Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 création et gestion de biblithèques multimedia ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:20

Bonjour Hourrah,
J'ai essayé ta méthode de désonstallation du lecteur par "supprimer des composants" mais ça ne fonctionne pas. Il reste installé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:09

re.. eric,
Après la "désinstallation" de WMP, as-tu veillé à redémarrer immédiatement ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:20

Re..Hourrah,
Non, effectivement, n'ayant pas eu de message me le demandant, j'avoue ne pas l'avoir fait.
Je vais réessayer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:33

Hourrra, (désolé, je n'avais pas remarqué les 3 R),

J'ai donc procédé au redémarrage mais il reste installé. J'ai bien envie de télecharger le lecteur 10 par microsoft, de désinstaller classiquement le mien et de réinstaller celui télechargé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:03

ou alors, profiter de l'occasion pour passer à la version 11

PS. les 3 r.. folklore.. remonte à un passé fort lointain, où le même pseudo ( mais avec 2 r ) sur je ne sais plus quel site, était refusé (déjà utilisé). J'en ai rajouté un et voilà l'obstacle contourné...

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:42

Re..Hourrrah,

Bon alors, impossible de désinstaller le lecteur. J'ai installé par dessus la version 10 que j'ai télechargée et rien de mieux. Je suis ensuite passé par Ccleaner et l'outil de désinstallation. Il m'a fait passé à la version 9 et c'est toujours pareil (il ne trouve que mes 4 malheureux fichiers wave). Et là, je ne vois plus trop comment désinstallé cette version 9. (je n'ai toujours pas essayé la 11 mais va-t'elle ecraser la 9?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

re.. Eric,
En principe, les versions de WMP s'installent les unes sur les autres, la plus récente faisant le ménage par rapport à la plus ancienne..
La particularité, c'est que tu passeras de la 9 à la 11... mais ce hiatus ne devrait pas être gênant.. Au pire, elle ne s'installera pas .
Lien de téléchargement possible:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5920/2/windows_media_player_11/index.html
A noter toutefois que cette version ne permet pas une synchronisation avec un ipod (encore un coup tordu de Microsoft pour préserver son pré carré).
Accesoirement, il y a aussi l'exigence d'un XP SP2 qui soit clean.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:41

Re...Hourrrah,
Bon, j'ai donc installé le 11 (le look est sympa) mais rien de changé. J'ai tout enlevé dans la bibliothèque (images, vidéos, musique...) tout réinitialiser et remis les chemins de mon unité D. Il ne me trouve toujours que mes 4 wav.
Il ne prend toujours que les fichiers dans le dossier ciblé. Si ce dossier comporte un sous-dossier, il faut que je le cible également etc...
Je ne me vois pas faire cette manip avec tous les sous-dossiers.
Maintenant je ne vois plus qu' une réparation de xp avec mon cd de façon a ce qu'il enlève toute trace de mon application de personalisation d(icone "dossier". Mais ça m'embète un peu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:48

Suite Re...Hourrrah,

Le fait que mon DD soit formaté en NTFS ne pourrait pas impacter la recherche?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:44

re.. Eric,
Il est clair maintenant que c'est un problème windows (registre) découlant probablement de ce logiciel plus ou moins exotique que tu as installé.
Apparemment, ce truc sacralisait la notion de dossier (au sens le plus élémentaire du terme).
Comme souvent, la désinstallation a dû être incomplète. Généralement, ce n'est pas gênant mais là, ça perturbe le player de windows.
Si tu as des éléments (nom, éditeur), fais une recherche avec regseeker pour voir s'il trouve des scories...

NTFS, sans conséquence pour ton probléme.

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:49

Bonjour Hourrrah,
Le nom de cette application est "icolorfolder" par KemenAran. Je n'ai pas trouvé sur le net (mais ai-je mis les bons mots clés?) de site parlant d'un éventuel problème après désinstallation de cet utilitaire. Peut-être connais-tu cette application?

Bonne journée
Eric

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:05

Suite...Hourrrah,
Je viens de passer regseeker en cherchant par "icf" et je te montre ce que je peux trouver:
création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Regseekerew8

Qu'en penses-tu?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:42

re.. eric,
ces 3 lignes sont à supprimer.
Elles peuvent interférer par rapport à un fonctionnement normal de Lecteur (=player) Windows Media.
Procédure:
Tu te places successivement sur chacune de ces 3 zones.. clic droit.. ça ouvre un menu contextuel avec suppression et tu supprimes..
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:06

Bonjour Hourrrah,
Ca ne fonctionne toujours pas.
Par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose d'intéressant.
Mon fils a son pc dans sa chambre et nous sommes en réseau. Mon unité D est en partage avec autorisation de modifier, deplacer...mes fichiers à partir de son pc et vice versa. Je viens de voir que lorsqu'il ouvre mon unité D, il ne vois pas non plus mes dosssiers "audio", "vidéo" et d'autres. En fait, j'ai l'impression qu'il voit la même chose que wmp trouve en faisant sa recherche. Suis-je clair?. Exemple, je viens de créer un dossier pour lui (ses comptes bancaires) que j'ai pour l'instant rangé dans mon disque D et il ne le voit pas de son pc et wmp ne trouve pas non plus les images qu'il y a dedans.
Je m'y perds un peu.

Finalement, jai supprimé mon réseau avec le pc de mon fils, remis tous les dossiers sans partage, donc tout çà zéro et rien de mieux.

Dans mon dossier "audio", j'ai par exemple deux dossiers: 1:"moi" et 2:"blues". Dans chacun de ces dossiers, il y a des sous dossiers. Et bien il me prends la totalité des fichiers de "moi" (sous et sous-sous-dossiers compris) et aucun fichier de "blues". J'ai donc regardé les différences qu'il pouvait y avoir entre ces 2 dossiers ("blues" et "moi") et je n'ai absolument rien trouvé. Si ce n'est la taille.
2.62 Go pour "moi"
5.08 Go pour "blues".
Mais je ne pense pas que wmp s'arrète à ça sinon ça restreint pas mal les tailles des bibliothèques avec des vidéos par exemple.

Il va falloir que je prenne un peu de recul car cela commnce à m'irriter quelque peu et pourtant je suis d'un naturel calme. Ne t'inquiètes pas, ni mon entourage ni mon pc n'a à craindre de cette irritation passagère!!

Et si tu veux également passer à autre chose, je ne t'en voudrais pas.

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:54

re.. eric,
Je viens de lire attentivement ta réponse... Il y avait, semble-t-il dans le partage de fichiers qqch qui heurtait la "logique" du Lecteur Media Player.

Dans l'exemple que tu donnes ensuite, après suppression du réseau avec ton fils.. tu notes une différence de traitement selon qu'il s'agit du dossier "moi" ou du dossier "blues".
Dans le cas particulier, il s'agit de 2 sous-dossiers de "audio"
Ta tentative d'insertion en bibliothèque, l'as-tu bien faite à partir de audio..
dans les conditions que j'avais décrites auparavant. ??
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:34

Bonjour Hourrrah,
Oui, effectivement j'ai bien fait cette tentative d'insertion en bibliothèque à partir de "Audio" et dans les conditions que tu m'avais decrites.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création et gestion de biblithèques multimedia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pbm Contrôleur audio multimédia
» Partitionnement et gestion de disque dur.
» Gestion compte administrateur.
» Gestion des disques sur Windows 98
» programmer la mise en veille (simple, pas prolongée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: