Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:15

Salut AMHi rigourd,

Hier, j'ai tenté d'installé Systran Premium 5.0 mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai tout supprimé et recommencé. Rien à faire.<
J'ai tout supprimé encore et recommencé la même procédure: Aucun résultat car ça ne voulait pas...
J'ai supprimé encore une fois et...j'ai tout installé sans problème.

Parfois, il y a des choses qu'on ne comprend pas mais pour avancer il faut persister.

Recommence à télécharger ton Power DVD et...tu auras peut-être une belle surprise. C'est ça l'informatique: Ça marche pas et soudain ça fonctionne.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:03

bonsoir,
j'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois power dvd mais rien n'y fait par contre, chose bizarre, j'ai essayé de mettre le cd d'installe de windows et rien, il ne veut pas le lire et le voyant n'a pas l'air de s'allumer mais il lit les cd-room que faire ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:13

bonjours,a tous
bon,le lecteur fonctionne et la je ne sais plus quois n'y comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

bonjours a tous,
bon je vois que vous aussi?y aurais t'il un moyen de tester le lecteur?et est ce que, si un fichier je ne sais pas dll,windows avais été viré cela pourrais expliqué le probléme?et y aurais t'il un moyen de lire, d'ouvrir les fichier windows? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:41

Salut,

Tu veux tester le lecteur pour savoir s'il fonctionne?
Comme une voiture, pour la tester tu la démarres.

Mets un CD dans le lecteur et vois si tu peux copier des fichiers du CD au disque dur.

Si tu as le CD Win XP, fais une réparation de ton Windows.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:42

bonsoir a tous
et encore merci pour votre aide.
comment copie t'on un fichier du cd sur le disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:51

Salut,

Choisis ton fichier sur ton CD et clic droit dessus pour choisir Copier.

Va dans ton disque dur où tu voudrais avoir ce fichier et clic droit avec ta souris. Choisi maintenant coller.

C'est ce qu'on appelle un Copie-Coller.

Très AMHicalement

Il y a plusieurs autres façons de faire: Je ne t'en ai donné une seulement.
Inutile de t'en donner 50.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:55

ok tres bien donc,j'ai mis un cd j'ai ouvert l'explorateur,j'ai ouvert le dossier video la j'ai trouver des fichiers, ensuite j'ai fait un copier coller sur un dossier vide de mon choix et le fichier s'est transferer dans le dossier vide est ce que cela veux dire que le lecteur fonctionne?
mais a un moment donné j'ai cliqué sur le fichier en question et l'ordi a planté(le premier coup)Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Ordi22
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:02

bonjour a tous,
je comprend bien que cela ne dois pas etre facile pour vous de repondre j'ai cherche toujours,
peut etre un autre indice en fin compte l'ordi plante a la video meme sur le web pour voir n'inporte quel video cela n'a pas l'air de venir de power dvd ou du lecteur peut etre le pilote de la carte video ou si vous avez une idée je vous en remercie bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:33

Bonsoir,
Des nouvelles de Power DVD : j'ai installé un nouveau pilote et Power DVD ne plante pas mais maintenant il s'affiche un code d'erreur F4D41436 : la sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement. Dans le détail, cela me met : "ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée". Je n'ai pas de carte TV sur le PC donc je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:50

Salut AMHi Rigourd,

Essaie ceci au cas où ça fonctionnerait:

Clic droit sur le bureau et choisis Propriétés.
Clic sur Paramètres et sur Avancés.
Clic maintenant sur l'onglet de ta carte graphique et peut-être que là tu as une case pour cocher ou décocher la sortie TV.

Reviens avec tes commentaires.

Très AMHicalement
P.S. Et j'en rajoute: Assure-toi que le pilote de ta carte graphique est bien à jour. J'ai constaté sur le Net que plusieurs problèmes similaires se sont règlés de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

merci et bonjour richard,
j'ai essayer se que tu ma dis j'ai mis le pilote a jour mais il ma remis le pilote que j'avais avant nvidia riva tnt2 m64 mais maintenant j'ai d'autre probleme qui apparaissent comme une icone noir sur le bureau et je ne peut plus ouvrir word j'ai micosoft office 2000 premium qui apparait et pas seulement en voulant ouvrir word et je ne peut pas le suprimer par ajout supression de programme je ne sais pas ce qui se passePlantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Ordi20merci, pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

AMHi rigourd,

J'ai plusieurs sujets en force ici et là et...je me perds un peu dans les sujets et avant de suggérer à un internaute ceci ou cela, je dois récapituler un peu. (Expression: courir après deux lièvres....)
Mes interventions sont aussi coupées par des appels téléphoniques et du travail à faire... OUF!

Je vais relire tous tes messages pour me remettre dans le vif du sujet car je sens qu'on tourne en rond...

Je vais revenir: Merci pour ta patience.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:21

merci,beaucoup richard,
je te conprend ,sinon mon icone est redevenue normal je vais re-essayer power dvd mais je suis conscient que mon pc est un peut vieux je pense en changer bientot mais je garderait celui- ci pour changer les conposants et l'ameliorer.je patiente bonne journée a tousPlantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:08

bonjour,
j'ai un gros probleme je me retrouve aves un autre bureau ou j'ai perdu la moitier de mes installation plus de fond d'ecran plus word et exel merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

Bonjour AMHi rigourd,

Au démarrage de ton PC, clic sur F12 et choisis: Dernière bonne configuration.

Ensuite, je pense qu'il serait utile de faire un scan en ligne d'un bon antivirus comme, entre autres, panda.

http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

Reviens ensuite avec tes commentaires.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:09

merci pour ton aide
mais la solution de bonne config ne fonctionne pas je vais essayer le scan quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:16

j'ai essayer panda mais je ne peut pas il me reclame internet 05 ou plus je ne conprend pas
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

bon c'est réglé j'avais juste fait une fausse manipe a compte d'utilsateur j'avais compte d'utilisateur a la place.
pour panda il me demanande internet 0.5 ou ultérieur je ne peut donc pas scaner.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:33

Salut,

Pour pouvoir faire des scans en ligne, il te faut Internet Explorer.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:57

bonjour richard,
donc voici mes commentaires de l'analyse du scan panda ma trouver 136 spywares a la fin il me dis d'avoir trouver un logiciel espion est-ce le meme? et comment m'en débarrasser?merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:09

Salut,

Comment pourrais-je te dire si c'est le même alors que tu ne me donnes pas de nom?

Est-ce que ce qui a été trouvé a été supprimé?

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:56

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Moz-screenshot ok je n'avais pas vue le rapport je l'est sur un bloc note mais je ne sais pas comment le coller ici alors voici mais je pense que c'est pas grand chose je netoie régulierement c'est spywares. xiti, tradedoubler,207,realmedia,adtech,weborama,bluestreak,mediaplex,double clic.
voila donc il y en a peut etre que je ne connais pas je te remerci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:16

Salut AMHi rigourd,

Tous ces petits espions sont sans réel danger sauf bluestreak qui peut apporter d'autres genres de soucis tels des malwares.

Pour savoir comment placer une image ici dans le forum, svp, ouvre un nouveau sujet dans la section Galeries et Photos – Fonctionnement : Tu y trouveras toutes les réponses.
Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:04

bonjour,a tous .
je voudrais clore se sujet la solution a mon probleme ayant été solutionner par richard que je remercie particulerement merci aussi a toute l'equipe pour ça grande compétance et sympathie.Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Ordi10Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantage avec le jeu diablo2 (RÉSOLU)
» plantage avec un jeu
» Problème de plantage avec lecture media
» Plus de son, à part dans Power DVD [RÉSOLU]
» Plantage de PC avec windows média à chaque lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: