PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

formater tout en conservant des données (RÉSOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigH
Habitué

MessageSujet: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   Dim 9 Avr - 10:25

bonjour a tous

cela faisait longtemps que je n'avais pas soliciter votre aide( cela m'a manqué !!! lol !!! Laughing ) alors voila mon probleme je voudrais formater mes disques durs mais tout en gardant un dossier ou j'ai tout mes fichiers personels: images, traitement de texte, etc ... . alors si quelqu'un as la solution a mon probleme qu'il vienne me faire un petit coucou !

amicalement

Big H
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   Dim 9 Avr - 22:04

salut bigH,
Si tu formate toutes les partitions de tous tes disques durs, pas de possibilité d'avoir un "dossier" qui serait réservé à tes données..et qui échapperait à ta fringale de formatage.
Pense plutôt pour ces données à un DD externe ou à de la gravure de DVD...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement

BigH
Habitué

MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   Lun 10 Avr - 19:06

c'est bon j'ai trouvé un moyen !! comme j'ai 2 DD et bien j'ai fait d'abord le formatage de mon premier disque dur ( en ayant mis mes fichiers perso sur le 2ème DD bien sur ) et ensuite j'ai fait l'inverse. Et voila les amis tout c'est bien passé !

je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Big H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   Aujourd'hui à 18:11

formater tout en conservant des données (RÉSOLU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1