Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:58

hello,

j'ai installé Windows XP pro, et j'ai installé normalement mes préférences de couleur police et Co., et voilà que que quelque moi plus tard il me met le vieux thème en gris de W98 tout carré. Il me dit lorsque je veux remettre comme avant, et il me dir que les skins sont manquants! Je cherche et installe style XP pour avoir d'autre thème mais il faut ceux de bases.

Il y a un site ou on peut retrouver les fichiers manquants et les remettre dans le système?
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:47

Bjr,

Una petite restauration du systeme ferais l affaire a mon avis mais atttend les commentaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:23

Hugh!
Bienvenu à toi Taz6700.
Possédes-tu les CD d'installation de ton WxpPro (à moins que tu aies une partition avec tes dossiers systémes) si c'est le cas il te suffira de réparer les fichiers systémes corrompus ou manquant grâce à la commande (depuis l'invite de commande) sfc /scannow (respecter l'espace).
Mais tu peux avant suivre le conseil judicieux de Kevix31 (salut jeune padawan!;-) et tenter une restauration systéme au préalable!
WôATiensNousAuCourant!
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:38

merci de votre réponse rapide Very Happy

Citation :
si c'est le cas il te suffira de réparer les fichiers systémes corrompus ou manquant grâce à la commande (depuis l'invite de commande) sfc /scannow (respecter l'espace).

je l'ai fait, il me lance une fenêtre où il fait la vérification, puis dès qu'il à fini elle ( la fenêtre) se ferme et me dit plus rien Sad

Citation :
Una petite restauration du systeme ferais l affaire a mon avis mais atttend les commentaires des autres

J'étais pour cet solution dès que le pb s'est manifesté, mais la restauration supprime tout les documents Sad
Je veux bien faire des sauvegardes mais mon graveur ne grave pas les dvd car il bug <===cf partie "Hardware; Périphériques; Drivers" pour mon problème

merci encore modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:59

Hugh!
Boot sur ton CD de W et suis la procédure comme pour Formater mais une fois accepté les conditions, choisi de réparer "R" le systéme.
Aucun document ne sera pas detruit.
A noter qu'une restauration ne detruit pas tes documents (type photos, images, lettres...) non plus.
Wôalors?
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:59

Hugh!
Avant de faire cela (je viens d'y repenser) assures toi tout de même que la commande sfc /scannow n'a effectivement pas porté ses fruits (il est normal qu'une fois l'opération terminée tout se ferme à la maniére dont tu l'a mentionnée plus haut).
>>>As tu verifié l'absence effective de tes théme XP par défaut dans les thémes de propriétés d'affichage (panneau de config).
WôA!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:08

Citation :
Avant de faire cela (je viens d'y repenser) assures toi tout de même que la commande sfc /scannow n'a effectivement pas porté ses fruits.

Non toujours rien.

Citation :
Aucun document ne saura detruit.

Il me prévient que mes documents seront peut-être détruit ainsi que les programmes qui se lance au démarrage...( version sp2 de Wxp)

Citation :
>>>As tu verifié l'absence effective de tes théme XP par défaut dans les thémes de propriétés d'affichage (panneau de config).

cliquez pour agrandir:<<<<attention il va vous mettre une pub pour installer Winantivirus 2006=trj)

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Pbaw6.th


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:12

Hugh!
Je dois partir au boulo...
Je reviens en soirée à moins que je puisse me connecter depuis là bas! lol!
Si tu as les CD d'installation de W avec le SP2 integré dessus "R"épare Windows comme indiqué. Si ce sont des CD avec le SP1 uniquement laisse tomber.
WôA+
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:43

Re.. taz7600,
La restauration système te fait revenir en arrière.. avec une base de registres différente..
ça ne désinstalle pas physiquement tous les programmes installés dans l'intervalle. Mais la très très grande majorité de ceux-ci, en l'absence des clés, valeurs et données nécessaires dans le registre, sont dans l'incapacité de tourner.. Il faut donc les réinstaller et les reconfigurer..

Mais les données bureautiques et multimédia ne sont pas touchées.

Confirmation, Juré..craché.. de ce que t'a écrit notre Renard du Web.

Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:10

Bonjour à tous,

re Tax6700:

Voici comment faire une restauration (juste pour être certain que c'est bien ce que tu essaies) Je décris la procédure car ce que tu dis lire qu'on t'avise que des fichiers pourraient être supprimés... me laisse perplexe.(!)
Il y a donc quelque chose qui me dit qu'il se pourrait que tu ne sois pas au bon endroit pour cette restauration.

Démarrer-Programmes-Accessoires-Outils système-Restauration du Système. Et là, tu auras Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Tu choisis une date qui est en surbrillance.

Comme l'a juré et craché l'ami Hourrrah, tu ne perdras pas des documents. Seuls les programmes que tu as installés durant cette période partiront. Il te suffira de les réinstaller. Peut-être même que tu n'as pas intallé de programmes durant cette période...

Seul ton système reculera et sera ce qu'il était quelques jours auparavant quand tout allait bien.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:51

d'accord merci je vais suivre vos conseil je ferais tout ça demain car là il est un peu tard, je vous tiendrai au courant, merci encore à vous tous de votre aide modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:12

Bonjour,

Une restauration de système ne prend que 3 ou 4 minutes mais c'est OK on verra demain.
Et, il ne faut pas oublier que c'est révesible parfois en moins de 3 minutes.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:34

bonjour,


j'ai fait comme vous m'avez dit mais le vieux thème est toujours là modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:59

Hugh!
Question1: Est-ce que les thémes d'XP par défaut sont présent dans le dossier Ressources de Windows?
Question2: As tu patché ton Ux Théme?
Question3: As tu essayé de réparer W avec les CD d'installation comme proposé plus haut (si ils ont le SP2 intégré)?
WôA!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:33

Bonjour à tous,

Quand tu vois ce thème que tu n'aimes pas, clic sur propriétés et note le nom.

Supprime ce fichier ensuite en faisant une recheche de fichier.

Bien comiquement
P.S. Il ne pourra revenir si tu supprimes l'image que tu ne veux plus voir. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:53

Ami richard,
Certes.. mais si le registre pointe dessus... ne risque-t-il pas d'y avoir un problème suppl. ?
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:04

HughPatronS
Et ne pourrait_on mettre les thémes XP par défaut de W/Ressources/théme sur un herbergeur pour que Taz6700 puisse les récupérer?
WôAquestions?
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:16

Bonjour à tous,

Ami Hourrrah: Voici ce que moi, je ferais: Après avoir identifié le fichier image, je le retrouverais par une simple recherche et le supprimerais.

Ensuite, je me servirais de Registry Mechanic ou autre nettoyeur de régistre pour faire le ménage dans le régistre.

Mon nettoyeur de régistre trouverait automatiquement ce fichier (probablement un .dll ) car il pointerait vers un fichier non-existant et serait marqué pour être supprimé. Ce que j'accepterais de faire.
HijackThis aussi ferait le travail.

Ça me semble logique. Ai-je tort de penser comme ça?

Merci d'avance pour ton point de vue.

Hugh Webfox: Ta suggestion est intéressante. Tu peux le faire si tu le veux...et si Taz6700 est d'accord.

Bonne journée à tous

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:36

Richard1 a écrit:

Hugh Webfox: Ta suggestion est intéressante. Tu peux le faire si tu le veux...et si Taz6700 est d'accord.
HughPremierDesMohicans!
Le truc c'est que j'ai tellement rajouté de thémes différents que je sais même plus quels sont les thémes par défaut de XP à part Luna (si mes souvenirs sont bons!) modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Ordi10
WôAl'Embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Taz6700
Apprenti expert
Taz6700


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2
Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go
Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:20

Citation :

Question1: Est-ce que les thémes d'XP par défaut sont présent dans le dossier Ressources de Windows?
Question2: As tu patché ton Ux Théme?
Question3: As tu essayé de réparer W avec les CD d'installation comme proposé plus haut (si ils ont le SP2 intégré)?

Question1: je sais pas où sont les sources précisement (dans system32 ou WINDOW mais sinon scratch )

Question2: Non

Question3: le cd du quel j'ai installé W est le sp2 et je ne sais pas où extraire les fichiers scratch

Citation :
Quand tu vois ce thème que tu n'aimes pas, clic sur propriétés et note le nom.

Supprime ce fichier ensuite en faisant une recheche de fichier.

je l'ai déjà fait mais rien...

Citation :
Voici ce que moi, je ferais: Après avoir identifié le fichier image, je le retrouverais par une simple recherche et le supprimerais.

où et comment l'identifié?

Citation :
Le truc c'est que j'ai tellement rajouté de thémes différents que je sais même plus quels sont les thémes par défaut de XP à part Luna (si mes souvenirs sont bons!)

les thèmes par défaut sont:
Windows classique(le seul dispo)
windows xp
mon thème actuel

le coup du serveur est intérrésant mais autant me les envoyer sur ma boîte mail.

merci modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Vive01
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:31

Bonjour,

Comment l'identifier: Ferme ton ordi et rallume-le. Tu verras cette image. Clic droit dessus et regarde dans propriété. On cherche le nom de ce fichier. C'est ce qu'il faudra rechercher dans l'ordinateur ensuite.

Il y a aussi une autre façon pour retrouver cette image qui doit être un .bmp
Fais une recherche pour ceci (exactement-et avec le point) .bmp
Tu regardes ensuite chacun des fichiers trouvés et...tu verras à un moment donné cette image. C'est ce fichier qu'il faudra supprimer en faisant un clic droit dessus et en cliquant sur supprimer.
Pour les visionner un à la fois, clic seulement une fois sur chacun et regarde la petite image qui apparaîtra en prévisionnement dans la fenêtre du haut. Il ne sera pas nécessaire d'ouvrir complètement chacune des images. C'est rapide et tu dois avoir environ 900 .bmp (Tu vas donc trouver ton image en moins de 10 minutes car elle ne sera probablement pas la toute dernière...lollllllll)
C'est un peu long et fastidueux mais amusant car tu vas le trouver ce fichier avec ravissement... lollll

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:02

Taz6700 a écrit:

Question1: je sais pas où sont les sources précisement (dans system32 ou WINDOW mais sinon scratch )
Hugh!
Jette un oeil dans C:/Windows/Ressources/Thémes
Qu'est-ce que tu y trouves?
WôA+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:21

bonjour,

Webfox: Mon répertoire thèmes n'est que de 5.03Mo .
Il n'y a que Luna at Windows Classic.
tu peux lui envoyer le répertoire au complet car 5.03Mo ce n'est pas bien gros et sa boîte email devrait l'accepter.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:40

ugh!
Le mien fait 183Mo joker ...
Je lui envois Luna et Wclassique?
WôAt'enPensesQuoi?
Ps: Tazz6700, rempli ton profil comme ça j'aurai ton mail ou alors en MP (message privé).
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:30

ugh!

OUI

ugh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)   modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier le thème du PC (bureau et autres éléments) (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)
» Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU)
» Modifier thèmes d'XP.
» Afficher 2 images sur le bureau (RÉSOLU)
» icône de freeprodtb sur le bureau ? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: