Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:20

bonjour j ai voulu aider une amie qui avait un petit soucie avec son pc en prendant son pc a distance par l intermediaire de msn .J usqu a present je l ai toujour fait et aucun soucis ,sauf que la quand je lance l assistance il me marque que je ne peut pas car il me faut la dernier versin de msn et si je lis bien la dernier c est la 7.5 et c est celle que j ai et mon amie a le meme probleme avec cette version alors que c est celle que j avait avant de changer mon disque dur et de reinstaller mon systeme merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:35

Salut snoopy,
As-tu essayé de désinstaller MSN Messenger et désinstaller Windows Messsenger, de nettoyer la base de registres et de réinstaller MSN Messenger 7.5
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:38

j ai essayer de reinstaller msn 3 fois par contre quand je tape en recherche windows messenger c est toujour msn que je tel auriez vous un lien pour windows merssenger svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:54

Re.. Snoopy,
Windows Messenger est un cousin germain de MSN Messenger.. Il arrive qu'ils cohabitent très mal
Pour désinstaller windows Messenger,
Aller sur démarrer, sur exécuter et taper la ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Appuyer sur ok

Nettoyer Windows XP

et une fois Windows Messenger désinstallé, installer la dernière version de Msn Messenger

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:08

merci tu es un chef j ai supprimer msn messenger ensuite lancer un nettoyage de la bdr j ai reussit a trouver et installer windows messenger et ensuite installer par dessus msn messenger et ça marche tu es un vrai chef merci a fin d eviter d ouvrir un nouveau post j ai un truc a demander merci

hier je me suis pris la tete avec mon chef il veut toujours avoir raison (normal c est un chef ) alors voici la raison

il me dit qu il est possible de proteger un fichier word ou exell dans le sens ou tu peut l ouvrir et le lire mais rien modifier ça ok je suis daccord mais en plus que tu ne peut pas faire enregistrer sous lui donner un autre nom afin de faire une copie de ce document moi j ai du pas possible a partir ou tu peut ouvrir un document rien ne t empeche de l enregistrer sous un autre non afin de faire une copie alors dit moi il a raison ou j ai raison si c est moi qui est tord peut tu me dire comment on fait pour proteger de cette façon merci a toi et a tout ce qui m aiderons
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:53

re.. Snoopy,
OK.. la manip. qui a permis de débloquer, c'est bien la désinstallation de windows messenger avec la commande que je t'ai donnée.. ? ..parce que tu parles au début de ton post de la suppression de MSN Messenger...

Pour word et excel et la protection de leurs fichiers, un autre membre ou moi-même te répondra. Mais je préfère que tu reposes la question dans le forum bureautique parce que le sujet est très intéressant et mal connu. La réponse servira ainsi à d'autres que toi..

Pour cela, tu utilises un copier-coller de la partie de ton message et tu le mets dans le topic à ouvrir.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:53

non non pas du tout en faite je n aivait pas windows messenger car j ai une version de xp corporate j ai donc tu l installer pour avoir accés a l aide a distance et ensuite mettre par dessus msn messenger
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50

re.. snoopy,
Démonstration de .... comment, à partir d'un malentendu, on peut déboucher sur une solution valide ?
Cela doit tenir au fait que tu avais un Windows Corporate avec certains déséquilibres liés à ces OS un peu à la marge..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:47

dit moi que veut tu dire par un peut a la marge ? d apres ce que j avait lu il paraissait assez bien et stable c est pour ça que ja les installer doit je le supprimer???????
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:12

Re...snoopy,
Si ce système te donne satisfaction, n'en change surtout pas..
C'est affaire de feeling..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)   difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté de lancement MSN Assistance avec MSN 7.5(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ]
» gestion de la commande exécuter ? (RÉSOLU)
» Problème d'imprimante et ports USB
» problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)
» Problème avec RegCleaner [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: