


----- Original Message -----
From: mohamed_touhami@dell.com
To: dufour
Sent: Tuesday, August 05, 2008 7:33 PM
Subject: Suivi de dossier -HQNJJ1J


Bonjour Mr/Mme,


Suite a votre dernier contact avec le support technique Dell au sujet de votre machine Tag :HQNJJ1J
Nous nous sommes permis de vous contacter dans le cadre du suivi de votre dossier pour savoir si tout fonctionne correctement sur votre ordinateur DELL et que vous êtes entièrement satisfait. Pour tout autre souci ou demande d'informations, N'hésitez pas à nous recontacter afin qu'on puisse vous fournir l'aide adéquate.
j'attire également votre attention sur une enquête de satisfaction que vous pourriez recevoir, et par un souci de recherche constante d'excellence et si la prestation du technicien vous ayant pris en charge ne mérite pas selon vous une excellente note Je vous prie dans ce cas de ne pas y répondre sur le champ et de nous accorder le temps nécessaire de vous recontacter dans les plus brefs délais.
À titre d'information cette enquête vous est personnellement destinée en vous remerciant d'avance pour le temps que vous aller y consacrer.
le barème de notes est expliqué en détail sur les premières pages de l'enquête de satisfaction et concernent le technicien qui a traité votre dossier.


Si vous jugez que le temps d'attente que vous avez eu, n'a pas pleinement répondu à vos attentes, je vous remercie de bien mentionner cela en répondant à ce mail
Très Cordialement,
[td]

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Logo43[/td]
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:04

ils aiment bien faire de l'humour eur enquête -_-'
veux u la procédure pour relier l'imrpimante a la liveBox ?
je sais que ca fonctionne sous free mais je ne sais pas enore sous live.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:38

Merci tof de ta réponse.
la Canon LBP-800 est en port parallèle, mais j'ai acheté une alonge "port parallèle/USB" pour me brancher sur une connection USB, j'ai pas eu plus de succès.
Je vais tenter la procédure que tu m'indique, mais merci de m'en donner le cheminement.
Cordialement à toi imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Lam
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:41

La procédure pour la freebox est ici

essaye, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:23

Tof merci, mais pas de succés, j'ai désinstallé l'imprimante local LBP-800 et procédé à la réinstallation comme tu me le dis, mais rien à faire, bien que j'ai effectué 2 fois l'opération, ne sais plus quoi faire.
Comment expliques-tu qu'avec le Dell dimension5000 de ma fille qui est un tout petit plus récent et avec le même XP, je suis arrivé à les installer les doigts dans le nez et avec les 2 imprimantes la Canon LBP-800 et la

laser Lexmark Optra E 310.

Sais-tu pourquoi j'ai laissé passer le délai de garantie Dell, c'est parce que l'informaticien propriétaire du cyber café et qui m'a commandé le Dell dimension 5000, m'a persuadé que c'était mon imprimante qui était naze alors que je n'avais aucun problème avec window98, de plus j'ai été conforté dans cette idée par des forums de dépannage informatique.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:28

peut être un conflit ou un mauvais paramètre qui reste en mémoire meme apres une désinstallation.
Ce qui est sûr, c'est que ton imprimante et ton ordi marchent.

je ne me rappel plus, cela fait il longtemps que ca ne marche plus ?

L'imprimante s'installe-t-elle normalement, puis tu ne peux rien imprimer (genre erreur de communication) où bien ton ordinateur ne la reconnait meme pas lorsque tu l'as branche sur l'USB ?

Je me demande si ce n'est pas sur le choix du port de l'imprimante que ton soucis se trouve.

Essaye de bien repondre a toutes mes questions, et réinstalle l'imprimante si tu peux. Je t'indiquerais comment changer le port pour l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

Tof Bonsoir
Depuis février 2005 date de mon achat du Dell dimension 5000 je n'ai jamais pu faire fonctionner aucune imprimante 2 lasers et une jet d'encre, j'ai tout essayé semble t'il.
Ma Canon n'est jamais détecté, jamais de communication avec le PC.
Relis bien ma LR envoyé à Dell en début de sujet.
Bonne nuit et merci du temps que tu me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:45

Bonjour AMHi dufour,

Voici ce que j'ai trouvé: (je te fais un copie-coller):


bonjour,
je viens d'avoir le problème ce matin ; j'ai trouvé la solution dans le forum de touslesdrivers.com : voilà comment faire
aller sur le site canon et télécharge le drivers lbp800 version w 2000 (pas de version xp) ; le décompresser (il va dans Window temp) ; brancher imprimante ; redémarer pc ; indiquer le répertoire cible (Windows temp) et ca marche !!!
PS j'ai quand même mis plus 1h30 pour trouver la solution ; on ne pas dire que le site de canon soit très explicite

Reviens avec tes commentaires.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:07

Bonjour Richard 1 Merci de ton intervention, malheureusement ce que tu me propose là, si je ne l'ai pas fait 20 fois, je ne l'ai pas fait du tout.
Le pilote est le 1072frx pour W 2000 , il traine au moins à 5 ou 6 endroits différents de mon disque dur = clé USB:w008:
Revenir en haut Aller en bas
dufour
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:59

Tof Bonjour, tu semble croire que mon PC Dell est en bon état de fonctionnement, mais alors comment se fait-il que je n'ai jamais pu faire fonctionner aucune imprimante.
J'ai essayé d'autres ports sans plus de succès et pourquoi quand j'ai reçu mon PC la 1ère fois et l'avoir mis en route aprés avoir fait tous les branchements de périphériques dans les règles, à l'allumage il s'est mis à turbimer comme une soufflerie d'essai ce qui m'avait fait débrancher de suite l'imprimante, moyennant quoi les choses rentraient dans l'ordre concernant la ventilation et c'était de nouveau l'avion à réaction aussitôt l'imprimante rebranché, ce qui m'a fait acheter un cable port paralléle/USB et une fois l'imprimante branché avec, c'était le silence, mais elle ne marchait pas pour autant, toujours question communication.
Ton sentiment sur le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Empty
MessageSujet: Re: imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000   imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante LBP 800 de Canon avec Dell dimension 5000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante canon mp370 indisponible (RÉSOLU)
» quelle imprimante pour un portable Dell inspiron 1300 ?
» pb imprimante avec internet
» Partage d'une imprimante avec port USB entre 2 PC (RÉSOLU)
» Problème avec Imprimante scanner et Vista?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: