Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)   Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:19

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe quelque chose pour faire que 'sa rajoute une fente' car les 2 que j'ai déja sont prise ( 512Mo et 512Mo ) il existe pas de Multi RAM Very Happy ?


2> Vous me conseiler quoi comme site de vente ? car j'ai plein d'objet qui valent assez cher a vendre ( D.D interne, carte son et Mo Ram 32et32Mo ) ...
merci. Pas ebay je le connait. et pour les 10 premiere vente il faut que se soit par enchere. Et donc ce n'est pas se que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)   Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:27

AMHi Kevix31,
Si tu as déjà utilisé tous tes slots d'enfichage de RAM, tu es arrivé au bout de l'extension de celle-ci..

Si tu veux vendre du matériel informatique d'occas. et que la vente aux enchères eBay ne te branche pas (NB: non obligatoire, cependant..), il y a, entre autres, le site 2xmoinscher et le site PriceMinister.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)   Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:16

merki,

Quel bon site 2xmoincher lol j'ai mit quelque chose a vendre hier et j'ai quelqun qui l'achete aujourdhui Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Fume018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)   Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)
» Rajout de RAM Ou changement d'un composant ?
» Site Mezimages=Erreur de chargement.(RESOLU)
» Diffusion Webcam sur site Internet (streaming)...[RESOLU]
» message erreur lors accès à chaque site visité ? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: