Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:43

Bonjour les AMHis,



AMHi rigourd,



J’ai attentivement regardé ton log et voici les autres lignes que tu dois cocher et ensuite tu cliques sur FIX CHECKED dans ton scan HijackThis. Ceci aura pour effet d'optimiser ton PC. (Il y aura une autre étape à faire, voir ci-bas)



O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe



O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe



O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon



O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] realsched.exe –osboot



O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\eoRezo\EoEngine.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [Efface Historique 2.1] C:\PROGRA~1\EFFACE~1\EFFACE~1.EXE –s



O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] C:\WINNT\system32\rmctrl.exe



O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN



O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe



O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe



O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE



O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe



La prochaine ligne est aussi à cocher si tu n’as pas volontairement bloquer ta page de démarrage par un programme anti-spyware :



O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present



O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab



O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)



O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)



O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe



Maintenant, tu redémarres et tu télécharges le programme suivant:



JV16:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html



Une fois installé, tu l'ouvres et tu clic sur NETTOYER LE RÉGISTRE, rien d'autre.



Tu corriges TOUTES les erreurs qu'il trouvera: Il en trouvera, c'est certain!!!!



Tu redémarres et tu reviens avec tes commentaires.



Très cordialement

P.S. Il faudra peut-être réparer IE avec powerIE.



Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:11

salut les AMHis,
En ne mettant plus en résidents les schedulers et updaters, on devrait, effectivement aboutir à nettement plus de rapidité du PC.
En contrepartie peu contraignante, il faudra penser à updater manuellement tout ça..
Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

Salut AMHi Hourrrah,

C'est son mot Optimiser qui m'a motivé pour ma réponse.

Bien sûr, il s'adaptera ensuite.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

bonsoir,et encore merci pour votre aide,heu!une petite question,scheduler et updater? c'est quoi ses bete la?
te updater manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:37

Un updater c'est en général un logiciel qui sert à vérifier les mises à jour d'un composant, programme, autres...

Scheduler c'est ce qui concerne le temps, dans le cas cité, c'est une tâche qui s'exécute au démarrage ou à un moment donné... donc elle reste en exécution ou en "pause"

Bonne soirée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

merci,patt c'est noter,
donc voila mes commentaires du nettoyeur du registre
sevérité des erreurs trouvées
élevé 1081
myen 278
faible 40
insignifiante 4 indicateur de santé 1/100
dans élevé j'ai relever des fichiers c:\winnt\sytem 32 et des c:\winnt\$ nt uninst et d'autre dont je ne peut enumerer la liste
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:10

re...AMHi rigourd,

Et comment se porte ton ordi maintenant? (Bien sûr, tu as fait tout ce que je t'ai suggéré)

Très cordialement
P.S. JV16 ne remets pas en place ni ne crée les fichiers qui auraient été perdus antérieurement. Il corrige quand il le peut les erreurs dans le régistre.

Si Windows est défectueux parce qu'il manque des fichiers, la seule chose qu'il reste à faire est de réparer Windows avec le CD. (la fonction Réparer)
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:27

Pour infos personnelles biensûr, la fonction "réparer" chez moi n'a pas fonctionné à chaque fois, il ne fais pas un check-up de toutes les erreurs donc il ne peut fonctionner à chaque coup...

Expérience personnelle seulement...

Richard1 a écrit:
Il corrige quand il le peut les erreurs dans le régistre.

Richard : Juste pour t'aider à corriger ton français, "régistre" s'écrit "registre" si jamais il n'y a pas d'accent aigu. Very Happy

Au plaisir et bonne journée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:43

bonjour,
comment se comporte mon ordi, j'ai l'impression qu'il a bougé mais je ne peux pas dire dans quel sens, à part peut-être un peu plus rapide mais j'en ne suis pas certain, mais plus haut, on me dit que je serais peut-être obligé de réparer IE avec powerIE dois-je le faire ? si oui, avant de remettre le cd d'installation ?
alors pour l'optimisation qu'est-ce qu'il y aurait encore à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:44

Bonjour AMHi Rigourd,
Vider le dossier prefetch (sauf layout.ini)
(chemin-> c:\windows\prefetch)
Un classique (efficace) du nettoyage.. A envisager tous les 15 jours.

Faire tourner CCleaner 1.23
(onglet windows.. cocher tout Sauf les cases de la partie avancée)

Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:48

bonjour à tous les AMHis,

re:...AMHi rigourd

Je suis vraiment curieux de voir ce que CCleaner trouvera après le passage de JV16...

Après tout ce nettoyage, après avoir allégé le démarrage par les suppressions de programmes au boot et les programmes qui fonctionnaient en arrière-plan, je pense qu'une défragmentation serait à avisager.
Si ça ne tourne pas mieux ni plus rapidement, il y a probablement des fichiers windows qui sont manquants ou altérés et une réparation serait utile avec le CD de Windows.

Merci de répondre.

Très cordialement
P.S. Merci Patt" pour la correction: Le régistre régit le registre. Je suis influencé par la lecture de certains sujets dans d'autres forums à moins que ce soit l'âge. lol
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:03

bonjour,et merci a vous,
pour mon orthographe j'ai ma femme,et elle n'est pas toujours la pour me rectifier .
pour power IE il dise que c'est déja installer ,je continue donc la suite de vos instructions et je réesaye de lancer un dvd? sur power dvdPlantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Ordi22
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:08

hourrah,
j'ai fait tourner c cleaner il a trouverdes dll manquante partagées c;\winnt\systeme 32\mpg4c32.dll
dijpg.dll,pncrt,pndx 5016,5032
rmoc 3260.dll,des extension de fichier invalide,des active x inexistant et donc j'ai fait reparer les erreurs avec donc quelque chose comme 600 erreurs corrigées,par contre je ne pas par ou passer pour vider le dossier prefetch
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:57

Bonjour,

L'AMHi Hourrrah a donné le chemin plus haut pour prefetch.
Je vais donc y aller en détail.

Je vais juste répéter son information:
En passant, je me demande bien parfois à quoi ça sert de vider ce Prefetch car en un rien de temps il se recomposera avec plusieurs fichiers... Moi, j'y serais allé par le régistre en le désactivant tout simplement.

Enfin, je ne discute pas la suggestion de l'AMHi Hourrrah.

Il y a 3 méthodes. lis ce qui suit et choisis celle que tu préfères. Le résultat sera le même. (Il y a aussi un petit utilitaire qui fait le travail mais je ne crois pas que ce soit nécessaire ici)

Clic droit sur Démarrer (coin gauche en bas de ton écran)
Clic sur Explorer
Recherche le mot Windows (clic dessus) (note que si dans le tableau de droite tu as le fichier system seulement, dis-toi que c'est l'autre Windows que tu dois choisir) et quand tu l'auras trouvé, clic dessus et dans le tableau de droite, recherche le mot Prefetch (clic dessus)
Dans le menu du haut, il faut cliquer sur Editer et sélectionner tout.
Tous les fichiers seront en surbrillance. Tous les fichiers ont l'extension .pf

Tiens enfoncée la touche CTRL gauche et dans le tableau de droite (où sont les fichiers en surbrillance) clic sur layout.ini (pour enlever sa surbrillance)
Tous les fichiers de ce répertoire Prefetch seront donc en surbrillance moins layout.ini (comme suggéré par Hourrrah)

Clic droit sur un fichier en surbrillance (n'importe lequel) et clic sur supprimer. Tous les fichiers en surbrillance seront supprimés sauf layout.ini

2ième méthode:

Démarrer-rechercher et écris le mot Prefetch.

Tu clic sur ce qui sera trouvé qui sera c:windowsprefetch et c'est là que tu supprimeras tous les fichiers SAUF layout.ini

3ieme méthode:

Dans le répertoire Prefetch, (c:windowsprefetch) fais un copie-coller du fichier layout.ini et place-le sur ton bureau.

Supprime tout ce qu'il y a dans le répertoire Prefetch incluant layout.ini et ensuite, va chercher ton fichier layout.ini (qui se trouve sur le bureau) et mets-le dans le répertoire Prefetch. Il sera finalement le seul fichier restant dans ton répertoire Prefetch.

Redémarre ton ordi. S'il le faut, pèse sur le bouton de l'ordinateur pour l'éteindre.

Très AMHicalement
P.S. C'est l'heure du sommeil pour moi. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:34

bonsoir,
merci,richard mais je n'ai pas de dossier prefetch,j'ai fait la deuxieme solution par ce que je n'ai pas explorer dans le menu demarrer, voila,j'ai réésayé power dvd et il plante toujours,je m'apprete donc a réinstaller windows pour réparer a moins que vous ayez une autre suggestion a me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:39

Salut,

Clic sur démarrer (un clic droit) et là tu devrais avoir Explorer.

OU,

clic gauche sur démarrer-exécuter et écris: explorer

As-tu fais une recherche du mot prefetch?

Au lieu de réinstaller Windows, réinstalle Power DVD. C'est lui qui fait défaut pas Windows.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:37

bonjour, à tous
j'ai essayé de trouver le dossier prefetch, impossible de le trouver,a explorer j'ai windows ensuite j'ai trois choses un bloc note avertissement un fichier de commande ms dos et une inscription dans le registre,j'ai effectuer une recherche via fichier et dossier dans le disque dur C: et il n'a rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:59

re.. AMHi rigourd,
OK.. bizarre..!!
Mais notre point de départ, c'était un problème d'utilisation de Power DVD.
D'accord avec Richard.. Désinstalle-le avec ajout-suppr. du panneau de configuration
Puis, réinstalle-le.. Souvent, ça suffit pour remettre un logiciel sur de bons rails.
Si, en cours d'installation, tu as une question sur le player par défaut, accorde ce statut à Power DVD.
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

re-bonjour,
oui le probleme est que je ne peut plus lire de dvd,part contre ça fait plusieurs fois que je désinstalle power dvd et c'est toujours pareil il plante,un indice peut etre,quand je m'est vlc il ne plante pas mais le son et l'image est décaler et sacadé,dans la réinstalle de power dvd jv 16 a trouver des erreur élevé nous avons d'aileurs aussi des problemes avec notre inprimante a laquel jv 16 a trouver des erreurs élevées,que j'ai corriger avec jv 16.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:48

power dvd suite,
peut-être que cela n'a rien à voir mais en fouillant dans les dossiers je suis tomber sur microsoft office aux fichier html et j'ai cliquer pour voir et je suis tomber sur netshow encoder qui me dis qu'aucun périphérique de capture video n'a été détecté et que les options d'entré video ont donc été désactivées
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:38

Bonjour,

Va dans panneau de configuration-système et clic sur ce DVD pour voir si tu peux aller chercher quelque chose.
Est-ce que ça dit que tout est OK?

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:50

bonjour,
j'ai bien systeme dans le panneau de config mais rien de ce que tu me demande c'est proprieté systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:59

Oui et dans ce propriétés-système tu as différents choix dans le menu du haut.

Mon ordi est en anglais mais je pense que Hardware se traduit par Matériel. Si tu vois le mot Matériel (ou similaire) clic dessus.

Ensuite (Device manager) Chez toi c'est probablement Gestionnaire Périphérique.

Ton DVD devrait être dans le prochain tableau. Y a-t'il un point d'exclamation jaune ou un point d'interrogation jaune? (clic sur ton lecteur de DVD pour voir si tu peux faire quelque chose ou aller chercher un pilote)

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:39

merci,richard
tous va bien dans les lecteurs aucun point d'intorragation,sinon j'avais mais bien avant que cela plante la carte pci de communications simplifiées et donc j'ai propriété decontroleur d'accés direct en memoire aucun pilote,(peripherique systeme) a proprieté de ressouce de la carte mere idem,horloge systeme,idem,haut parleur ,idem,coprocesseur arithmetrique,idem,proprieté de controleur d'interruption programmable,idem(sur pont pci ver isa via tech)voila peut aucun rapport mais on ne sais jammais,j'ai essayé de lancer le dvd avec windows media player et il me dis ne pas trouver le fichier et qu'il se peut que le fichier n'existe pas al'enplacement indiqué ou que l'ordi sur lequel le fichier est stoqué soit deconnecté,je l'avais lancer en le faisant glisser deposer.a l'heure actuel j'ai désinstaller power dvd ainssi que les codec k-lite 281f.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:52

power dvd,suite
à tout hasard je suis aller a gestoin de l'ordinateur et a l'emplacement physique j'ai plextor cd-r px-w4012a sans rond rouge avec une croix blanche puis ensuite hl-dt-st dvd-rom rond rouge avec une croixj'ai aussi hp photosmart qui est marqué d'une croix et nous somme embété avec aussi ensuite,usb 1et2 marqué aussi ,ensuite hl-dt dvd rom-gdr8160b il n'y a pas de croix mais en cliquant dessus a media (il a un dvd dedans) l'emplacement est le lecteur 0 alors que a gestion des disques il est a (E:) systeme de fichier udf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)   Plantage avec Power DVD (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage avec Power DVD (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantage avec le jeu diablo2 (RÉSOLU)
» plantage avec un jeu
» Problème de plantage avec lecture media
» Plus de son, à part dans Power DVD [RÉSOLU]
» Plantage de PC avec windows média à chaque lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: