Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec Imprimante scanner et Vista?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Bonjour à tous!

Encore moi, depuis que j'ai acheté ce nouvel ordi "doté" de Windows Vista premium (un vrai désastre) je fais face à de nombreux problèmes de compatibilité...

Je possède un PC packard Bell easy note, sous windows vista premium, et une imprimante/scanner Lexmark x1270. Après moultes essais je suis enfin parvenu à installer le driver de cet imprimante (via le site internet de Lexmark car Windows ne reconnaissait pas le log du CD...). L'imprimante marche parfaitement! Yahou!! Mais quant au scanner...

Lorsque j'essaie d'oule centre tout en un de Lexmark j'ai un message d'erreur :

"AIOC exe a cessé de fonctionner."


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:41

Salut,

Vista, ce n'est pas pour moi, du moins pas pour le moment.

J'entend trop d'horribles choses à son sujet.

Je pense, (je peux me tromper) que Bill a sorti ce nouveau système alors qu'il n'était pas à point et...il y a incorporé trop de restrictions.

Incompatibilité avec de nombreux logiciels et périphériques. (Volontaire ou non)

J'aime bien suggérer des solutions après les avoir essayées. Dans le cas présent, je n'ai pas Vista...

Désolé

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:26

Bonjour Richard1,

OOOhh oui! On est d'accord concernant Vista! Si jamais des personnes hésitent, si je puis me permettre : PATIENTEZ.

Mais concernant ce scanner... Celui-ci est reconnu en tant que scanner (lorsque je vais dans le panneau de configuration, mais lorsque j'essaie de numériser j'ai au droit au message d'erreur evoqué plus haut. Qu'est ce que AIOC svp?

merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:57

Salut AMHi shaman,

Comme mentionné précédemment, je ne peux te suggérer une solution que j'ai essayé car je n'ai pas Vista ni cette imprimante en question.

Suite à ton insistance, je vais donc suggérer quelque chose:

DÉSINSTALLE le driver qui est maintenant installé pour cette imprimante. Utilise le CD pour faire la désinstallation. Redémarre.

Va au lien suivant et télécharge ce nouveau driver (pilote).

Redémarre et reviens avec tes commentaires. N'oublie pas que tu devras débrancher ton imprimante et attendre que ton programme te demande de la brancher.
P.S. Dis-toi bien que ce ne peut être pire qu'en ce moment... lolll

Bien AMHicalement

http://www.techspot.com/drivers/driver/file/information/9033/

Ne télécharge pas Spyware Doctor mais le driver pour ton impriamnte.
Si le téléchargement ne fonctionne pas automatiquement après quelques secondes, clic sur try a mirror.
Ensuite sur 1.0.7.1 Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:56

Bonsoir ami Richard1 et un grand merci pour ton aide! Problème avec Imprimante scanner et Vista? Fume006

Je n'ai pas l'imprimante/scanner à porté ce soir ni demain. Je te tiens au courant des que j'aurais testé ta solution.

MERCI Problème avec Imprimante scanner et Vista? Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Imprimante scanner et Vista? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Imprimante scanner et Vista?   Problème avec Imprimante scanner et Vista? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Imprimante scanner et Vista?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver Imprimante BROTHER Photosmart 7660 sous Vista
» probléme d'imprimante
» Partage d'une imprimante avec port USB entre 2 PC (RÉSOLU)
» probleme d'impression
» problème d'imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: