Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:37

Hugh!
Ok chef Mohicans, ya plus qu'a attendre l'interessé!
wôAugh!
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:53

bonjour,

oui me l'envoyer serait une bonne idée modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Fume006
par contre je vais dans le répertoire indiquée(C:/Windows/Ressources/Thèmes) et il y a tout les thèmes que j'ai installée (67 Mo) mais aucune trace des thèmes de bases Crying or Very sad
j'ouvre directement les thèmes installés par moi mais...il m'envoie l'aperçu et ça ressemble toujours aux style Wclassique. Pourtant les dossiers correspondant au style son bien présent

je t'envoie par mp mon adresse mail merci Very Happy

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:59

Hugh!
Ok taz c'est parti...mets les thémes dans le dossier W/Ressources/thémes et puis tiens nous au courant...
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:54

heu... il manque toujours les styles visuels [ex: bleu (par défaut), olive, ...]
donc rien n'a changé Crying or Very sad

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:42

Hugh!
Je viens de t'envoyer mon dossier de thémes complet via YousendIt, en .rar. (37Mo)
Si jamais tu n'y trouves pas ton bonheur il y aura deux solutions:
1- Patcher Uxthéme.
2- Réparer depuis les tes CD d'installation de WSp2 comme proposé au début.
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:41

A l'ami Richard et autres,
Ne confondrais-tu pas LE fichier .bmp de fond d'écran (de papier peint, disait-on antérieurement ) avec la dizaine (au moins) ou qq dizaines (souvent) de fichiers constituant un thème..

Pour W. XP standard, disons qu'il y a Windows XP et Windows Classique.
Mais on peut télécharger quantités d'autres thèmes de façon à customiser à l'infini les apparences de W.
Pour qu'un thème soit pris en compte, il faut que les éléments du thème soient sur un support de stockage géré par le système et que le registre en fasse ensuite son affaire lorsque ledit thème est activé..
Tiens (et tenez) -nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:52

HughPatron!
Le probléme pourrait peut-être venir de Uxthéme.dll puisque les thémes bien que présents ne sont pas pris en compte par Windows.
WôAsuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:59

merci webfox j'ai boen recéptionné les thèmes.
je l'ai ai mis dans "themes" et boilà qu'un autre pb se présente Sad

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Okhx8.th

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi27 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi25 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi20 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi09
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:53

Hugh!
Je t'envois un patch Uxthéme directement (je crois que c'est le même que Celui-ci mais au moins je suis sùr que le mien fonctionne) sur ta boîte mail.
Double clic et suis la procédure, puis ignore le message de W et redémarre.
A noter que patcher la Dll Uxthéme peut être cause d'instabilité . De mon côté rien à signaler depuis bientôt un an.modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Construction
Si tu ne préféres pas essayer tu peux réparer avec tes CD WxpSp2 en bootant dessus puis en réparant ton systéme sans le formater!
WôAmical...
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:06

bonjour,

Le patch fonctionne à merveille modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10
chui trop content Very Happy
merci à tous de votre aide
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ta_clap2 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Vive15 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Vive10
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Vive06

fêtons ça^^ modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Fume018 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Fume006 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Fume012

TRES cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:23

Hugh!
Trés content pour toi taz6700.
N'oubli pas de jeter un oeil dans les propriétés d'affichage à l'onglet Apparence, car certains théme s'y déclinent sous plusieurs couleurs.
J'affectionne le CoolXP2 en Black/White il est terrible...Comme dirait le J'ag: Une tuerie! modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Sang013
WôaCool! modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:31

Bonjour ami Hourrrah,

Je savais bien qu'on finirait par me dire que les .bmp étaient des images de fond...lolll

Je n'ai pas confondu. Je me suis un peu mal exprimé. Voici mon raisonnement.

Étant donné qu'il y avait un fond qu'il ne voulait pas, je me suis dit qu'il serait plaisible que ce fond soit un .bmp et en cliquant lentement sur chacun des fichiers .bmp, il se pourrait qu'il trouve cette image qui se place sur son écran.

Ce n'était qu'une suggestion, une piste. Moi, j'aurais tenté de regarder chacun des fichiers .bmp pour "voir" si elle n'apparaissait pas quelque part. Elle existe certainement pour apparaître dans le fond du thème.

Je suis peut-être complètement dans l'erreur avec ma suggestion. Mais, je l'aurais tentée quand même cette amusante expérience.

Enfin, on lui a envoyé plusieurs thèmes et ça bloque. Comme l'ami Hourrrah le dit, il y a (comme base) 2 thèmes et c'est ceux là seulement qu'il faut lui envoyer. Le Windows XP et le Windows Classique. Il faut aussi les autres répertoires de base qui sont dans ce répertoire. (Luna, Themes, Color, Classique, autres) comme le dit l'ami Hourrrah. Ce sont des fichiers .dll

Je les vois ici dans mon ordi mais mon ordi n'est pas un Windows XP mais Media et c'est pour cette raison que je ne me suis pas proposé car avec les dll, il faut se méfier.

Je pense qu'une autre solution serait de Réparer Windows XP Pro avec le CD. Pas réinstaller Windows mais Réparer seulement pour ne pas perdre de documents.

Avec le CD, il faut dire Installer et plus loin, on a un autre choix: Réparer. (Je sais que la formulation de Microsoft porte à confusion)

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)
» Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU)
» works ne reconnait que les fichiers .works ?
» Afficher 2 images sur le bureau (RÉSOLU)
» Modifier thèmes d'XP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: