Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 formater tout en conservant des données (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigH
Habitué
BigH


Nombre de messages : 45
Localisation : 2 endroits ou je passent mes journées a apprendre
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:25

formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Nature03 bonjour a tous formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Nature03

cela faisait longtemps que je n'avais pas soliciter votre aide( cela m'a manqué !!! lol !!! Laughing ) alors voila mon probleme je voudrais formater mes disques durs mais tout en gardant un dossier ou j'ai tout mes fichiers personels: images, traitement de texte, etc ... . alors si quelqu'un as la solution a mon probleme qu'il vienne me faire un petit coucou ! formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Smiley18

amicalement

Big H
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:04

salut bigH,
Si tu formate toutes les partitions de tous tes disques durs, pas de possibilité d'avoir un "dossier" qui serait réservé à tes données..et qui échapperait à ta fringale de formatage.
Pense plutôt pour ces données à un DD externe ou à de la gravure de DVD...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
BigH
Habitué
BigH


Nombre de messages : 45
Localisation : 2 endroits ou je passent mes journées a apprendre
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:06

c'est bon j'ai trouvé un moyen !! comme j'ai 2 DD et bien j'ai fait d'abord le formatage de mon premier disque dur ( en ayant mis mes fichiers perso sur le 2ème DD bien sur ) et ensuite j'ai fait l'inverse. Et voila les amis tout c'est bien passé formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Smiley11 !

je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Big H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: formater tout en conservant des données (RÉSOLU)   formater tout en conservant des données (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formater tout en conservant des données (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de formater un DD (RÉSOLU)
» Perte de données... (RÉSOLU)
» formater et reinstaller xp (RÉSOLU)
» Transfert de données entre 2 PC (RÉSOLU)
» cpmment formater un DD sous win 98?[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: