Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 création et gestion de biblithèques multimedia ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:44

Bonjour à tous,

Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique du forum mais mon problème vient, je le pense, quand même de mon système.

Lorsque je veux, dans la bibliothèque du lecteur windows media, faire apparaitre tous les fichiers audio de mon disque D, il ne prend pas tous les dossiers et sous-dossiers. Je ne vois donc pas, dans cette bibliothèque, TOUS mes morceaux audios. Je connais assez ce lecteur et j'ai déjà, auparavent, effectuer ces recherches de fichiers et tout fonctionnait bien (il me trouvait mes 4000 morceau et les classait comme je le voulait. Maintenant, il m'en trouve 300! Ce qui me fait dire que j'aurais pu poster dans une autre rubrique vient du fait que ça ressemble plutôt à un problème logiciel que systeme, mais je rencontre ce même problème avec un logiciel de PtoP qui ne m'affiche pas , également, tous mes dossiers de mon disque D.
J'ai un DD de 80Go partitionné en C (20 Go pour le système) et D (60 Go pour mes sauvegardes) et type NTFS.

J'avais un petit utilitaire sympa de visualisation des icones "dossier" par couleurs et de type "icone dossier vista". Jai donc pensé que cet utilitaire pouvait insérer un code quelconque qui empecherait le bon fonctonnement des recherches dans les dossiers. Je l'ai donc désinstallé proprement et nettoyé toutes les traces de cet utilitaire dans la base de registre mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, j'en serai ravi.

J'ajoute que mon système est à priori (pour l'instant) exempt de toute trace de virus, spyware ou autre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:10

bonjour erbbardin,


le moyen pour visionner dans la bibliothèque du lecteur windows media est outils/recherche de fichier multimédia... Mais comme tu as dit que tu connaisais bien le lecteur... Je te conseille iTunes, qui à la même fonction de bibliothèque multimédia, et si ça fonctionne toujours pas ce problème ne vient pas du lecteur mais du système.

clique ici pour télécharger iTunes

mais attend la réponse des autres qui sera certainement plus complète...

Cordialement


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:27

Bonjour,

La suggestion de Taz6700 est pleine de bon sens.

Tu ne risques rien à essayer pour voir si tu as le même problème.
C'est effectivement une piste à ne pas négliger.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:41

bonsoir Eric,
J'ai bien compris que tu connaissais parfaitement le lecteur Windows Media...
Mais une case peut-être malencontreusement cochée ici ou là ?
Le chemin de recherche peut être moins large..?
On peut aussi limiter l'inclusion en bibliothèque en fonction de la taille...
Quelle version du lecteur utilises-tu ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:31

Bonjour à tous les trois.

Pour ce qui est de Itunes, mon essai (il y a 3/4 mois) pour l'installer m'avait un peu bloqué pour une histoire de paiement donc je n'ai pas insisté plus que ça. Et comme je rencontre également ce problème avec une autre application....

En ce qui concerne le lecteur de windows, lorsque je dis que je le connais bien, c'est peut-être un peu présomptueux de ma part, disons que je l'utilise depuis longtemps et que je n'ai encore jamais rencontré ce problème.
Voici comment je suis configuré:création et gestion de biblithèques multimedia ? Ajouteralabiblioeb0

création et gestion de biblithèques multimedia ? Analyserdossierswj9
création et gestion de biblithèques multimedia ? Optionsbibliodm6

Merci encore pour vos réponses.

Taz, si tu me dis que je peux installer Itunes les yeux fermés, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:26

re.. Eric,
Par exemple, dans la dernière boîte de dialogue, tu ignores les fichiers audio et vidéo de petites tailles ( en audio: < 100 ko et en vidéo < 500ko) qui ne seront donc pas mis en bibliothèque...
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:29

Re...Hourrah,

Oui, j'ai bien laissé cette option quelle telle mais je n'ai pas fichiers audio et vidéo de cette taille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:41

re..
La 1ère boîte de dialogue ne "travaille" que sur l'unité D: pour ajouter de nouveaux fichiers de musique (propriétés y comprises) à la bibliothèque tout en actualisant, si nécessaire, les propriétés de fichiers prexistants en bibliothèque.. OK ?
Re.. quelle version de WMP as-tu ?
Tiens-nous au courant.
Trs cordialementAmica
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:56

Re...Hourrah,
Oui, dans l'unité D j'ai donc mon dossier audio dans lequel j'ai des sous-dossiers (albums et autres, lesquels (albums) peuvent être également divisés en sous-dossiers.
C'est la version 10 de LWM (lecteur windows media au lieu d'anciennement WMP). Mais tu penses que cela vient plutôt de LWM? Je retrouve le même type de problème dans mon autre application (peer to peer).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:33

re.. eric,
A priori, je dirai oui parce que la bibliothèque est créée et gérée par le player.
Tu peux ainsi avoir, si tu as plusieurs players (avec la fonctionnalité bibliothèque), autant de bibliothèques que de players.

Nota bene cependant que les fichiers multimédias comportent en propriétés des données surabondantes..
Si les propriétés multimédia d'un fichier multimédia sont foireuses, le fichier est considéré comme un fichier corrompu et devient plus ou moins illisible (ou considéré comme inexistant). Cela évite, en effet, que certains composants de windows "bouclent" sur l'anomalie.

La seule solution est alors de faire en sorte que ces propriétés ne soient plus lues (et ne donnent même plus lieu à des tentatives de lecture) en désenregistrant la bibliothèque shmedia.dll

Tiens nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:44

re.. eric,
La manip de désenregistrement de shmedia.dll, à partir de démarrer - exécuter est la suivante:
regsvr32.exe -u shmedia.dll.
Pour réenregistrer (càd réactiver): regsvr32.exe shmedia.dll.

Nota bene que c'est une piste de solution qui vaut surtout si tu des fichiers .avi
Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:08

Re...Hourrah,
J'ai désenregistré la dll mais pas d'amélioration. Je suis obligé de mettre les fichiers audio en bibliothèque dossier par dossier (j'ai mis une centaine de cd perso dans le pc et 1 cd = 1 dossier) Tu admettras que la manip devient un peu fastidieuse et surtout pas du tout rationnelle.

Voici ce que je mettais dans mon premier message:
"J'avais un petit utilitaire sympa de
visualisation des icones "dossier" par couleurs et de type "icone
dossier vista". Jai donc pensé que cet utilitaire pouvait insérer un
code quelconque qui empecherait le bon fonctonnement des recherches
dans les dossiers. Je l'ai donc désinstallé proprement et nettoyé
toutes les traces de cet utilitaire dans la base de registre mais rien
n'y fait."
Cet utilitaire est ICF (Icolorfolder). Ne penses-tu pas que cela peut avoir une relation avec mon problème?

A bientôt.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:21

re.. eric...
Ce n'est pas impossible..
Mais n'arrives-tu pas inclure les fichiers multimedia d'un dossier en faisant:
fichiers.. ajouter à la biblioth. ... ajouter un dossier.. et sur la boîte qui suis, tu définis le chemin vers le dossier.. ????
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:32

Re...Hourrah,
Si, je fais effectivement ça mais il ne prend pas les sous-dossiers.
Ex
Dans D, j'ai: D/Audio/Eric/Mes albums/....... (......) étant mes albums qui eux-mêmes peuvent contenir des sous-dossiers (1 album peut avoir plusieurs cd). Donc si je met D, je n'ai rien, si je met Audio, je n'ai rien..... En fait il faut que je lui spécifie chaque dernier dossier dans lequel il n'y a que des fichiers et plus de sous-dossier et ça pour chaque!!!

Suis-je assez explicite?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:20

re.. Eric ,
OK.. ce n'est que le sous-dossier sur lequel tu pointes (que tu sélectionnes) qui est concerné...
Ce qui me paraît normal..
Si ce sont tous les dossiers d'une unité qui sont ciblés, il faut faire:
Fichiers... ajouter à la blibliothèque... en recherchant sur l'ordinateur..
Et dans la boîte qui s'ouvre, désigner sur chacune des 2 lignes, l'unité..
Par exemple:
1ère ligne : telle qu'elle figure sur le poste de travail
2ème ligne:la racine de l'unité (exemple: c:\ ).
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:36

Re...Hourrah,

Je pense que c'est ce que je fais ou alors je ne comprends pas ce qui est fort possible.
Regarde les chemins que j'indique.
création et gestion de biblithèques multimedia ? Rechercherrr0
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:27

re.. Eric,
C'est bien cet écran que j'utilise et le Player Windows Media me met alors en bibliothèque tous les fichiers audio et vidéo de l'unité...
Là, il t'en prend quelques-uns (qui étaient dans des dossers précis..) ou AUCUN ?
Peut-être s'interroger sur ceux qu'il ne prend pas ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:33

Re...Hourrah,

J'ai l'impression qu'il ne prend que les fichiers dans le dossier que je cible. Si il y a un sous-dossier dans ce dossiers cible, il ne s'en occupe pas. Il faut donc que je cible ensuite le sous-dossier, etc...
Mais pour être sur de ce que j'avance, il faut que je regarde exactement les fichiers pris. Dès que je peux, je regarde et te tiens au courant.

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:05

Bonjour Hourrah,
J'ai fait un essai, c'est à dire que j'ai supprimé tous mes fichiers (seulement de la blibliothèque) et j'ai réeffectué une recherche avec les options comme tu peux le voir sur l'image ci-dessous:
création et gestion de biblithèques multimedia ? Recherchest7

Et bien cette fois, il ne me prend plus que 4 fichiers (on les aperçoit en haut de l'image) et en plus ce sont des .wav!
Etonnant non? (comme disait Pierre!)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:33

re.. eric,
Sur la ligne "regarder dans", tu as un caractère un peu bizarre à la place de D:\ .A rectifier.
Quand tu cliques sur un fichier audio ou vidéo pour l'ouvrir (pour le jouer), quel est le player qui s'en charge. Tu as peut-être un autre player, qui se la joue exclusif.
Tu peux t'en rendre comte, en sélectionnant un fichier multimédia, en faisant clic droit, et en cliquant sur "ouvrir avec"
Tu verras bien ainsi s'il y en a un autre qui tire la couvverture à lui.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:44

Re..Hourrah,

Le caractère sur le D, c'est simplement le curseur clignotant et qui était en phase "voyante" au moment de la capture d'ecran. Pour ce qui est du player qui pourrait "se la jouer perso", j'ai déjà regardé et quelque soit celui que je choisi (winamp, LWM), c'est pareil. J'ai mis par defaut le lecteur windows media pour ne pas avoir justement d'interférence.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:43

re.. eric,

dans outils, options, type de fichiers, sélectionne tout et valide..

puis en passant par fichiers, nouvelle liste de lecture en cours, ajouter à bibliothèque, en recherchant sur l'ordinateur, les 2 lignes avec la même
unité, les nouveux fichiers.. , rechercher...

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:52

Re..Hourrah,

J'ai fait ce que tu m'a préconisé et rien de mieux.
J'ai également fait un nettoyage en profondeur de ma base de registre avec regseeker au cas ou il resterait des traces de mon utilitaire de changement de look des icones "dossiers" mais rien non plus de ce coté là. J'ai envie de passer mon cd de xp pour faire une réparation du système.
Ou alors, j'ai vu quelque part que la version 11 du lecteur existait. Mais si windows ne me propose pas une mise à jour, je suppose que cette version 11 n'est pas définitive (une version béta?).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:53

Pour info, j'ai essayé Itunes comme me l'avait proposé un des membre pour essayer la fonction bibliothèque et là ça fonctionne. Par contre toujours pas avec mon application de peer to peer.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:00

re eric,
Le Lecteur Media Player 11 est fonctionnel même si Microsoft le présene comme étant une version beta.. Mais il semble que cet habillage soit destiné à ne pas faire de l'ombre à Windows Vista dont la diffusion mondiale a été différée:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5920/2/windows_media_player_11/index.html

Autre solution:
Désinstaller.. Réinstaller la version 10..
Panneau de configuration.. Ajout/suppression progr... Ajouter/supprimer des composants windows.. décocher WMP.. valider..
Recocher WMP.. valider..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





création et gestion de biblithèques multimedia ? Empty
MessageSujet: Re: création et gestion de biblithèques multimedia ?   création et gestion de biblithèques multimedia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création et gestion de biblithèques multimedia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion compte administrateur.
» Gestion des disques sur Windows 98
» [RESOLU] Choix disque dur multimedia
» Partitionnement et gestion de disque dur.
» programmer la mise en veille (simple, pas prolongée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: