Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)   Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:15

Bravo Hourrra et xxide et Kituysha,

Hourrra: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Chinois48td1yt

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)   Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:58

Bonjour à tous

Je viens de lire ceci :

« Lors de l'installation physique de vos disques durs, vous devrez changer la position de petits
cavaliers, situés sur leur façade arrière, pour choisir entre les positions estampillées « Maître »
(master en anglais), « Esclave » ( slave en anglais) ou « Câble Select ».
Sachez qu'il ne peut y avoir qu'un seul disque en mode Maître sur une nappe, et que le disque de démarrage, celui qui contient Windows, doit être déclaré comme maître sur la nappe qui est connectée sur la prise IDE 1 de la carte mère. »

Or le Samsung « C » contient Windows, il est déclaré comme “Sain, Système”. Il est connecté sur la prise IDE 1.
Le Barracuda « D » contient également Windows il est le « Sain, Démarrer » et est branché sur la prise IDE 0. Il est pourtant le maître.

Mon système fonctionne disons normalement. Le fait que le disque de démarrage ne soit le maître et ne soit pas connecté sur la prise IDE 1 de la carte mère ne pose t’il pas problème ?

Cordialement.

PS : je n'arrive plus à utiliser les mises en forme dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)   Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:19

Bonjour Kituysha,

Heureux de constater que ça va maintenant. Juste avant le départ de ton intervenant...

Il a fait un beau travail (pas simple) Hourrrah!

Moi, je suis content pour lui, pour toi et...pour moi! Laughing

Pour la mise en forme, essaie encore après avoir redémarré ton ordi.

(Ce n'est pas un aussi gros problème que celui que tu avais, n'est-ce pas?) bounce

Bien le bonjour à toi et à ta famille!

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)   Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:59

Salut michel,
Voilà enfin l'explication qui manquait pour comprendre les annotations relatives à chacun de tes disques. Twisted Evil
Néanmoins, si ça tourne normalement, tu peux faire avec... colors
Pour le problème de mise en forme de tes posts, ouvre un nouveau topic en précisant quelle fonctionnalité, exactement, est "rétive". compress
Je ferme celui-ci dwarf
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)   Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lecteurs de cartes disparus (RÉSOLU)
» Plus accès à mes lecteurs/graveurs [Résolu]
» Accès à la boîte aux lettres MSN avec MSN 7.5 (RÉSOLU)
» papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)
» WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: