Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demarrage du pc

Aller en bas 
+4
barbieaux
hourrrah
xp4
nanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:01

bonjour!!
j'ai installé kerio dois-je régler des choses ,"des préférences ,des paramètres??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:01

désolé mais je l'ai supprimer car j'ai pleins de programmes qui ne marchait que si je le désactivais ??alors jepense quil allait pas avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:33

salut nanou,
Pour les logiciels qui étaient bloqués par Kerio, il aurait fallu que tu leur donnes l'autorisation d'accès à internet..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:57

Ami renard,
En son temps, j'ai utilisé msdos parce qu'il était incontournable...
J'ai même écrit à l'époque des programmes .bat en dos..
Depuis que windows est devenu un système d'exploitation à part entière, c'est à dire à partir de windows 95, le dos est de moins en moins accessible et surtout de moins en moins opérationnel.

Le dos se décomposait en commandes internes (ce sont toutes celles qui étaient comprises à l'intérieur du fichier command.com) et en commandes externes (programmes spécifiques .exe, .sys et .com).

Connaître le dos permet encore de se sortir de certaines situations. Mais les connaissances en question utilisables représentent moins d'un dixième d'une petite doc dos.. Pour quelqu'un qui ne connaît pas le dos, potasser de A à Z une doc dos importante n'est pas un investissement intellectuel valable. Et cela l'est de moins en moins.
Le système de fichiers ntfs (au lieu de fat32) réduit encore cet intérêt.

Mais ce n'est que mon avis, rien que mon avis... Il y a tellement d'autres choses à potasser pour être un tout petit peu dans le coup en informatique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:56

Bonjour à tous,

C'est vrai que le DOS n'est presque plus utile mais...c'est tellement amusant quand on le connaît et en maîtrise les différentes commandes.

Pour ma part, et ce n'est que mon avis personnel, je m'amuse avec ce DOS quand je décide de l'utiliser pour trouver un fichier ou faire une manipulation.

Il reste encore beaucoup de commandes DOS qui sont pratiques.

Moi, je dis que celui qui a une bonne connaissance du DOS se sent à l'aise avec un ordinateur car il a par le DOS une solution à pratiquement tous les problèmes.

Je pense comme ça peut-être parce qu'on m'a fait apprendre le latin et le grec à un moment donné. Pas utile mais....toujours pratique aujourd'hui.

Ami Hourrrah, je n'ai pas l'intention de tout montrer au Renard mais j'aimerais bien, devant sa motivation, lui montrer les bases et avec ces dernières il pourra tout faire ou presque.

Quand il aura compris comment ça fonctionne: La commande et les attributs il s'amusera, j'en suis certain.

Il est jeune et désire SAVOIR.

Il SAURA!

Très amicalement

P.S. Il y a environ 3 ans de cela, un ami, patron d'une entreprise, devait installer un programme dans son réseau informatique mais ce programme ne s'installait que par des commandes DOS. Personne chez lui ne savait quoi faire.
Il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose.
20 minutes plus tard, tout était fait à sa grande surprise.
Il n'avait rien compris car je n'avais rien expliqué mais il était agréablement et vraiment surpris de la facilité avec laquelle j'avais solutionné le problème. Il m'a qualifié d'expert à ce moment-là alors que ce n'était pas compliqué du tout mais....il fallait connaître le DOS.

Et, à dire vrai, c'est vrai que ça surprend: Un tableau noir où on écrit toute sorte de mots coupés comme mkdir, erase (ou lieu de delete) etc...
copy con, on ajoute un nom de fichier et on pèse sur F6.... Ça semble bien compliqué pour un novice mais toi et moi et autres qui connaissent le DOS ne sont pas impressionnés.

On s'amuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:50

HughAmis!

L'idée que je me fais du DOS est celle ci:
Windows est un systéme d'exploitation (là dessus, nous sommes tous d'accord!), toute la partie visible de ce systéme est representé par de petits icones permettant un accés facilité. Dans cet univers exploitable, le DOS m'apparaît comme étant le dessous de l'iceberg, la partie non visible et pourtant incontournable. J'ai le sentiment que comprendre et utiliser cet outil de commande m'aidera à mieux appréhender l'OS dans son ensemble.
Mais je me trompe peut-être, c'est juste mon "intuition" sur la chose!
A cela s'ajoute la chance que j'eprouve à pouvoir être formé et guidé par le sieur Richard1 que je ne laisserai pas passer (ni la chance ni le bonhomme!lol).

Par contre, hourrrah, pourquoi est-ce que tu dis: "Le système de fichiers ntfs (au lieu de fat32) réduit encore cet intérêt." La je voudrai bien encore une fois que tu éclair ma lanterne de renard famélique du Web!

WôaMerciàVousDeux! demarrage du pc - Page 7 Ordi04 demarrage du pc - Page 7 Nature03 demarrage du pc - Page 7 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:59

re,,, ami Renard,
Parce que en situation de reprise en main du système au niveau du boot, msdos ne reconnaît pas les partitions ntfs
Et qu'il faut des programmes de conversion comme nftsdos ou autre pour retrouver (un peu) la main avec des commandes dos.
Voir, par exemple: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39059640s,00.htm
Et le dos qui n'est pas du tout nécessaire à windows pour fonctionner ne demeure suffisamment actif que parce que microsoft a le souci de certains de ses clients qui utilisent des programmes de l'ère dos.

Pour la tenue de mes comptes bancaires, alors qu'il y a quicken et money qui le font très bien, j'utilise toujours un programme totalement écrit en GWBASIC et Quick Basic par moi il y a une quinzaine d'années...Il existe même dans ce programme des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans les programmes actuels.
Mais pas d'ascenseurs et autres gadgets windows, parce que conçu dans un environnement dos.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:11

ReHughPatron!

Je comprends mieux, merci.
Est-il indispensable d'aprés toi de posseder un lecteur floppy?
Il semble que quand tout va mal dés le boot du PC le seul et dernier accés se fasse grâce au DOS et le lien que tu me donnes au dessus necessite un lecteur de disquette.

WôAquestionEnPassant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:42

Citation :
Pour les logiciels qui étaient bloqués par Kerio, il aurait fallu que tu leur donnes l'autorisation d'accès à internet..
ok alors je l'ai remis maintenant je fais comment pour autoriser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:58

HughNanou!

Je ne connais pas bien kerio (c'est un tort!) mais Xp4 qui passera bientôt par là est maintenant passer maître dans la config de ce pare feu...Il ne devrait pas tarder à venir t'aider (lui ou un des patrons!). N'hesite pas de ton côté à fouiller de maniére intuitive les differentes options de ce programme. Sinon je l'installerai des que possible (là je pars au boulo!) et on le configurera ensemble, comme je sais que tu es patiente et que tu lâche pas le morceau...Je te dis à bientôt.

Wôamical!
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:31

salut nanou et webfox,

si tu as installé kério aprés les logigiciels , ça se fait tout seul compte tenu qu'ils étaient présents avant.
en tout cas ça c passé comme cela pour moi.
sinon il faut cliquer droit sur le logo et aller dans configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:51

alors par exemple ,je suis a free ,jai free player qui me permet de regarder ce que jai sur mon disque dur sur ma tv ,si jouvre freeplayer sa marche pa sur ma tv avec ce pare feu,si je desactive kerio sa marche,dans la config.de kerio je vois pas comment faire pour que sa se metr en route free...??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:07

jai mis autoriser de partout je sais pa si j'aurai du???
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:13

re..nanou,
Kerio comme tous les autres logiciels de firewall, liste un certain nombre de programmes qui sont susceptibles d'accéder à Internet.
Pour une partie de ceux-ci, il a même fait un paramétrage par défaut.

Pour d'autres, il laisse l'initiative à l'utilisateur, avec même une autorisation sélective pour entrer ou pour sortir.

Si tu as choisi d'autoriser tout, il faudrait avoir un détail pour savoir si tu as bien fait ou non. Si c'est par rapport à une liste de base, ça doit à peu près coller.

Sache que tu peux ajouter à cette liste de base d'autres programmes si Kerio ne les a pas pré-sélectionnés à la liste des programmes à autoriser.
Free Player est, par exemple, à autoriser.

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:22

re..renard,
Pour moi, un lecteur de disquette est indispensable. La vente de lecteur externe qui est en croissance prouve sa nécessité.

C'est qqf le seul moyen qui te reste pour communiquer avec ton PC....
Pour essayer de passer des commandes dos, mais aussi pour utiliser des disquettes de démarrage, pour installer un pilote de lecteur de CD.. etc..etc...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:32

bonjour!!

je crois ke l'on sait egaré du sujet initial!!lol
bon jai enlevé kério car je narivais pa !!par contre avast je lai supprimé,retélécharger comme on m'avait dit et désolé mais sa écrit tjrs la meme chose sur le rapport:

[b][i]* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le samedi 2 septembre 2006 15:28:35
* VPS : 0635-4, 01/09/2006
*

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\fakeWGA.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\fakeWGA.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus1.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus1.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus2.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus2.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\Ad-Aware SE Default.skn [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bck1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt11.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt12.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt13.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt21.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt22.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt23.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt31.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt32.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt33.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt41.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt42.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt43.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt51.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt52.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt53.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt61.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt62.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph5.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph6.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph7.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\main.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\preview.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\sprite1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 38412
Total des dossiers : 2391
Taille totale : 15,8 GB

*
* Tâche arrêtée : samedi 2 septembre 2006 15:48:23
* Programme en exécution était 19 minute(s), 48 seconde(s)
*

*
* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le dimanche 3 septembre 2006 13:15:17
* VPS : 0635-4, 01/09/2006
*

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\fakeWGA.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\fakeWGA.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus1.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus1.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus2.zip\sbRecovery.reg [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WebNexus2.zip\sbRecovery.ini [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\Ad-Aware SE Default.skn [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bck1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt11.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt12.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt13.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt21.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt22.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt23.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt31.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt32.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt33.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt41.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt42.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt43.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt51.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt52.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt53.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt61.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt62.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph5.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph6.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph7.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\main.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)



et jelai pasmis en entier car trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:59

salut nanou,
c'est un compte-rendu de Avast qui t'indique les fichiers auxquels il n'a pas eu accès pour les vérifier.
Ce sont, tous, des fichiers qui semblent avoir été mis en quarantaine par Spybot ou par Ad-aware..
Deux solutions:
-désactiver l'affichage de ce rapport qui, en son contenu actuel, ne présente pas d'intérêt
-aller dans spybot et dans ad-aware pour supprimer les objets en quarantaine.

Je note, par ailleurs, que tu n'as donc toujours pas de firewall puisque tu as "viré" Kerio et que tu n'as même pas le firewall de Windows XP SP2
Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:08

ben si jai un firewall hourra c'est celui de windows xp ,je suis partie vérifier il est bien activé,???
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:18

Re nanou,
L'outil de test de tes logs hijackthis relève, lui, que tu n'as pas de firewall du tout, même pas celui de windows "apporté" par le SP2.
Mais si tu lis le contraire, c'est donc que tu l'as malgré tout..
Bizarre... vous avez dit bizarre..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





demarrage du pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du pc   demarrage du pc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage du pc
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» démarrage W XP PRO
» probleme de demarrage (RÉSOLU)
» démarrage impossible
» probléme démarrage
» PC trop lent au démarrage.. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: