Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:47

Bonsoir,

Je me pose la question : esque je rajoute de la RAM ( sashant que j'ai deja 2X512Mo ) en achetant 2x1021 Mo ou esque je dois changer un composant pour faire aller plus vite mon ordinateur ? Sachant que j'ai 100€ et que j'ai vu des RAM d'occasion a 50 € pour 1G.

michi
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:30

Bonsoir Kevix

- Pour ameliorer la vitesse de ton ordinateur, soit tu change ton processuer ou tes Ram, mais dans ton cas je ne crois pas que tu as des problemes...2X512 ...ou tu overclock...ce n'Est as a conseiller pour ma part, mais si tu vex je connais tout les trucs...

- Premierement, regarde dans tes info sur ta carte maitresse pour voir si il supporte 2X1024 MO, ensuite tu pourras essayer de les changer. fais aussi attention a ta sorte de ddr ( ddr2, ddr400( pc3200-2700))..etc...

*tu est dans la mauvaise categorie ...tu dois allé dans le forum hardware..lol
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:10

Je préfèrerer changer le processeur mais sa va me couter cher sa lol Mais voici les config de celui que j'ai ( alors avec 100 € je vais pas aller loingt pour ameliorer xD :

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Posl9

Ps : les modos feront leur travails lollllll
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

re Kevix...lol

J'avoue que tu veux changer ton processeur actuel, tu vas devoir payer plus cher que 100$, à part si tu le prend usager, mais ce n'est pas toujours fiable.

Question: tu as un processeur de 3066 mhz et 2x512 de RAM, alors dit moi pourquoi voudrais-tu changer cela?
tu es un fanatique de vitesse? comme mon ami..il possede un serveur IBM Laughing
Moi, pour l'instant je dois changer ma carte mere, mon processeur, et ajouter de nouvelles barretes. (la grosse job)

salut!
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

Bein je ve pas forcément changer le processeur mais j'ai envie de sentir la vitesse lol. Si je change les RAM ( 2x512Mo ) Et mettre 2x1021Mo.

Donc:

Tu veux des barettes tu dit lol

PC 3200 marque : kingston
2x512Mb ^^ si sa interesse quelqun
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:55

salut kevix...

- J'avoue que 2x1024 va rendre ton ordinateur tres stable et vite, deja que tu possede un bon processeur, avec 2048 MO de RAM, croit moi tu vas le sentir lol

- Comment tu sais que j'utilise des pc3200? lol question stupide...

- a ce que j'ai remarqué, tu as 992 Mo de ram, lol cela veut dire que ta carte graphique prend 32 MO dans ta carte memoire en partage...comme moi lol. alors selon moi tu devrait allé acheter une bonne carte graphique si tu veut te sentir bien dans ton ordi car, tu as vista et il demande 128 MO pour la carte graphique, si tu veux bien le rouler...lol

- Si tu connais reeleemnt quelqun pour moi, envoie le moi sur mon MP stp... car je ne crois pas que c'Est dans les regles de faire des pubs lol...

A.M.H.ICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?   Rajout de RAM Ou changement d'un composant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composant introuvable
» Possible utiliser tte la puissance du PC avec mes composant?
» Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)
» changement de carte mére [RÉSOLU]
» changement disque dur=plus de graveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: